Les avis
Le 15/08/2023 à 13:29
Salut, c'est très serviable et c'est une superbe collection de plats indiens et asiatiques.
💬 Le choix du logement : une HEUREUSE COINCIDENCE ! Bari à portée de main ! Le logement, l'emplacement, le confort, tout était très bien ! Et comme cerise sur le gâteau, la disponibilité et la gentillesse du propriétaire ! A qui vont nos plus sincères remerciements
💬 Des gens très gentils, gentils et surtout bons, les pizzas 5 étoiles sont votre client depuis 1 an maintenant miam, comme c'est délicieux j'adore la pizza
💬 Personnel très gentil. Mais pour prendre quelques choses a manger, il faut : faire le fil pour choisir, faire le fil pour payer a la caisse, et l'a 3me fois faire le fil pour prendre les produits. On a choisi aussi une salade des fruits, laquelle c'était impossible de manger.
💬 Excellent accueil, gentillesse toute italienne, cuisine délicieuse et inventive. Le cadre est moderne et confortable. Nous reviendrons avec plaisir !
💬 L accueil est super agréable ! Le déjeuné est super, pâtisserie différente tout les matins 😍 Super bien placé, dans un endroit calme
💬 On m'a dit que c'était l'un des restaurants les plus chers. Au centre, oui, c'est agréable, savoureux, mais d'une manière ou d'une autre, pas seulement cher.
💬 Jolie maison ancienne, personne très gentille, chambre d'hôtes fantastique. Merci beaucoup
💬 Un lieu magique !! Nous avons passé 5 jours incroyable. Le lieu est unique au milieu des vignes et des oliviers 🤩 les propriétaires sont très accueillants, à l'écoute ☺️. Le gîte est très agréable, il ne manque rien. Passez par la cave, le vin est excellent et l'huile d'olive est délicieuse !! Adresse à faire
💬 C est un super lieu .la propreté est irréprochable la gérante Angela parfaite .petit déjeuner nikel.chambre avec la climatisation. J ai passer un très bon séjour. Et je le conseille à tous
💬 Vacances avec femme et 2 enfants, une semaine. Les chambres du troisième étage ne sont absolument pas adaptées pour accueillir 4 personnes (maximum 2), très petites, non rénovées, ne regardez pas les images sur le site, les chambres sont moins bonnes. Nettoyage absolument insuffisant, les toiles d'araignées dans la salle de bain en étaient la confirmation (il fallait que je fasse une jolie photo). Il y a eu une coupure de courant, donc 24 heures sans ascenseur et sans climatisation, avec un générateur qui fournissait de l'énergie par moments et il faisait très chaud, en principe ce n'était pas directement de leur faute, mais au vu de la gêne occasionnée un remboursement minimum était INDISPENSABLE. HONTE. Le seul côté positif est la plage et la cuisine. Bref, il y a mieux. Sachant cela, je suis resté à la maison et je me suis détendu au lieu de dépenser une fortune et de me stresser.