📌 Via Mezzanotte, 46, 03043 Cassino - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬 surprendre! dans ce petit village après de nombreuses gestions médiocre, un grand CUISINIER arrive. Forte influence toscane maritime, excellente matière première. Les pâtes maison ajoutent une touche maintenant perdu, surtout en dehors de la ville. L'emplacement hérité est trop moderne et anonyme. Avec une cuisine comme celle-ci, on pourrait viser haut, Les accompagnements et desserts sont à améliorer. Gentillesse et hospitalité compenser les lacunes. Nous serons de retour bientôt
💬 La chambre était belle et spacieuse, le seul inconvénient était une petite salle de bain. J'apprécie vraiment owber, vraiment utile et solidaire.
💬 Super lieu tenue par une famille depuis plusieurs générations. Un sans faute, vin blanc exquis, et tous les plats étaient parmis nos préférés de notre voyage
💬 Super endroit pour un déjeuner de passage ou de travail. Dès votre entrée, des certificats de qualification professionnelle et de mérite sont affichés. Certainement un lieu historique qui a une tradition. Des prix excellents et en choisissant bien les plats on peut bien manger. Service excellent.
💬 Un bébé qui vous fait sentir comme chez vous ! Propreté, amour, convivialité et hospitalité, tels sont les points forts du B&b Villa Chiara. Un câlin chaleureux à Luisa et Debora qui ont rendu mon séjour fantastique. J'espère te voir bientot! Félicitations pour tout
💬 Une nourriture vraiment savoureuse qui ne coûte presque rien, qui vaut vraiment le détour !
💬 Restaurant de poisson de grande qualité. Ceux qui publient de mauvaises critiques ont des problèmes avec leurs sentiments et leurs papilles gustatives. Tous les plats sont préparés avec des matières premières les plus fraîches et de premier choix. Les bruts sont stratosphériques. Manger de la paella vous téléporte immédiatement en Espagne, un plat préparé selon la tradition ibérique la plus classique. Les seconds plats, frits ou grillés, sont impeccables et pleins de saveurs. Il existe un large choix de vins nationaux et internationaux, que vous pourrez choisir directement dans les rayons à l'entrée. La facture est tout à fait adéquate par rapport à ce qui était proposé. Je recommande fortement!
💬 Accueil chaleureux. Très propre, prix imbattables, service orienté client. Pour couper une petite faim avec des plats chauds ou froids, pâtes ou salades, pâtisseries faites maison salées ou sucrées, très bonnes glaces italiennes. Possibilités pour les sensibles au gluten et végétariens.
💬 Lumière bleue insupportable dans la salle de bain, chambres standards, pas de clim et de parking. Petit déjeuner scandaleux avec un délicieux bonjour.
💬 Depuis que le cuisinier de la cantine où je travaille a pris sa retraite, la qualité et la variété de la nourriture sont médiocres... sauce tomate sucrée et autres plats sucrés... si ça continue comme ça j'apporterai ma propre nourriture.... . et puis les deuxièmes cours de mauvaise qualité wuster à volonté et cordomblwu n évaluation ? Pauvre... beaucoup de gens à part moi se plaignent