Les avis
💬 Les hôtes ne pourraient pas être plus gentils, plus accommodants et connaissant bien leur ville. Ils étaient vraiment délicieux. Le grand jardin est un endroit très spécial, vraiment un jardin botanique avec de nombreux arbres et plantes magnifiques et une brise et une fraîcheur à toute heure de la journée chaude. Les appartements sont joliment décorés avec goût avec des cuisines et des salles de bains bien équipées. Le Solacium est situé en bordure de la ville et à quelques pas du centre historique (20 minutes). Il y a une histoire dans le nom Solacium et l'hôte a une façon charmante de la raconter. Enfin, le petit-déjeuner comprend des cornetti particulièrement délicieux, du jus de fruits, du yaourt, du café, du thé et diverses friandises et petits pains. Nous sommes partis après une nuit avec le sentiment d'avoir vraiment trouvé un joyau d'hébergement.
💬 𝗦𝗾𝘂𝗶𝘀𝗶𝘁𝗼 ! 𝗦𝗶𝗮𝗺𝗼 𝘀𝘁𝗮𝘁𝗶 𝗯𝗲𝗻𝗶𝘀𝘀𝗶𝗺𝗼 ❤️ 𝗜𝗹 𝗽𝗲𝗿𝘀𝗼𝗻𝗮𝗹𝗲 𝗲̀ 𝘀𝘁𝗮𝘁𝗼 𝗮𝘁𝘁𝗲𝗻𝘁𝗼 𝗲 𝗴𝗲𝗻 𝘁𝗶𝗹𝗲, 𝗹’𝗮𝗺𝗯𝗶𝗲𝗻𝘁𝗲 𝗲̀ 𝗯𝗲𝗻 𝗰𝘂𝗿𝗮𝘁𝗼 𝗻𝗲𝗶 𝗱𝗲𝘁 𝘁𝗮𝗴𝗹𝗶. 𝗢𝘁𝘁𝗶𝗺𝗼 𝗿𝗮𝗽𝗽𝗼𝗿𝘁𝗼 𝗾𝘂𝗮𝗹𝗶𝘁𝗮̀/𝗽𝗿𝗲𝘇𝘇𝗼. 𝗧𝗼𝗿𝗻𝗲𝗿𝗲𝗺𝗼.
💬 L'autogrill est top, les employés sont super, dont la gentillesse sauve tous les défauts, les sandwichs sont un peu chers, le café est super👍, le prix est standard en ligne. Douche pour camionneurs, WC. Les environs sont propres, sans puanteur. Le parking est bruyant, il y a beaucoup de trafic de transit. Accessibilité à Crémone, 4 km et vous êtes au centre.
💬 Endroit incroyable où séjourner à Palinuro dirigé par 2 frères. Ils sont gentils et arrangeants et se mettent en quatre pour les invités. Comme nous ne pouvions pas prendre de taxi, ils nous conduisaient à notre destination. C'est un petit hôtel en plein centre de tout. Les chambres sont très confortables et les vues sont incroyables. Si jamais je retourne à Palinuro, j'y resterai certainement
💬 Pour moi ok
💬 Super hôtel, prix du parking raisonnable, un bar en roof top à la vue exceptionnelle et un petit-déjeuner à tomber. Les chambres sont propres et confortables. Le restaurant est de très bonne qualité, Daniele se décarcasse pour ravir nos papilles, le service est top. Tout le personnel est adorable. A la réception, Salvatore est hyper serviable et toujours souriant et une mention spéciale à Rafael qui est aux petits soins ++ pour ses clients.
💬 J'ai goûté des Grantias presque partout en Sicile, et je dois dire qu'ils font le meilleur granité que j'ai jamais goûté !
💬 Nous avons eu une merveilleuse expérience dans ce restaurant. Le service est fantastique. Le propriétaire nous a servi et il était très gentil et sympathique. La nourriture et les boissons étaient délicieuses ! Je recommande vivement ce restaurant! Ce serait certainement une première étape lors de tout retour au village.
💬 Un très bon accueil tout simplement et de bons conseils Anne Marie et Katiouska
💬 Cadre idyllique personnel agréable et souriant excellente cuisine produit de qualité ilaria est adorable mérite une 6 ème étoiles