Les avis
Le 05/04/2019 à 12:34
Des hamburgers livrés à domicile, il suffit de cliquer sur le site et... MIAM !!! 😋😋😋
Le 21/02/2019 à 13:12
Des sandwichs savoureux, de délicieux churros et un personnel sympathique et serviable. Excellents prix☺
Le 09/09/2018 à 16:03
Les sandwichs sont vraiment bons et copieux, le prix est satisfaisant, les gars (un en surpoids😂) mais sympathiques et serviables
Le 24/08/2018 à 16:55
Ils ont des sandwichs qui sont hors de ce monde et le personnel est très serviable et sympathique.
Le 24/08/2018 à 15:59
Je me suis déjà arrêté 2/3 fois dans cette nouvelle sandwicherie pour manger quelque chose de rapide et pas cher. Le sandwich à la « viande danoise » est excellent, mais aussi la simple piadina au stracchino, roquette et jambon. Les churros et gaufres sont également très bons. Les gars qui dirigent cette petite entreprise sont gentils et amicaux. Attention... lorsqu'il y a une file d'attente, vous devez attendre quelques minutes de plus.
💬 J'ai loué ces appartements. J'étais satisfait! L'appartement pour 2-3 personnes venues voir Rome est tout simplement idéal, le rapport qualité-prix est parfaitement équilibré. Si vous voulez du luxe et de l'espace, ce n'est PAS l'endroit pour vous. Tout est compact, toutes les exigences minimales pour un voyageur sont remplies. Il y a un endroit pour préparer le petit-déjeuner, une salle de bain et un endroit pour dormir. Tout est numéroté et douillet. Personnellement, nous avons déjeuné et dîné en ville, et ne sommes venus à l'appartement que pour dormir et prendre le petit-déjeuner. Notre famille était satisfaite ! Je recommande!
💬 Merveilleux . Une soirée inoubliable .Truffe blanche , ceps fraîchement cueillis , excellents desserts .Si on ajoute la courtoisie de Gianpiero et Érika ,tout est parfait , y compris le cadre , tellement reposant.Pour sur va devenir un des meilleurs restaurants de Genes.Bravo
💬 Le service est complètement désorganisé, les pâtisseries sont chères, le latte macchiato est froid ça sent très mauvais et la musique est agacante.
💬 De très bonnes pizzas aux saveurs italiennes. Doggybag proposé et c’est un grand plus. Parfait.
💬 2023 Nous organisons toujours un dîner romantique ici au moins une fois lors de notre visite annuelle, mais cette année, nous avons réservé pour célébrer les 75 ans de ma sœur et de son mari ! Les MEILLEURS Gnocchi alla Sorrentina que nous ayons jamais mangés, nous voulions en commander davantage ainsi que du poisson frais incroyable. Le personnel nous a servi un gâteau incroyable pour célébrer et toute la soirée a été remplie de plaisir, de rires, de bonne nourriture et de bon vin ! À la fin, le chef et le personnel sont sortis et ont même mangé du gâteau !
💬 Antipasti, un délice
💬 Très savoureux et rapide
💬 Nous avons passé un bon dîner avec des amis au MeM hier soir. Nous avons décidé d'opter pour un "menu dégustation" et c'était tout simplement la décision parfaite. Vous pouvez également choisir l'option fruits de mer/poisson si vous n'êtes pas un grand fan de viande. Tous les plats étaient divins, une pure sympathie des goûts. Mon préféré était les crevettes Mazzara au caviar, qui étaient le premier plat servi. Le chef Simo a expliqué tous les ingrédients et leur provenance afin que vous puissiez vraiment goûter aux spécialités de toute l'Italie. Fortement recommandé si vous recherchez un dîner pour une occasion spéciale ainsi qu'un agréable dîner relaxant avec un groupe d'amis. La boîte de chocolat à la fin était une bonne surprise !! J'ai hâte d'y retourner.
💬 Hôtel pour une nuit. Non loin de la gare. Provoque une sensation étrange, mais le matelas et les oreillers sont ok.
💬 Très délicieux.ous étions trois mais sérieusement nous sommes très bien régalé