📌 Viale Europa, 08045 Lanusei - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 11/09/2023 à 06:27
Boutique entièrement rénovée. Sélection de produits aux enchères.
Le 22/04/2023 à 11:53
Amélioré dans la disposition des étagères et dans la courtoisie....
Le 28/01/2023 à 09:47
Cela fait une différence
💬 Un endroit charmant et confortable et dans un excellent emplacement pour visiter le centre de Modica. Les chambres sont soignées, impeccablement propres et raffinées avec des petits détails qui font la différence. Les propriétaires sont très gentils et attentifs à leurs invités. Le petit déjeuner est la vraie révélation, on se sent choyé et on remonte le temps !! On reviendra certainement!!!
💬 Délicieux, accueillant, plein de pains plats et de planches à découper bien farcis, bon café : personnel gentil et sympathique, parmi lesquels Camilla se démarque. Des prix abordables pour une halte simple et parfaite, tant pour le parc aventure - petit et agréable - que pour les sentiers immergés dans une nature luxuriante.
💬 Pizza Dal Greco Top cuite au four à bois. Propriétaire et personnel très sympathiques, service rapide. Meilleures bières artisanales. Ambiance rustique et décontractée. Cependant, des pizzas de qualité à des prix raisonnables. Fortement recommandé, lorsque vous êtes de passage, profitez-en.
💬 Excellent restaurant de cuisine toscane concoctée avec des produits locaux. Vue magnifique sur la campagne toscane, Un accueil chaleureux. Je recommande fortement👍
💬 Un B&B écologique réalisé avec goût, une belle chambre matrimoniale très confortable et un petit déjeuner très copieux. Rapport qualité prix très compétitifs
💬 Restaurant se trouvant en bord de mer. La carte est fournie mais pas énorme non plus. Les prix sont plus que correcte. Nous sommes allés dans ce restaurant avec notre chien et à peine installer que les serveurs arrivent avec une gamelle d'eau. J'ai trouvé ça très attentionné de leur part. Nous avons vraiment bien mangé et les serveurs étaient tous très gentils avec nous et notre chien. Je recommande les yeux fermés.
💬 Local de la célèbre chaîne de piadina. Peu de choses à dire sur les piadinas, ce sont les habituelles savoureuses et super farcies avec la possibilité de mélanger les ingrédients et de composer les vôtres. Un avantage est la disponibilité de yaourts avec diverses garnitures pour le dessert. Essayez aussi les chips qui sont nouvelles dans la chaîne : bien. Dans la salle il y a aussi un baby-foot et une salle interactive pour les enfants
💬 Dans cet agréable B&B, nous passons des vacances dont nous nous souviendrons. Pour une fois, nos attentes n'ont pas été déçues : l'emplacement est excellent, proche de tout et vraiment "à 2 pas de la mer" ; chambre confortable « propre » et espaces bien répartis ; agréablement aménagé sans trop de fioritures, mais avec tout le nécessaire et de bonne qualité.La place de parking réservée et l'utilisation de vélos à disposition des clients sont à apprécier. Bien entendu, tout cela ne serait pas possible sans le professionnalisme, la compétence et la gentillesse de Carmen « l'hôtesse ».
💬 La meilleure nourriture de tous les temps. Nourriture faite maison. Tout était frais. L'endroit avec une histoire et un climat merveilleux. Meilleure remédiation.
💬 N.-B. LES ÉTOILES SONT ARRONDIES ; LE SCORE RÉEL SERAIT DE 2 ÉTOILES ET DEMI... Lieu avec une seule pièce intérieure, très jolie et moderne, au coeur de Collepasso. Service courtois et serviable ; pizza à la pâte médiocre, rien d'exceptionnel ; PAS de cuisson optimale ; le point sensible (FONDAMENTAL) est la qualité des ingrédients utilisés, vraiment faible pour certains (salami sucré et saucisses) RÉPONSE Tout d'abord, nous n'avons pas pris 18 pizzas, mais 10, dont nous avons laissé une grande partie de la pâte car elle était brûlée (ce qui est dangereux pour la santé) ; de plus, lors de la réservation, nous avons précisé que nous ne pouvions pas manger certains ingrédients (nommés et listés), et vous avez répondu qu'il n'y aurait pas de problème ; de plus je n'ai pas dit que la pâte est immangeable, mais médiocre, standard (c'est à dire qu'on retrouve dans beaucoup d'autres pizzerias), la critique porte sur certains ingrédients (salami sucré et saucisses de Francfort) qui semblaient de mauvaise qualité (peut-être aussi à cause de la cuisson qui les rendait salés et avec un arrière-goût acide); Je réitère mon intention de mettre en avant les défauts (subjectifs) afin que nous puissions nous améliorer (si vous le jugez approprié)