Les avis
Le 23/08/2022 à 10:08
Excellente activité.
💬 Le service était incroyable ! Cette critique arrive avec 2 semaines de retard, mais je suis sûr qu'elle reste vraie ! La nourriture est également très agréable et je reviendrai certainement.
💬 Belle trattoria familiale, c'est pratiquement comme manger dans une pièce d'une maison, il y a une douzaine de places assises, le service est très familier et le menu est typique de la tradition valteline. Charcuteries locales, Sciatt et pizzoccheri uniquement d'excellente qualité, éventuellement accompagnées d'un Sassella ou d'un autre vin local. Prix moyens.
💬 Lieu informel au rez-de-chaussée, petit mais accueillant avec climatisation mais sans wifi. Nous avons attendu une dizaine de minutes avant de pouvoir nous asseoir, après avoir montré le pass vert. Nous avons dégusté une excellente pizza, à la pâte moelleuse et aux garnitures généreuses, servie par un serveur sympathique et sympathique. Même une alternative à la pizza était très savoureuse. L'addition n'était pas une surprise, modeste et claire, tous les prix étaient bien indiqués sur la carte. Hautement recommandé.
💬 Tout est incroyable ! Si je pouvais donner 10 étoiles, je le ferais ! Alessia la propriétaire est fantastique, toujours avec le sourire pour raconter des anecdotes et vous donner des conseils pour tout ! On peut dire qu'il met tout son cœur et son âme dans son travail et nous avons passé un très bon moment ! C'était nos premières vacances avec Merlin, un teckel de 7 mois et nous étions un peu inquiets, mais elle nous a rassuré sur tout ! Nous nous sommes sentis chez nous ! La structure est belle, les chambres sont spacieuses, équipées de tout le confort. Nettoyage parfait chaque matin. Le petit déjeuner est copieux, pour satisfaire tous les palais ! Entre autres, ils font tout maison, essayez le jus d'orange sanguine, phénoménal ! La piscine est grande et dispose de chaises longues et avec l'espace adjacent, elle peut accueillir de nombreuses personnes. Pour nous, c'était très agréable d'être là en liberté avec notre petit chien. Il y a d'autres chiens et chats d'Alessia, en liberté dans le pré. C'est quelque chose que nous avons beaucoup apprécié. Il y a aussi une plage partenaire sur le front de mer de Giulianova et elle accepte les animaux ! L'emplacement est excellent et permet de tout rejoindre en quelques minutes en voiture. Une oasis de détente...nous reviendrons bientôt !!!
💬 ,accueillante,
💬 Nous ne savions ou manger a Nicolosi nous nous sommes arrêtés par hasard a ce restaurant immense et nous n'avons pas été déçu. L'ambiance est très bonne, le service de qualité, la nourriture est très bonnes que ce soit la viande ou les pizza. Attention au quantités celles-ci sont gargantuesques ! Mais si vous aimez la bonne viande et que vous avez faim ce restaurant fera votre bonheur. Prix très très doux pour la qualité et la quantité !
💬 Un très bel endroit et un excellent hôte. J'y retournerais certainement une autre fois.
💬 Je suis resté avec ma petite amie pendant l'Eurochocolate dans la nuit du 20 au 21 octobre. La structure est magnifique, on entre par une porte (apparemment) simple en plein cœur du centre historique et on se retrouve ensuite dans un environnement soigné, propre et extrêmement accueillant. Le propriétaire nous a accueillis une semaine auparavant avec plein de conseils et d'informations (aussi parce que j'étais "sur une béquille"). La chambre était un diamant ! C'était comme dormir à l'intérieur du Palais Royal de Caserta avec une cheminée. Excellent rapport qualité/prix, c'est le moins qu'on puisse dire. Merci pour tout!
💬 Tout d'abord très bel accueil du monsieur, qui a su nous donner de son temps et nous expliquer ce qu'ils proposent dans leur restaurant. Les sandwichs sont bien garnis et de bonne qualité. Merci encore pour votre gentillesse. Bonne continuation à toute l'équipe. Grazie ! Signé : le petit couple de Francais 🇨🇵
💬 Serveur très sympathique 👍 Restaurant qui propose des pizzas, focaccia, burritos, hamburger et quelques specialites. En attendant les plats, pendant le repas ou après le dessert vous pouvez emprunter un jeu de société : bon concept 👌 Mais vous pouvez aussi vous détendre en jouant au billard, au baby foot ou au air soccer. Tout est en libre service. C est top Grand parking gratuit Le bouvier bernois est adorable🐕 Accès PMR 🦽 Merci pour la soirée 🙏