Épicerie 🇮🇹

Despar Express Avis

📌 Viale 4 Novembre, 18, 10054 Cesana Torinese - Italie

3 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Despar Express à Cesana Torinese

Les avis

Les dernier avis sur Despar Express à Cesana Torinese

cristina.l

Le 29/08/2023 à 18:17

3 / 5

Choix modeste de produits. Assez cher

Simona.m

Le 15/08/2023 à 16:08

4 / 5

Aujourd'hui Ferragosto, étant venu de Sestriere pour visiter Cesana, nous avons trouvé des prix comparables à Bologne. Petit, propre, avec un peu de tout. Je pense que dans une journée normale ça aurait mérité 5 étoiles, aujourd'hui c'était un peu pauvre niveau légumes mais... ça rentre ! Cela vaut vraiment la peine de parcourir les kilomètres depuis Sestrières étant donné les prix absurdes qui y sont pratiqués. manquant, mais exemptant le 15ème sar

Giovanni.a

Le 14/08/2023 à 16:59

1 / 5

MAIS OÙ EST LE MANAGER ??? Il manque des articles et ceux qui s'y trouvent ne sont même pas étiquetés correctement !!!!! Il y a un panneau qui dit PERSONNEL RECHERCHÉ et ce qu'il y a est mal formé.

Lilly.

Le 07/07/2023 à 05:48

5 / 5

Les charcuteries sont bonnes et le rayon fromages est bien achalandé. Les fruits et légumes sont normaux, les tomates cœur de bœuf proposées (et payées comme telles) sont belles et mûres. Basique mais complet.

Clarisa.a

Le 03/07/2023 à 10:22

5 / 5

Fabuleuse ricotta recommandée, merci. Et une boutique bien achalandée.

Caterina.a

Le 02/07/2023 à 08:11

5 / 5

Gestionnaires extrêmement serviables et attentifs aux clients. J'ai acheté la ricotta de la ferme Roche à Molières...superlatif c'est le moins qu'on puisse dire !!!! Exceptionnel sans parler du salami cuit !! Félicitations !! Catherine

Zbigniew.

Le 04/02/2023 à 13:59

4 / 5

Comme d'habitude, des articles de base, malheureusement de nombreuses étagères vides, mais le service était très serviable et agréable.

Gabriele.r

Le 03/01/2023 à 11:21

3 / 5

Petite supérette où l'on trouve toutes les nécessités de première nécessité. En haute saison, les rayons sont souvent vides. Prix ​​moyens de la vie à la montagne.

Dany.

Le 16/12/2022 à 18:49

1 / 5

Réfrigérateurs sales et rouillés, vieux légumes aux prix exorbitants, certains produits en rayon n'ont pas de prix, certains produits approchent de leur date de péremption en vente. Je me demande où s’appliquent les règles élémentaires de sécurité alimentaire ! Haccp

Ylenia.o

Le 22/08/2022 à 21:09

4 / 5

Personnel sympathique et sympathique, prix moyens

Marco.

Le 14/08/2022 à 17:47

4 / 5

Personnel sympathique et accueillant, supermarché rempli de tout ce dont vous avez besoin

Ludovica.a

Le 09/08/2022 à 18:36

4 / 5

Excellent emplacement pour des excursions en montagne, prix corrects étant donné qu'il s'agit d'une supérette en montagne, personnel sympathique prêt à m'aider.

SANSI.O

Le 07/08/2022 à 07:59

5 / 5

🔝🔝

Elisabetta.o

Le 04/08/2022 à 09:27

1 / 5

Terrible! Personnel désagréable et parfois carrément grossier ; les prix affichés sont majorés en caisse et lorsqu'on le signale la réponse est que le prix valable est celui vendu en caisse et non celui affiché. Ensuite, ils se plaignent si les touristes apportent leurs propres courses. Personnellement, je suis résident et je n'y vais plus car ils se sont trop souvent moqués de moi.

gianx.a

Le 03/08/2022 à 09:28

1 / 5

Impolitesse exagérée, notamment au comptoir charcuterie/fromage. Des produits proposés qui n’ont jamais existé et qui n’étaient pas présents spécifiquement et intentionnellement. Caissiers grossiers. N'Y ALLEZ JAMAIS en choisissant la convivialité et la politesse des autres supérettes césanaises

Yuri.u

Le 07/07/2022 à 14:37

5 / 5

Des étagères bien garnies et une excellente organisation

bb.b

Le 07/07/2022 à 13:35

4 / 5

Supermarché petit mais bien approvisionné. Bons prix.

piera.e

Le 28/03/2022 à 11:39

5 / 5

Bon supermarché assez bien approvisionné en tout, personnel sympathique et achats au comptoir.

Chiara.l

Le 02/03/2022 à 09:07

2 / 5

Petit marché en montagne avec des prix marché de montagne, jusqu'ici tout va bien. Hier je suis allée acheter du jambon, je vous laisse les commentaires après les photos.... Le jambon était une bouillie, les tranches étaient des tas de jambon jetés ici et là sur le mouchoir.

Photo n°1 de l'avis de Chiara.l fait le 02/03/2022 à 09:07 sur le  Despar Express à Cesana Torinese
Photo n°2 de l'avis de Chiara.l fait le 02/03/2022 à 09:07 sur le  Despar Express à Cesana Torinese
Daniela.e

Le 01/03/2022 à 06:44

4 / 5

Jolie supérette à Cesana Torinese, on trouve un peu de tout. Il y a les offres du jour et celles dédiées à ceux qui possèdent une carte boutique, évidemment gratuites. Nous pouvons trouver des pâtisseries fraîches, des jambons et des fromages au comptoir. Personnel très courtois.

Doni.i

Le 27/08/2021 à 16:43

2 / 5

Faites attention aux offres sur le flyer... On dit souvent que les produits proposés ne sont pas arrivés et qu'ils ne proposent pas un produit de même qualité à un prix réduit. Les offres ne sont pas bien mises en avant à l'intérieur du magasin...en fait ils ont tendance à afficher les produits et leurs prix de manière trompeuse...il arrive donc que le prix ne soit pas celui que vous attendiez et que vous souhaitiez retourner le produit avant départ du magasin, mais ils ne vous laisseront pas faire car ils ne peuvent pas faire d'annulation !! Autres défauts : prix élevés pour une qualité médiocre des fruits et légumes, caissiers novices et présomptueux, peu de commande... bonne saison estivale

Marcella.o

Le 24/08/2021 à 11:14

1 / 5

HONTEUX! Le monsieur du comptoir frais, en plus de ne pas être du tout poli, ne porte JAMAIS le masque correctement, le gardant même uniquement sur son menton ! J'avais déjà entendu des collègues/managers le lui faire remarquer par le passé, mais ça persiste ! En contact direct avec les aliments, ce serait exactement le cas !

Mattia..

Le 07/08/2021 à 12:10

1 / 5

Courtoisie pas vraiment chaleureuse, comptoir de produits frais avec des saucisses grisâtres et personnel qui recommande de revenir la semaine prochaine pour trouver des produits frais... sinon assez confortable.

alberto.e

Le 04/08/2021 à 17:24

4 / 5

Gastronome pas bien achalandé mais très gentil, il nous a conseillé un excellent risotto, toujours à l'écoute de ses conseils pour passer une bonne soirée !

Rozalia.

Le 04/08/2021 à 13:59

5 / 5

Quelqu'un peut-il me dire jusqu'à quelle heure il est ouvert ?

Manager.u

Le 29/07/2021 à 14:50

5 / 5

Supermarché bien achalandé et pratique. Ouvriers très sympathiques et bien formés, le caissier est une personne sympathique et très patiente, les ouvriers de la gastronomie sont très bien formés, sympathiques et joyeux. Surtout, le jeune homme qui parfois, côté boulangerie, m'a servi plusieurs fois la délicieuse focaccia du supermarché, est une personne très intelligente et sympathique. Je reviendrai à coup sûr.

Giuseppino.o

Le 07/11/2020 à 11:14

5 / 5

Je me sens bien et j'achète toute la nourriture Excellentes promotions L'assistance commerciale est parfaite

  • 🏪 Hotel Rio Bianco (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Sale Bago (24 Avis)

  • 💬 Une pizzeria récemment ouverte préparant de véritables pizzas au four en brique. Les pizzas sont assez grandes avec une croûte fine et ont un goût incroyable ! Stephano, le propriétaire, était très attentionné et accueillant. Nous avions même du vin rouge Capraia produit localement. Une merveilleuse expérience culinaire au restaurant. Je recommande vivement.


  • 🏪 Villa Mezzacollina (10 Avis)

  • 💬 Un bel appartement dans une villa, mobilier moderne et équipé de tout le confort. Le propriétaire est très gentil et sympathique. A quelques kilomètres d'Arezzo. Endroit très calme.


  • 🏪 Villa Milone (12 Avis)

  • 💬 Francesco et Anna, personnel très serviable. Situation à deux pas de la ville Propreté impeccable des chambres et des salles de bain. Grand espace de stationnement pour véhicules. Prix ​​modestes. Votez 10


  • 🏪 La Palmira (315 Avis)

  • 💬 Excellente adresse, cuisine de qualité.Exige d'aller la chercher dans une petite ruelle. Pour les curieux qui aiment les bonnes surprises.


  • 🏪 Il Giardino Di Nonna Vincenza (4 Avis)

  • 💬 Accueillant et soigné. Chambres très bien entretenues et propres, dans la tranquillité de Gaeta et donnant sur des jardins de rêve. Pendant la floraison des agrumes, vous vous réveillez enivré par le parfum des fleurs de citronnier.


  • 🏪 Zodiaco Pizza al Taglio (103 Avis)

  • 💬 Bon service rapide et très bonne pizza


  • 🏪 Giada (377 Avis)

  • 💬 Nous avons trois plats ici. Nous avons eu les lasagnes, la bolognaise et les calamars frits. La bolognaise était VRAIMENT bonne, ce que je recommande vivement. Nous avons également eu des lasagnes qui étaient bonnes mais pas géniales. Je pensais qu'il aurait pu utiliser un peu plus de sauce car la saveur était plutôt fade. Quant aux calamars, je les ai trouvés vraiment bons mais nous étions vraiment rassasiés à ce moment-là donc nous ne l'avons pas apprécié autant que nous l'aurions fait si nous n'étions pas rassasiés. Dans l’ensemble, je recommande vivement à tout le monde de venir visiter ici !


  • 🏪 Anciovi (21 Avis)

  • 💬 Les vues sur la mer Ionienne sont magnifiques, l'atmosphère du restaurant est charmante, la nourriture est très bonne et le service est bon. Les prix sont un peu plus élevés qu'en ville, mais la vue et l'emplacement en valent la peine. La nourriture est très bien présentée, le menu est très varié et tout était bon. Très frais et de haute qualité. Le service était sympathique mais pas trop attentionné (je pense que notre serveur était un peu occupé). Les assiettes n'étaient pas débarrassées et le vin n'était pas rempli aussi rapidement que nous l'aurions souhaité, mais dans l'ensemble, le service était bon. La nourriture est sortie rapidement et a été servie à la température idéale. Le restaurant est décontracté mais élégant. Le code vestimentaire est plutôt décontracté.


  • 🏪 Ristorante retroBottega (81 Avis)

  • 💬 Le tartare de bœuf à l'ail noir était délicieux. Le risotto était également très bon. Avec un verre de vin, de l'eau douce et du café pour 25 €, il est vraiment rare de trouver un déjeuner à ce prix. Hautement recommandé! Bravo, continue comme ça