📌 Statale Meldola, 12, 47014 Meldola - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 06/12/2023 à 20:27
Haut!!!!
Le 14/11/2023 à 21:24
Un pub de motards absolument unique !! Accueil et ambiance fantastiques ! CONSEILS À TOUS !
Le 30/01/2023 à 11:34
Salle assez grande et spacieuse, avec parking gratuit, musique live avec des groupes toujours différents. Il est situé dans un endroit loin du chaos de la ville et convient à ceux qui veulent passer des soirées à la fois amusantes et tranquilles, avec un personnel serviable et sérieux.
💬 Un petit coin de paradis Très bon accueil Propreté irréprochable Allez y les yeux fermés
💬 Bon petit restaurant situé pratiquement sur la place centrale de Dolceaqua côté route. Les prix pratiques sont plutôt correct et les plats sont bons même si je préfère les raviolis maison à ceux qui m'ont été servi. Attention la musique pour mettre l ambiance est assez forte et ça peut vite casser les oreilles si vous êtes trop près d une enceinte
💬 Quel bel endroit! Un grand choix de délicieux gâteaux et du bon café ! J'y retournais tous les matins pour manger et profiter
💬 C'est bon. On ne peut pas dire le contraire.... Mais beaucoup de chichis pour un dîner juste honnête. Sûrement mal tombés, mais nous pensons pareil tous les quatre.
💬 Service déplorable, personnel odieux, pizza médiocres. Après avoir consommé matin et midi dans le restaurant, pris 5 transats pour la journée, on s’est vues refuser l’accès aux toilettes, la serveuse nous a dirigé vers les toilettes publiques de la plage (payantes)! Scandaleux après avoir dépensé plus de 100euros dans un service qui ne les valaient pas.
💬 Esthétiquement très bel endroit. L'entrée est conseillée à partir de 12h/12h30 car le lieu sera très vite bondé. Vous pouvez commander depuis votre téléphone en scannant le QR Code présent sur la table. Pour un AYCE la qualité du poisson est moyenne. Un vrai dommage était la limitation du nombre de plats pour le Sashimi (il n'y avait pas de sashimi de thon) et le Gunkan. Excellents aliments frits, les spaghettis au soja, les raviolis et tous les Uramaki sont également bons. Les serveurs semblent parfois confus quant à l'ordre des tables, généralement tous les plats sont servis.
💬 Ils devraient vous arrêter... Vous êtes un danger. C'est toujours comme ça qu'on trouve le meilleur endroit deux jours avant la fin des vacances, Je me suis arrêté pour savoir ce qui était disponible pour le déjeuner et ce n'est qu'avec le menu et ses prix que j'ai été convaincu. Je n'aurais pas pu faire un meilleur choix avec des plats vraiment très abondants et des ingrédients de première qualité, un excellent service dans un emplacement vraiment excellent. Demain sera un arrêt fixe pour notre dernier déjeuner avant de rentrer. Merci et continuez car vous méritez tous les compliments du monde.
💬 Excellente expérience gastronomique, le poisson est très frais et le personnel est toujours à l'écoute du client. Éloge spécial au Chef très sympathique et surtout un talent en cuisine Nous reviendrons certainement ❤️
💬 Environnement raffiné mais convivial, matières premières de qualité traitées avec beaucoup de savoir-faire... voyage gastronomique de haut niveau accompagné de gentillesse et de professionnalisme, de la nourriture au vin en passant par la liqueur... tout est parfait. hautement recommandé
💬 À x y a un autre type