📌 Via Principe Eugenio, 84, 00185 Rome - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 14/03/2017 à 05:33
Un restaurant assez moderne mais les pizzas et les pâtes sont plutôt bonnes et le service est sympathique. Heureusement, les délais d'attente sont limités.
Le 21/07/2016 à 16:45
Un si bon rapport qualité/prix ! Des portions massives à des prix avantageux.
Le 23/05/2016 à 19:50
Personnel très sympathique et nourriture d'excellente qualité.
Le 01/09/2015 à 20:19
Très bonne nourriture à un prix excellent. Ambiance conviviale.
Le 20/06/2015 à 13:57
La meilleure pizza de tous les temps !
Le 21/10/2014 à 18:24
Bonne pizza
Le 10/11/2012 à 21:59
Personnel sympa, serviable et souriant. Au-delà des pizzas, d'excellents steaks et légumes grillés. Excellentes entrées, entrées correctes. Des prix surprenants.
💬 Excellentes pizzas ! Je venais d'emménager dans la région et je ne savais pas où trouver des pizzas, j'ai demandé conseil à l'abbaye du village de Vénétie car j'étais leur client avant et ils m'ont recommandé la Pizzeria Re di Cuore. Au début j'étais assez méfiant mais la première expérience me paraissait déjà excellente !!! J'ai eu une confusion, je pense, avec le propriétaire. concernant ma commande à domicile et je n'ai pas pu récupérer les pizzas mais le garçon était déjà arrivé... 😬 ce n'était certainement pas par malveillance de ma part de ne pas pouvoir récupérer les pizzas mais ensuite je les ai payées puisque le propriétaire ou qui qu'il soit au téléphone, il m'a dit qu'il ne m'apporterait plus de pizzas tant que je n'aurais pas payé les autres pizzas qui m'avaient été apportées puis jetées à cause de mon absence.... eh bien, je voulais soulignez que les pizzas pouvaient aussi les manger tranquillement même si je les payais, je n'étais certainement pas offensé... mis à part le fait que j'ai ensuite résolu la pizzeria et que le personnel et l'environnement sont également excellents !!! Merci
💬 On est sur du B&B haut de gamme la, vue de rêve, petite glace pour l'accueil, terrasse pour faire de la bronzette. Y'a tout ce qu'il faut pour passer 4-5 jours parfaits pour aller visiter la valle dei Templi 👌👌
💬 Excellent service, personnel jeune et courtois. Les pains plats sont bons mais je m'attendais à une garniture résolument "plus complète". Le lieu a un énorme potentiel qui, combiné à une meilleure communication, pourrait devenir une référence dans la région.
💬 Belle surprise, panorama magnifique, personnel adorable, nous nous sommes régalés, nous reviendrons avec plaisir.
💬 Le lieu se démarque comme étant bien plus qu’un simple restaurant. Il propose des plats traditionnels et innovants, préparés avec soin et savoir-faire. Le service est impeccable et reflète le professionnalisme dans les moindres détails. Ma visite a été une expérience culinaire précise, concise et élégante.
💬 Hier soir, nous avons décidé de manger chez Gaudì à Terlano après que mon partenaire y soit allé pendant la semaine pour un dîner entre amis. Honnêtement, nous nous attendions à quelque chose de mieux. Les plats étaient décidément médiocres alors que le prix, proportionnellement, était élevé. Nous avons commandé 3 plats différents et aucun des trois n'était pleinement suffisant. Nous ne reviendrons certainement pas.
💬 Très belle terrasse ombragée et tranquille. Plats excellents et service très sympathique.
💬 après 1h de marche (pas trop exigeante) on arrive à ce refuge. la vue est fantastique et le personnel vraiment sympathique. ils servent des plats typiques et faits maison et de très bonnes options sans gluten sont disponibles. après le déjeuner, vous pouvez retourner au parking en louant une luge
💬 Les glaces sont plutôt bonnes mais l'acceuil est pitoyable. Heureusement que notre jeune serveur avait un bonne maitrise de l'anglais et qu'il était souriant. Il a rattrapé le manque de savoir vivre et de professionnalisme du reste de l'équipe particulierement les membres derrière le bar.
💬 Super, propre, accueillant et très bien placé. La propriétaire est très gentille humaine et bienveillante. Maravilloso, limpio, bien localizado, la dueña es un amor de mujer. Recomendo 100%, ótimo, limpo, a mulher é gente boa demais. Great expérience, very clean, good localisation and The owner is just fantastic, she helped me to get to the bus station because it was raining.