📌 Via Regina Elena, 42, 92020 Castrofilippo - Italie
💬 118 Avis
Les avis
Le 05/11/2023 à 16:38
Excellente pizza et bon service. La courtoisie avant tout !
Le 22/09/2023 à 21:16
Bonne pizza, que j'ai choisie car c'était la seule où il était écrit sur le menu qu'elle contenait de la mozzarella fraîche. Pourquoi seulement un parmi tant d’autres ? Et aucun avec de la mozzarella de bufflonne ?
Le 27/02/2023 à 19:05
Excellente pizza
Le 25/02/2023 à 07:01
Excellente pizza
Le 11/02/2023 à 21:28
Excellent service et bonnes pizzas
Le 21/10/2022 à 21:28
Essayez-le et croyez-le, tout est excellent
Le 27/05/2022 à 16:39
Ici, vous pouvez manger la meilleure pizza de tout Castrofilippo. La qualité est vraiment top. Le propriétaire comprend l'allemand et l'italien.
Le 23/01/2022 à 20:42
Prix très abordables, personnel poli, nourriture excellente, la pizza était parfaitement cuite, l'endroit n'est pas grand-chose mais ça vaut le coup
Le 31/08/2021 à 14:47
Excellents plats traditionnels également
Le 24/07/2021 à 22:27
Excellente pizza et prix corrects.
Le 06/09/2020 à 19:16
Je n'étais jamais allé dans cette pizzeria qui a pour seul défaut un lieu pas exceptionnel mais je peux vous assurer que j'ai mangé une pizza de dame j'ai pris celle servie sur la table en bois mais le reste n'est pas secondaire propreté des lieux et qualité de le service je recommande vraiment une visite
Le 26/08/2020 à 07:40
D'accord
Le 25/07/2020 à 22:02
Très bonne pizza et personnel très sympathique☺
Le 16/02/2020 à 13:18
Petit donc, intime et privé, familial donc tout est authentique et délicieux. À un prix très abordable comme McDonald's.
Le 14/02/2020 à 23:33
La gentillesse, la courtoisie et la convivialité sont à la maison !!! Pizza au top !!!5 étoiles car il n'y en a pas !!!
Le 23/01/2020 à 23:24
ma passion pour la pizza est née ici
Le 29/12/2019 à 10:40
Personnel incompétent et peu qualifié. Sièges très étroits et environnement non chauffé.
Le 01/10/2019 à 08:25
Excellente pizza
Le 29/09/2019 à 18:19
Excellente pizza... propriétaires spéciaux
Le 09/09/2019 à 20:22
Les pizzas sont exelentes.tres bon accueil. Je conseille vivement
Le 24/08/2019 à 20:28
Excellent endroit pour dîner avec une excellente qualité
Le 24/08/2019 à 12:54
Je me souviens que la pizza mangée dans cet endroit il y a quelques années était très bonne, mais cette année nous l'avons trouvée très dure, c'était difficile de la couper et plus elle devenait froide, plus elle devenait dure. L'attente a été trop longue (plus d'une heure) et il n'y avait que trois petites tables (dont la nôtre) occupées dans le restaurant. Pizza décente, temps d'attente à accélérer.
Le 06/08/2019 à 14:53
Délicieux et rapide
Le 22/07/2019 à 10:09
Excellente pizza
Le 21/07/2019 à 18:52
la meilleure pizza que j'ai jamais mangée dans toute l'Italie et à New York
Le 27/06/2019 à 12:24
Délicieuse pizza, endroit accueillant, propriétaires adorables
Le 01/06/2019 à 19:27
Excellente gestion et service magnifique. Pizza spectaculaire💋😍💋😍💋😍💋🔝🔝🔝🔝🔝
Le 03/12/2018 à 15:51
Semoule et bon
Le 26/11/2018 à 07:53
Comme toujours tout était excellent
Le 06/10/2018 à 20:56
La pizza était très bonne et les propriétaires très gentils
Le 04/10/2018 à 14:44
Endroit très simple et accueillant. Les gérants sont très sympathiques et bien disposés. Les pistes sont savoureuses. Les produits utilisés sont authentiques et frais. Le rapport qualité/prix est excellent. Les spécialités proposées valent vraiment la peine d'être essayées.
Le 29/09/2018 à 20:24
Tout est excellent, de la gestion à la « substance » !
Le 09/09/2018 à 07:04
LA MEILLEURE PIZZA DE LA PROVINCE D'AGRIGENTE SE TROUVE À CASTROFILIPPO
Le 04/09/2018 à 10:18
Excellent lieu
Le 09/08/2018 à 22:35
Excellente pizza
Le 24/07/2018 à 06:31
Bonne pizza, excellents prix.
Le 21/06/2018 à 07:35
Bonne pizza, délicieuses pommes de terre aux nuggets de poulet
Le 05/06/2018 à 14:52
Un petit endroit caché, situé dans la zone centrale de la ville, avec une disponibilité parfois limitée de parking extérieur. Prix moyens, service très bon et professionnel. Bonne hygiène en général. Pas assez de cuisine. De la mozzarella fraîche est disponible sur demande et moyennant des frais supplémentaires. Pâte à pizza épaisse (à couper et à digérer). Ingrédients de qualité moyenne-basse et parfois en quantités limitées. Propriétaires pas très sympathiques et accueillants. Dans l'ensemble, pour y retourner, je devrais être vraiment désespéré...
Le 04/05/2018 à 19:05
La pizza est bonne. Les prix sont justes. L'endroit n'est pas très grand mais propre et convivial avec un service à table.
Le 07/04/2018 à 07:36
Des pizzas parfaitement cuites, des entrées spéciales et savoureuses, la possibilité d'une tournée de pizzas, d'excellents prix... A essayer.
Le 15/03/2018 à 22:20
Bonne pizza, pâte légère, prix normaux. Personnel sympathique, mais service lent et peu professionnel.
Le 13/02/2018 à 22:40
Ambiance et personnel accueillants bien que pas nombreux, pizza avec une pâte et des ingrédients excellents qualité.
Le 07/10/2017 à 13:04
Oui, il mange très bien
Le 26/09/2017 à 19:11
Excellente pizza
Le 26/08/2017 à 19:22
Excellente pizza, noeuds délicieux, service impeccable, lieu accueillant et propriétaires merveilleux, prix modeste, je le recommande
Le 04/08/2017 à 05:12
C'est accueillant et le personnel est fabuleux
Le 10/07/2017 à 10:36
Pizza délicieuse, avec des produits frais et de bonne qualité. Endroit douillet et confortable. Géré par une famille. Les personnes et le personnel disponibles sont accessibles. Hautement recommandé.
Le 17/06/2017 à 21:27
excellente pizza et excellent service, je le recommande....
Le 17/06/2017 à 19:04
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. En plus, un personnel super sympathique, d'excellentes matières premières et un prix modeste... Que demander de plus ? Un conseil? Pizza mexicaine....
Le 09/03/2017 à 11:51
La pizza est très bonne et le service excellent
Le 07/03/2017 à 08:28
Bel endroit avec une très bonne nourriture
Le 04/03/2017 à 12:27
Bonne nourriture et convivialité.
Le 05/02/2017 à 12:25
Peppe et Gisella sont splendides et on y mange très bien pour un prix raisonnable
Le 30/12/2016 à 08:58
On y mange très bien à des prix raisonnables... Tout va bien, je vais habituellement manger de la tabisca. Je te le recommande
Le 28/12/2016 à 15:37
Confortables, ils font une délicieuse pizza. Je préfère m'asseoir dans la partie rustique avec la table et les bancs entièrement en bois. Cela me donne le sentiment d’un accueil chaleureux. La pizza est préparée à vue. J'aime voir que tout le processus de préparation a quelque chose de magique
Le 20/11/2016 à 22:11
Délicieuse pizza. Environnement familial et accueillant
💬 Ma récente expérience culinaire dans ce restaurant d’Agropoli était tout simplement spectaculaire. Dès mon entrée, j’ai été captivée par la vue imprenable qui entourait les lieux. C'était vraiment comme une destination gastronomique unique. Les plats servis étaient non seulement débordants de saveurs mais également exécutés à la perfection. Chaque bouchée était un délicieux voyage de goûts et de textures, mettant en valeur le savoir-faire culinaire du personnel de cuisine. Qu'il s'agisse de fruits de mer ou de pâtes, chaque plat a dépassé mes attentes. Ce qui a rendu cette expérience culinaire encore plus spéciale, c'est l'atmosphère chaleureuse et accueillante créée par la famille qui dirige le restaurant. Adrianna, la mère, était une hôtesse exceptionnelle, veillant à ce que chaque invité se sente comme un VIP. Son hospitalité a vraiment rehaussé toute l’expérience culinaire. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui visitent Agropoli. Que vous recherchiez une cuisine délicieuse, des vues à couper le souffle ou une hospitalité authentique, cet endroit a tout pour plaire. C'est une expérience culinaire qui laissera une impression durable.
💬 Ce n'est pas dans mes habitudes d'écrire des critiques mais cette fois je voulais particulièrement applaudir les gars du restaurant, même si hier dimanche 28 janvier l'endroit était plein à craquer, nous avons fêté l'anniversaire de mon partenaire. Tout le personnel a très bien géré notre table, des serveurs sympathiques et serviables. Les entrées étaient excellentes, tout comme la viande cuite à la perfection. Une fois le déjeuner terminé, ils nous ont également dressé une table pour des gâteaux et des photos, que dire, un bon dimanche en famille. Continuez comme ça les gars !
💬 copieux, de bons produits, pas cher.
💬 Service excellent. La courtoisie, le sérieux et le professionnalisme du personnel sont excellents. Gian Paolo Loddo
💬 J'aime ce lieux
💬 Séjour au Top! Accueil chaleureux, conseils avisés et bonnes adresses de Chiara, gentillesse d'Elisa et explications précieuses de leur maman. Emplacement idéal pour prendre le train, possibilité de parking privé pour la voiture, et nous nous sentions " comme à la maison "".Excellent souvenir.
💬 Bel endroit avec une terrasse dans un endroit calme et paisible. Il n’y a pas beaucoup de touristes ici et vous pouvez déguster votre nourriture en toute tranquillité. J'ai été très satisfait du menu électronique, qui a été traduit dans de nombreuses langues. Nous avons commandé une pizza, malheureusement, ils n'ont pas apporté ce que nous avions commandé. Mais le serveur l'a rapidement enlevé et l'a changé. Il s'est excusé et dans les 5 minutes, nous avons reçu la bonne commande. Nous avons également pris un café, ce qui était super. La seule chose est que le serveur n’a pas demandé quand apporter le café et l’a apporté immédiatement. Nous voulions en profiter après avoir mangé. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit, des serveurs rapides et attentifs.
💬 Le restaurant, comme l'indique l'enseigne, est le restaurant le plus méridional d'Europe. Non pas que ce soit un endroit magnifique, la salle intérieure est tout à fait normale, les tables extérieures donnent sur la rue, mais l'éloignement de la ville donne à l'environnement tranquillité et silence, en plus il y a une terrasse surélevée qui aujourd'hui était inutilisable à cause du vent fort. . Quant à la nourriture, nous avons essayé la pizza, fine, croustillante et savoureuse. Pâte absolument promue, légèrement salée et ingrédients authentiques. Le service était excellent et attentionné, j'ai vraiment apprécié la courtoisie et l'attention du personnel. Absolument recommandé.
💬 café et brioche lors d'une balade à vélo. Excellente brioche. s'asseoir à l'extérieur. Pas de service à table et donc un peu de file d'attente à l'intérieur du restaurant.
💬 👨🏻🍳 Très bonne cuisine variée, resto presque gastronomique. Par contre, la soupe était infecte 📍 Cadre agréable avec une déco rustique