Les avis
Le 21/04/2024 à 18:19
Je suis venu ici avec des amis un dimanche soir tranquille pour fêter l'anniversaire d'un ami, un service au top et un personnel sympathique
Le 17/01/2024 à 11:51
Nous sommes venus de Sicile et nous nous sommes arrêtés pour un apéritif, délicieux et très élégant. Mme Evelina était très gentille et hospitalière. Je recommande à tout le monde de venir. 5 étoiles
Le 12/11/2023 à 17:39
Le bar Dest est mon bar préféré pour le petit-déjeuner et pour un apéritif après le travail. Ewelina la patronne est très gentille.
Le 26/10/2023 à 07:04
Le Dest Bar est situé à quelques minutes du centre, dans un point stratégique de la ville, en effet il est facile de se garer malgré qu'il s'agisse d'une rue animée et passante. Le bar à l'intérieur est très spacieux et à l'extérieur dispose de nombreuses tables disponibles à l'ombre, sous abri qui permettent de savourer l'un des excellents cocktails préparés par Eve, la propriétaire, en toute détente pendant les mois les plus chauds. C'est mon bar préféré tant pour l'excellent petit-déjeuner que pour le réveillon, c'est le cœur battant de ce lieu, capable de vous entourer de son hospitalité et de réussir à vous faire sentir comme chez vous. Sa passion pour le bar se reflète dans chaque détail, ce qui fait de chaque visite une expérience spéciale vous plongeant dans un environnement familier et relaxant. Hautement recommandé!!
Le 13/10/2023 à 07:40
Bar délicieux, Evelina vous accueille toujours avec le sourire... impossible de ne pas revenir.
Le 07/10/2023 à 16:05
Bar Dest est notre coin de Lagnano pour un apéritif en compagnie d'amis pour passer des moments de détente en profitant d'une excellente boisson comme Gin Love, un cocktail créé par Ewelina, le propriétaire amical et doux du bar. Je le recommande absolument !!
Le 06/10/2023 à 05:47
Propriétaire accueillant et sympathique. Nous venons toujours avant l'école, super !
Le 30/09/2023 à 20:21
Excellent bar pour les apéritifs, service impeccable et personnel très sympathique. Environnement calme et familial sont. Excellents prix.
Le 10/07/2023 à 08:57
Excellent bar, au centre de Legnano. Vous êtes bien accueilli et il y a tout ce dont vous avez besoin pour un petit-déjeuner, un apéritif ou simplement une pause détente.
Le 09/07/2023 à 17:15
Bar à cocktails d'un excellent rapport qualité/prix... Apéritif bien organisé... L'ambiance est familière, le personnel est sympathique
Le 08/07/2023 à 21:14
Je vais souvent à l'apéritif, j'ai passé un bon moment ! Frais et innovant, endroit très agréable.
Le 08/07/2023 à 20:58
Excellent pour le petit déjeuner, excellent café. Vous pouvez être à l'aise aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Le soir, vous pourrez prendre un apéritif, une bonne variété de bières en bouteille. Bons prix, surtout par rapport à ce qui est proposé dans les environs. Personnel sympathique et serviable.
Le 08/07/2023 à 20:52
Endroit très bien entretenu, excellent service, clients sympathiques. C'est mon café de petit-déjeuner préféré. L'apéritif est bon et les cocktails sont vraiment bien réalisés. Le personnel est vraiment agréable et serviable.
Le 08/07/2023 à 20:49
Je suis allé à Dest plusieurs fois pour le petit-déjeuner. Le cappuccino et les croissants sont excellents. Endroit sympa et personnel souriant et serviable. Je le recommande fortement
Le 08/07/2023 à 15:27
Apéritif de qualité et service impeccable. J'ai eu un Lemmon Spritz et c'était délicieux. Hautement recommandé
💬 Nous nous sommes arrêtés le soir pour un cappucino qui était délicieux. Sièges intérieurs et extérieurs. Quelques pâtisseries sucrées, glaces au menu. Les prix sont tout à fait corrects, pas de burn-out. Nous reviendrons certainement.
💬 Chambres propres et personnel très serviable ! Nous n’avons presque pas passé de temps à l’hôtel sauf pour dormir et prendre une douche, mais nous avons quand même eu une super expérience ! Alex était très sympathique, nous aidant à faire des réservations dans les restaurants et même à porter nos bagages sur la route lorsque nous conduisions vers notre ferry directement depuis Anacapri afin que nous n'ayons pas à descendre du taxi et à perdre du temps ! Hautement recommandé!
💬 Lieu magique et féerique. Hôtel qui mérite amplement ses 4 étoiles. Personnels attentionnés, discrets, accueillants, souriants et très professionnels. Chambre élégante, spacieuse, lumineuse et décorée avec goût. Service d'étage impeccable, chambre nettoyée chaque jour. Le balcon avec vue sur la mer et sur la montagne de l'aspromonte est à couper le souffle! Le restaurant est extraordinaire, tout est délicieux, produit frais et de qualité, le service est impeccable et irréprochable. Parking gratuit et sécurisé. Un week-end de rêve😃
💬 Gentille famille qui dirige cette entreprise. La nourriture n'a rien d'extraordinaire à part les raviolis, les nouilles étaient trop cuites mais la sauce était bonne. Le riz chaofa (un riz frit fusion péruvien-chinois) est exceptionnel et bon marché. Les prix sont légitimes.
💬 Super b&b ! Le meilleur selon moi. Une hospitalitée chaleureuse. Magnifique piscine et chambre spacieuse. Je recomande sans hésiter !
💬 Beaux appartements récemment rénovés dans des bâtiments historiques, tous à deux pas du château d'Apice Vecchio et immergés dans la zone piétonne. Le propriétaire est très gentil et les finitions sont excellentes ! Je vous conseille.
💬 Très accueillant
💬 Un incontournable de Govone et du Piémont De passage pour des vacances et pour visiter la campagne piémontaise, cette enseigne attire immédiatement l'œil par son placement, vous pourrez d'ores et déjà admirer la campagne piémontaise. Le service n'est pas en reste ! La gérante et son époux se montrent très accueillants et à l'écoute de leur clientèle, le petit plus ? Cette dernière sait parler italien, anglais et français, vous ne devriez donc pas rencontrer de problèmes pour passer commande ! Et enfin, la cuisine. Pour ces sommes on ne s'attendrait jamais à une telle qualité et surtout on ne s'attendrait jamais à pouvoir essayer tant de plats typiques, tout sur la carte attire l'œil, tout sur la carte est de qualité, peu importe le choix vous serez comblé ! J'aimerais tout de même faire une mention spéciale à impossible de vous recommander un plat en particulier tant ces derniers m'auront tous fait voyager Excellente expérience (j'avoue y être retourné plus d'une fois durant mon séjour)
💬 Nous avons dîne le 14 septembre. Les antipasti étaient délicieux et faits maisons. Les gamberonis avec le vin blanc parfait. Accueil délicat
💬 Nous avons passé un excellent séjour au Casamia B&B. Vous pouvez dire que les propriétaires ont déployé beaucoup d'efforts pour offrir la meilleure expérience à leurs clients. Les chambres sont parfaitement propres et disposent de la climatisation. Le petit déjeuner était excellent et il y a un parking juste à côté. Nous recommandons vivement de séjourner ici et reviendrons à tout moment.