📌 Via Trento, 5, 16035 Rapallo - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 10/08/2022 à 17:07
La pizza était froide et trop épaisse et avait trop de tranchant, je ne l'aimais pas et on ne pouvait pas la mâcher, je recommanderais de ne pas la faire avec autant de tranchant car cela ne sert à rien de l'appeler pizza.
Le 14/06/2022 à 08:04
Service impeccable et tout est excellent
Le 02/02/2022 à 12:53
Sandwich fantastique, ils ont des prix très bas et offrent de tout. Félicitations à Andrea et au personnel. Ils ont créé un petit espace extérieur confortable pour manger quelque chose sur le pouce. De plus, ils proposent des produits de boulangerie à des PRIX POPULAIRES. Excellent je le recommande
Le 03/10/2021 à 23:39
De délicieux burgers, de merveilleuses ailes de poulet, top !
Le 03/10/2021 à 23:36
Vraiment très bien !
Le 03/10/2021 à 23:00
Vraiment très bon, je suis allée essayer un hamburger et j'en suis tombée amoureuse, j'ai acheté des côtes levées barbecue pour le dîner et elles étaient trop bonnes aussi, tout était délicieux !
Le 01/08/2021 à 19:00
Nous avons mangé dans son propre endroit : La niche del gusto au centre de Rapallo. Le dîner commandé est arrivé tard et donc froid. Les demandes de commande n'ont pas été respectées (cuisson de la viande et des ingrédients du sandwich) ; la qualité de la nourriture n'est pas bonne. Malgré cela, la fille qui nous a servi était vraiment serviable et gentille, la mauvaise organisation vient de la cuisine.
Le 09/07/2021 à 20:07
J'ai commandé deux fois. Des hamburgers fabuleux... les ailes de poulet et les arancini sont la bombe. De l'argent bien dépensé. J'ai utilisé Just eat
Le 26/06/2021 à 17:50
Sur Just Eat ils s'appellent les plaisirs de la pizza, mon expérience avec eux a été vraiment négative : je parle d'une commande à domicile qui m'a été livrée avec 50 minutes de retard, j'avais commandé, entre autres, la pinsa et découvre ensuite que la pâte était épuisée et une pizza normale était préparée en remplacement mais cela n'avait rien à voir avec la pinsa/pala. Les pizzas n'avaient pas l'air bonnes du tout, la pâte restait très moelleuse et en général les ingrédients étaient de mauvaise qualité. Dommage que c'était la première fois que je l'essayais et je ne répéterai pas l'expérience compte tenu de la concurrence dans le secteur avec une large gamme d'offres.
💬 Bon café. L’environnement interne devrait être revu et surtout davantage éclairé. C'est vraiment un endroit idéal pour passer une pause tranquille si vous êtes dans la région. Si je suis à proximité, je passerai avec plaisir
💬 Je cherchais le Piémont et je l'ai trouvé ! Restaurant aux propositions traditionnelles... nous reviendrons le temps d'un week-end !
💬 Pizza 🍕 délicieuse, gentillesse et excellent service de livraison à domicile, pizzas encore chaudes comme fraîchement sorties du four !
💬 Le meilleur endroit où être, le propriétaire et sa femme sont très sympathiques, la nourriture est délicieuse !!!! Merci beaucoup pour ce délicieux dîner !!!
💬 Superbe ambiance dans ce lieu excentré mais toujours plein. Service enjoué et efficace... Et les meilleures pizze avec un large choix. Et des prix vraiment très serrés pour le plaisir d'y retourner souvent. Je recommande de réserver. Lo
💬 Restaurant pizzeria très mignon et personnels très sympa. Un endroit à découvrir sur Trente
💬 Superbe endroit, très bon accueil, très bon service, excellent rapport qualité prix, on a adoré
💬 L'incroyable pizza Spontini dans le village des marques du sud de Milan. Elle est tout simplement fantastique. La pâte est moelleuse le fromage mozzarella fondant et la portion généreuse. Le service est rapide et sympathique. Le dessert au chocolat est une tuerie. Et le prix est raisonnable. J'y reviendrai 😋
💬 Bel endroit petit mais propre et bien entretenu avec une kitchenette et une cour extérieure. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour passer de bonnes vacances. A proximité des deux rues principales, du front de mer avec de nombreux restaurants et de l'avenue principale qui mène au centre, regorgeant de boutiques, bars, etc.
💬 J'ai vraiment apprécié ce restaurant. C'était le restaurant le plus fréquenté de la ville (en février). La nourriture était excellente et également d'un bon rapport qualité-prix. La pizza était vraiment très bonne ! Et le trophée était aussi bon. Comme le restaurant était occupé, l'ambiance était géniale et le service était sympathique et rapide.