📌 Via Marsicana, 02021 Borgorose - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 06:13
Endroit incroyable!!! Viandes et poissons d'une qualité extraordinaire Des prix imbattables
Le 16/09/2023 à 10:39
Marché près du péage de Valle del Salto avec des produits de bonne qualité. Ouvert également le jeudi, quand les autres sont fermés. Il propose des vins d'excellente qualité !
Le 26/08/2023 à 12:20
Pastèque...1,30 € le kilo. Que voulons-nous commenter
💬 Une illusion ! Séduits par la carte alléchante et le côté très chic de l’endroit, nous pensions dîner à la hauteur de l’apparence du restaurant. Finalement aucune saveur et très cher, beaucoup trop cher au regard du manque de goût. Dommage, car le service en revanche est plutôt de qualité.
💬 C'est le second séjour que je passe dans ce lieu. Tout comme la première fois, Alfredo et Maria ont été très accueillants et très serviables. La nourriture excellente comme d'habitude. Cet endroit est idéal pour visiter les belles plages de Capo Vaticano et proche de Tropea. Un petit havre de paix calabrais où j'y retournerai encore. Je vous recommande vivement ce lieu.
💬 Des gens froids et distants qui travaillent là-bas à Pinerolo. Ce n’est pas l’habitude que j’ai toujours vécue lorsque je vivais dans le Maryland, en Amérique. Et 3,99 euros pour des frites, c'était très très peu - même pas 100 grammes - c'est ridicule. Je viens de m'acheter des pommes de terre à 1,99 pour 1,5 kilo dans mon supermarché préféré. Si je mets ça dans la friteuse, je fais 10 frites de la taille de celles du McDonald's de Pinerolo. Cela me permet d'économiser 10 x 3,99 euros = 39,9 euros si j'achète dans ce McDonald's.
💬 Superbe restauration on y mange bien et la vue est magnifique personnel sympathique. Chien admis
💬 Bel endroit pour s'asseoir, se détendre et prendre un verre. Un cadre très pittoresque avec le Mont Cassin bien en vue. Recommande fortement.
💬 Nous avons séjourné ici pendant trois nuits, y compris le réveillon du Nouvel An. L'hôtel fait du bon travail en proposant une cuisine de qualité constante. Cela signifie que vous ne serez pas déçu et qu'il y aura peut-être même une agréable surprise, comme la caille aux saucisses et à la polenta que j'ai mangée. La cuisine est italienne traditionnelle avec un penchant pour la cuisine régionale de montagne. Au petit-déjeuner, il n'y a ni jambon ni œufs : vous prendrez un petit-déjeuner italien, mais le déjeuner et le dîner sont composés de deux ou trois plats. Les chambres sont propres avec une salle de bain mais pas très spacieuses : taille standard. Le service est toujours souriant et tout le personnel s'est toujours mis en quatre pour vous aider. Nous voulions du yaourt nature pour le petit-déjeuner et ils se sont enfuis le chercher pour nous. Nous voulions que le lait soit réchauffé, ils l'ont réparé. Et ainsi de suite. La qualité et la gentillesse du service sont ce qui distingue cet hôtel des autres hôtels de la même catégorie que je connais.
💬 Bonnes pizzas et excellents prix, carte pas très variée, l'endroit est neuf, très beau et bien entretenu mais je pense qu'il y a quelques problèmes acoustiques qui rendent difficile la communication entre les personnes à la même table et avec le personnel. Certains prix et détails du menu sont incorrects par rapport à la facture finale communiquée. Dans l’ensemble, c’est bien.
💬 Le style de l'endroit est cool, la nourriture n'est pas mauvaise, mais les prix sont très exagérés. 24 pièces 40€ ?? Même les grandes villes n’ont pas de tels prix. 16 morceaux de sushi végétariens à 24 €, et tous fourrés à l'avocat... je me suis trompé. Les serveurs étaient ok mais un peu flous.
💬 Ma meilleure moitié et moi avons passé un week-end dans ce magnifique B&B et ce fut une expérience magnifique ! Sabina la propriétaire est une personne sympathique et gentille, elle nous a toujours mis à l'aise et a accueilli les invités, le matin ils nous ont arrêtés pour discuter avec elle et jouer avec son chien Karma qui est une "dame classe" 😃😃😃 Toute la maison est meublée avec beaucoup de goût dans un "style rustique et romantique" équipée de tout le confort, notre chambre avait un balcon qui nous permettait d'admirer le ciel étoilé le soir, nous avons aussi adoré le bruit de la campagne, le chat 🐈 merveilleux, le lit très confortable, la salle de bain grande et propre. la cuisine avec tout ce dont vous avez besoin, avec la possibilité de l'utiliser. Nous avons été vraiment satisfaits et recommandons de choisir ce logement, nous reviendrons certainement !
💬 Personnel sympathique et gentil. Excellent rapport qualité/prix. Piadina bonne et de bonne taille. Service rapide et courtois. Environnement simple mais raffiné avec beaucoup d'espace entre les tables. Véranda extérieure. Stationnement facile.