Les avis
💬 La nourriture est incroyable. Bien plus calme que la très fréquentée place Saint-Marc et regardez la vue !
💬 Un super accueil, très bon emplacement, très propre, rapide, arrangeant, arrivé avec beaucoup d’avance ils m’ont gentiment laissé la chambre et un late check out, vraiment top merci beaucoup ! Grazie Mille !
💬 J’adore cet hôtel dans une grande et antique maison bourgeoise. L’accueil est chaleureux, les chambres immenses. Le petit déjeuner dans la vraie tradition italienne. On s’y sent vite chez soi. A venir et revenir.
💬 Arrivés tard pour prendre un ferry, le dîner chez Vegan e Veg a été parfait en tous points. Une étape revigorante où il est plaisant de pouvoir manger tout ce qui est a la carte en tant que végétarien ! Jolie décoration. Propriétaire qui a pris le temps de tout nous expliquer avec soin. En anglais facilement. Foncez pour découvrir de nouvelles saveurs saines et sans souffrance animale :)
💬 TRÈS AGRÉABLE, TRÈS CONVIVIAL !
💬 Très bel endroit. Agréable.
💬 Depuis quelques semaines le lieu connaît une ambiance animée... grâce également à la présence de la délicieuse et enchanteresse Alessia ✨ qui nous régale chaque jour avec les innombrables et succulents plats appétissants riches en saveurs... Un joli saut de qualité qui fait la différence…
💬 Nous avions pris une chambre familiale supérieure : superbe! Magnifique vue sur le lac et les îles supérieure et bella 🤩 Le service est aux petits soins: merci beaucoup à toute l'équipe! Les enfants ont beaucoup apprécié le beau jardin où ils ont pu courir et faire une belle partie de cache-cache! Seul petit bemol: la route à traverser prudemment entre le parking et l'hôtel...dommage que le passage piéton soit excentré.
💬 Bons propriétaires! Les crêpes sont délicieuses et le propriétaire les a agréablement personnalisées😂 tellement de créativité !! Excellents prix, résultats parfaits.,⚠️‼️ Un conseil des tables pour couper les crêpes confortablement 😉😊 (La jeune vendeuse n'était pas très gentille et a brûlé à moitié les crêpes de ma fille), Dieu merci, le propriétaire est arrivé. Merci de Turin
💬 C'est la bière de la ville