📌 Corso Garibaldi, 31, 85025 Melfi - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 08/10/2020 à 17:25
Excellent service et surtout propreté et courtoisie.
Le 03/07/2019 à 11:40
Spécial....
Le 28/09/2018 à 20:19
Mais
Le 06/09/2018 à 20:54
Les propriétaires sont vraiment sympathiques et gentils. Environnement propre et accueillant. Un petit endroit sympa à deux pas du centre historique de Melfi.
Le 17/02/2018 à 21:51
Le meilleur bar de Melfi. Super recommandé!
💬 Le jeune garçon a bien pesé le poids de biscuits et le prix était correct. Au dernier jour il y avait un monsieur âgé, le patron ?, il nous a demandé le double prix,arnaque !! Le biscuit amaretti est très bon mais dommage…
💬 Excellent. Goûteux et de grande qualité. Accueil sympa. Excellent vin au verre (Montefalcone)
💬 Appartements très propres et modernes bien situés pour les remontées mécaniques menant à Seiser Alm et au magasin. Pour les autres domaines skiables, cela prend 25 minutes. Visite dans un ski-bus bondé.
💬 nous étions là pour le rassemblement alpin, compliments à Mattia (propriétaire) qui a meublé tout le be & be avec son goût. endroit magnifique, loin du chaos mais en 10 minutes à pied vous êtes au centre. grandes chambres et tout est très propre. bon petit déjeuner, même si rien de plus donnerait à tout une note de 5 étoiles
💬 Appartement spacieux et accueillant dans un excellent emplacement! Le propriétaire est très gentil et serviable. Il nous a donné des conseils culinaires et des lieux à visiter. Chaque matin, il nous laissait trouver des croissants sortis du four devant la porte. Hautement recommandé!!
💬 Point de vente de pain et desserts...délicieux!!!Professionnalisme et courtoisie....Fortement recommandé🌟🌟🌟🌟🌟
💬 Très bonne cuisine. Ambiance super sympa. Mi piace
💬 Excellent environnement, tout est parfait
💬 Accueilli par le patron avec aimabilité alors que la pizzeria était presque fermé. Les Pizzas étaient délicieuses. Une carte de Pizzas impressionnante avec un large choix. Nous nous sommes régalé, Je recommande 5⭐
💬 Osteria située dans une ancienne ferme mais bien entretenue, nous avons dîné à 2 et je dois dire que nous avons passé un très bon moment. Tout d'abord, le personnel a été très gentil en nous organisant une table à l'extérieur, car ayant un petit chien, il aurait pu causer des ennuis ou se blesser. Le lieu enchanteur avec des pierres vivantes sur les murs intérieurs et extérieurs. Il se compose de deux étages, celui du haut dispose d'une très belle terrasse. Quant aux plats, nous avons eu un apéritif pour deux personnes avec un plateau rempli de charcuteries et de fromages d'excellente qualité, un premier plat avec des paccheri avec crème de pommes de terre et saucisses, crémeux et savoureux, et enfin le poulet au miel, avec accompagnement de légumes grillés et frites fraîches qui sont une véritable valeur ajoutée dans la cuisine moderne. Service rapide et avec une gentillesse et une tranquillité qui donnaient l'impression que nous étions chez nous. Les verres en céramique et la carafe à vin donnent le véritable sentiment d'une auberge. Nous avons payé un total de 65 € avec frais de couverture et une bouteille d'eau. Un incontournable si vous êtes dans le coin ! Hautement recommandé