📌 Via Paul, 4, 37010 Marciaga - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 17:24
Tout est excellent. Bien joué!
Le 17/10/2023 à 09:41
Beau bistro élégant, personnel attentionné, la fille au bar très gentille et polie, nous a fait nous sentir vraiment chez nous.
Le 15/09/2023 à 19:09
Sans exagération : l'un des meilleurs restaurants où j'ai jamais mangé. J'ai moi-même appris dans le secteur de la restauration et je peux seulement dire que le service et la nourriture sont excellents. Le meilleur : les prix sont vraiment bon marché. Nous avons mangé tous les deux pour 150 € (trois plats), bu du prosecco et du vin et à la fin nous avons bu un expresso et du whisky. D’ailleurs, la carte des whiskys est fortement recommandée aux amateurs. Dans l’ensemble, c’est une super expérience !
Le 24/08/2023 à 15:48
Fabuleux
Le 30/07/2023 à 21:04
Bon choix de plats et de vins, la nourriture était bonne, le service et l'intérieur sont géniaux.
Le 10/06/2023 à 10:56
Expérience magique !!! Ambiance, emplacement, personnel et nourriture… tout fantastique !!!
Le 06/05/2023 à 10:41
Terrible Etant moi-même restaurateur, je ne suis pas fan des critiques, mais malheureusement rien du tout. La vue est magnifique et dehors Cordialement
Le 30/04/2023 à 22:04
Un dîner inoubliable !!!!! Environnement élégant, personnel attentif et hautement qualifié et cuisine raffinée au plus haut niveau !!! Bien joué!!!!!!
Le 11/04/2023 à 13:28
Excellent service, ambiance agréable et très bonne nourriture. Absolument recommandé !
Le 01/01/2023 à 21:57
Endroit très sympa, serveuses sympathiques, infirmière en chef très attentive aux détails et cuisine excellente ! Nous étions désolés de ne pas pouvoir goûter le vin passito ; Je recommande d'utiliser un appareil comme le Coravin, si cela peut aider ! Les matières premières et la transformation étaient excellentes.
Le 16/12/2022 à 15:55
Splendide hôtel avec spa surplombant une magnifique vallée face au lac.
Le 28/08/2022 à 08:57
Terrasse avec vue sur le lac avec vue imprenable, plats excellents, personnel très gentil et service au top, à essayer absolument
Le 30/06/2022 à 08:45
Belle salle de restaurant mais trop étroite vue sur le lac par dessus les arbres et route bruyante Service agréable, qualité moyenne des plats
Le 24/05/2022 à 13:57
Excellente nourriture avec une vue imprenable
Le 08/05/2022 à 20:15
Ambiance sympa, cuisine raffinée et personnel formé, applaudissements à Selena, très professionnelle, nous reviendrons.
Le 21/02/2022 à 15:10
Plats beaux et délicieux, personnel courtois, très compétent et accueillant. Toujours prêt à offrir une friandise savoureuse au client. Tout est absolument fantastique ! Les prix ne sont évidemment pas ceux d'un restaurant, mais de temps en temps, on peut s'offrir une gourmandise. Super recommandé.
💬 Je parle de livraison à domicile : La première fois que j'ai commandé chez justeat, il est arrivé en retard et dans une des pizzas j'ai trouvé un morceau de bois. Le deuxième n'est pas du tout arrivé, je l'ai donné comme livré, heureusement je n'ai pas payé d'avance depuis l'application avec la carte, car en plus en appelant le numéro indiqué il indiquait toujours que je n'étais pas joignable .
💬 Bel endroit même s'il n'est pas très grand. Bel espace extérieur clos et chauffé. Une seule table dressée pour 5 personnes... Nous étions un peu à l'étroit mais c'était quand même un samedi soir (sur réservation). Toute la bonne nourriture et un excellent service. Coût final légèrement supérieur à ce que j'avais espéré mais nous avons mangé et bu abondamment.
💬 Très bonne pizza avec une pâte molle et de bons ingrédients. Environnement avec des lumières douces, peut-être un peu trop, à tel point qu'une dame a demandé un peu plus de lumière et on lui a apporté un abat-jour. Salles de bains propres, avec un éclairage tamisé. Personnel gentil, amical et serviable, peut-être un peu grossier de temps en temps, ressemblant plus à une Osteria qu'à une pizzeria avec un éclairage tamisé. Bref, mis à part le bruit, je le recommande !
💬 Du pain toujours frais, fraîchement préparé, excellente qualité de leurs produits, très recommandable !
💬 Très bonne cuisine poissons/ fruits de mer! Américain, Coréens ou Français , nous étions tous enchantés !
💬 Quelle petite pizzeria classique. Pizza super savoureuse à un prix très économique, service très sympathique et bonne ambiance
💬 Quelle bonne surprise ! Après plusieurs recherches dans les villages environnants le hasard nous a mené à cette adresse. Pas d enseigne en façade mais décor splendide. Arcades de granit etc...personnel charmant. La pièce de bœuf est énorme. A recommander
💬 2 ème étage. Monté à pied car je n'avais pas vu l'ascenseur, du reste minuscule... Quelqu'un pour accueillir, ensuite plus personne. Le dessus de lit était léger, une couverture aurait été bienvenue, j'ai eu froid. Fuite dans la salle de bains.... cuisine en self service avec uniquement des produits industriels emballés. Pas de pain frais ni fruits. Dommage.
💬 Le meilleur B&B!! Un STAFF trop sympa!! Des personnes avec un grand coeur!! Toujours disponible! Il ne manque rien. Les chambres super,petit déjeuner trop bon. Les personnes nous accueuille comme si on est de la famille! Nous reviendrons toujours ici💞💞
💬 Première fois que je vais dans cet endroit, excellent service et excellent accueil, le lieu n'est pas franchement exceptionnel, nous avons dîné sous l'entrée, puis plus tard j'ai découvert une chambre en terrasse. Peut-être que les 4 étoiles partiront lors de ma deuxième visite pour y dîner ! Cependant, le rapport qualité/prix n'est pas le meilleur, la qualité sur l'entrée est là, MAIS vous facturez cher, donnant une portion gourmande !!! Par contre la pizza est bonne ! Tout comme les pizzerias concurrentes voisines ! Dans l'ensemble, je reviendrai!