📌 Via Antonio Gramsci, 48, 56048 Volterra - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 18:03
Si vous fuyez l'habituelle proposition super hyper touristique et insipide, mieux vaut passer chez elle ! De savoureux produits locaux avec des prix généralement raisonnables.
Le 13/05/2024 à 12:24
Exactement le type d'endroits que je préfère, ma copine et moi sommes revenus hier presque un an plus tard, les fromages sont toujours excellents et particuliers, nous sommes revenus car la ribollita rappelle beaucoup celle de ma grand-mère, tout était bon et le thème du recyclage était beau.
Le 11/05/2024 à 18:29
Un plateau en compagnie, d'excellentes charcuteries et fromages de 0 km avec un bon verre de Sangiovese, égayé par la conversation avec Paola, très gentille et qui nous a fait sentir comme chez nous !
Le 04/05/2024 à 16:32
Tout est vraiment délicieux !
Le 02/05/2024 à 17:26
Très bel endroit, excellents sandwichs et plats chauds et bon choix de vins et bières. ! Environnement très agréable : nous nous sommes retrouvés dans un moment avec plein de gens sympas qui, avec la super efficace Mme Paola, ont rendu ce séjour vraiment unique ! Le prosecco a ensuite fait le reste🤭 On reviendra certainement.. Corinne et Walter
Le 30/04/2024 à 11:15
En marchant, nous avons décidé de nous arrêter et de manger ! Quoi dire ! Superlatif! Jamais mangé d'aussi bonnes charcuteries et fromages ! Le pecorino aux poires est stellaire ! Bière divine Volterra, bruschetta stratosphérique ! La dame d'une sympathie et d'une gentillesse inestimables ! Chambre interne ! Arrêtez absolument !
Le 28/04/2024 à 16:02
Petit endroit super accueillant et familier. Sandwichs super excellents mais le meilleur est la propriétaire Mme Paola. Il nous a proposé une tournée de prosecco pendant que nous attendions. Des rires à gogo. Nous sommes allés déjeuner le 26 avril. Tout bon . Signé Michela et Federico.
Le 28/04/2024 à 11:44
Le vrai plus c'est Paola la propriétaire, sympathique, courtoise, hospitalière. A l'occasion de mon anniversaire 🎂 il m'a aussi offert des bougies. Excellente nourriture. Merci Pietro Paolo et Sabina
Le 27/04/2024 à 09:24
Nous sommes allés prendre un sandwich rapide avec l'idée d'un arrêt rapide puis avons visité la ville, nous avons mangé la meilleure bruschetta de tous les temps et avons terminé avec du vin et de la caciara avec le propriétaire (merci Paola <3) et les convives. 10/10, Palazzo Priori est un arrêt facultatif en comparaison.
Le 27/04/2024 à 07:52
Le cœur du lieu est Paola, une force de la nature. Nous avons bien mangé et bu et en une semaine nous sommes revenus deux fois. Nous le recommandons car on se sent comme à la maison.
Le 26/04/2024 à 16:34
Les repas chauffés au micro-ondes comprennent des pici cacio e pepe à base de crème. Service épouvantable, temps d'attente d'1 heure avec seulement 10 clients.
Le 21/04/2024 à 06:01
L'endroit est petit mais capable de très bien accueillir les clients Paola, la propriétaire, sait très bien recommander ses produits, elle est sympathique, gentille et très serviable. Les plats, la bruschetta et tout le reste très très bon. Bon choix. À bientôt.
Le 31/03/2024 à 21:22
Bon endroit pour un excellent sandwich avec des charcuteries locales ou des entrées rapides. La gentillesse de Paola pimente le tout ! Hautement recommandé
Le 31/03/2024 à 18:17
Dame très serviable et sympathique, nourriture exquise avec des produits d'excellente qualité. Juste prix.
Le 18/03/2024 à 16:33
Cuisine excellente, produits locaux vraiment délicieux, accueil familial !! Un endroit où revenir
Le 05/01/2024 à 09:16
Lieu un peu isolé mais très caractéristique, sous voûtes en pierre. Service super utile. Nous avons pris des assiettes et des bruschettas, elles sont arrivées en abondance et avec des produits vraiment d'excellente qualité. Informé
Le 31/12/2023 à 09:09
Charcuteries délicieuses, ambiance informelle, on se sent littéralement chez soi (nous avons aidé la très gentille propriétaire à mettre la table, elle était seule avec tant de gens à faire plaisir). Super expérience, merci pour tout !!
Le 22/12/2023 à 20:06
Nourriture au top, service au top 🤩
Le 11/12/2023 à 08:21
Lieu exceptionnel, la nourriture est excellente et le personnel est exquis
Le 19/11/2023 à 17:57
En me promenant en famille j'ai trouvé le bon endroit pour une excellente pause et d'excellents achats de produits locaux Produits d'excellente qualité, propriétaire très gentil et prêt à illustrer chaque produit.
Le 12/11/2023 à 08:08
Petit restaurant avec une cuisine locale. Sélection spectaculaire de charcuteries et de fromages. Pici au canard et fromage et poivre Top. Tiramisu crémeux et savoureux. Prix ok. Le tout assaisonné de convivialité et de gentillesse. Nous n'aurions pas pu être mieux.
Le 12/10/2023 à 13:21
Au coeur de Volterra. La dame qui le tient, en plus d'être très hospitalière, prépare de délicieux plateaux et sandwichs avec des produits toscans. Hautement recommandé
Le 08/10/2023 à 11:52
Excellents plats typiques de Volterra, excellent service même si nous y sommes allés un dimanche et que la propriétaire était seule, elle a servi très rapidement et sans commettre d'erreur. Je recommande fortement d'y aller.
Le 17/09/2023 à 19:42
Lieu petit mais très sympa et accueillant, grâce aussi et surtout à l'hospitalité de Mme Paola ! ! Recommandé par elle, nous avons dégusté un délicieux plateau de charcuteries et de fromages toscans accompagnés d'un excellent vin DOCG. Excellent rapport qualité/prix ! ! Hautement recommandé!
Le 16/09/2023 à 14:03
Déjeuner entre amis. Cuisine locale authentique, sandwichs avec charcuterie locale, quelques entrées et plats principaux. Un choix sélectionné mais d'excellente qualité. Idéal pour une pause déjeuner ou un goûter l'après-midi. Vins et boissons locaux. Mme Paola est très gentille et très serviable. Hautement recommandé!
Le 14/09/2023 à 18:49
Restaurant rustique dans le centre historique de Volterra avec une salle intérieure de quelques places. L'offre culinaire est bonne et le rapport qualité/prix est également bon. Les animaux domestiques sont autorisés. Courtoisie et gentillesse des propriétaires.
Le 07/09/2023 à 15:41
Endroit petit mais sympa, coloré et accueillant. Propriétaire très souriant et gentil. Les focaccias, blanches et moelleuses ou très croustillantes au curcuma, farcies au jambon cru et courgettes étaient délicieuses. Prix moyens. Informé!
Le 15/08/2023 à 17:58
Tout était parfait
Le 13/08/2023 à 15:22
Endroit fantastique, nous l'avons trouvé par pur hasard lors de la foire médiévale et nous avons été bluffés. Personnel super sympa, professionnel et sympathique. Excellent rapport qualité prix, la charcuterie et les fromages sont locaux et tous très bons. Le miel de châtaignier et la confiture de bière artisanale qu'ils nous ont apportés pour les fromages étaient également excellents, c'était vraiment spectaculaire. Sans aucun doute l'un des meilleurs endroits où j'ai mangé ces derniers temps, nous reviendrons certainement. Vraiment fortement recommandé ! Si je devais donner une note ce serait 10/10.
Le 13/08/2023 à 14:09
Trouver par chance. Nous avons passé un bon moment. Personnel super accueillant et nourriture très bonne. Des produits vraiment de qualité et des prix honnêtes. Hautement recommandé.
Le 22/07/2023 à 20:33
Le propriétaire est fantastique, sympathique, facile à vivre et compétent pour expliquer les délicieux produits à consommer sur place et à emporter ou à acheter pour emporter ou offrir en cadeau (produits typiques locaux). L'endroit est très agréable, informel et caractéristique. Shopping très abordable, très bon rapport qualité/prix.
Le 22/07/2023 à 19:28
Endroit sympa à l'écart du circuit formule menu touristique. Propriétaire très gentil et serviable. Excellents plats, qui valent vraiment la peine d'être essayés.
Le 22/07/2023 à 11:03
Accueil, sourires et produits d'excellente qualité ! Essayer
Le 16/07/2023 à 16:43
Très bel endroit... la propriétaire et son frère sont deux personnes vraiment sympathiques... ils nous ont fait sentir comme chez nous... la nourriture excellente je recommande le plateau mixte... si vous êtes à Volterra, vous ne pouvez pas manquer j'y vais 👍👍
Le 12/07/2023 à 20:31
Excellente cuisine et vins authentiques de la région, service exquis et excellent rapport qualité-prix ❤️❤️🍷🍷
Le 01/07/2023 à 16:54
Excellentes charcuteries
Le 19/06/2023 à 19:45
Entrées prêtes à l'emploi, sandwiches/focaccia/pinsa, chauffées au micro-ondes, de bonne qualité. Prix un peu élevés pour les plats cuisinés. Endroit propre, sièges à l'intérieur, chaises hautes disponibles. Pas de salle de bain, pas de café
💬 Déjeuner immangeable. Pâtes trop cuites et rôti sans saveur. À éviter.
💬 Dans cette pizzeria historique, seuls des produits de haute qualité sont utilisés !! Il a toujours été un point de référence pour ceux qui veulent une excellente pizza ou panuozzi. Je le recommande fortement!!
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour déjeuner. La nourriture était bonne et il y avait une assez grande variété, y compris des assiettes végétariennes. La nourriture n'est pas chaude, mais réchauffée quand vous le souhaitez. Le service est normal, rien de spécial, avec des gens qui vous servent derrière le comptoir. L'endroit est décontracté où vous pouvez voir les locaux venir déjeuner. J'ai trouvé le prix un peu trop élevé pour les quantités servies dans certains plats.
💬 Très bel endroit où séjourner, très belle chambre, mer à proximité, flux informatif. 10 minutes à pied (si vous marchez au moins un peu chez vous) du vieux centre-ville. J'ai adoré, :)
💬 Cuisine locale avec des produits du terroir exceptionnels (lièvre, chevreuil, etc). Très bons conseils pour le vin! Accueil fantastique, on s’y sent comme à la maison!
💬 Cadre idyllique pour une nuit … ne vous attendez pas à un service hôtelier normalement attendu pour cette fourchette de prix si vous restez plus longtemps (nous avons attendu deux jours pour qu’il débarrasse une bouteille de vin). Aucun service de chambre et dont l’entretien laisse à désirer. Vraiment dommage car la première nuit fait rêver! En résumé pour une c’est le paradis pour plus c est de la poudre aux yeux.
💬 Excellent...vraie cuisine italienne Bon rapport qualité prix
💬 Super endroit, certainement le meilleur endroit près d'Amalfi où nous avions mangé. Une ambiance merveilleuse et familiale pour commencer, des prix bas et des portions satisfaisantes. Les propriétaires et le personnel vous font sentir les bienvenus, la nourriture est excellente (les pâtes surtout !) et il y a aussi beaucoup de choix dans le menu. Le pain gratuit mérite également d'être mentionné, le meilleur que j'ai eu en Italie jusqu'à présent. À la fin de notre dîner, le propriétaire est venu nous voir avec un verre d'alcool local - c'est maintenant la véritable hospitalité italienne :) Si jamais je reviens sur la côte amalfitaine, c’est là que je viendrai en premier.
💬 Le restaurant offre un excellent service et une excellente cuisine, au juste prix. Le menu comprend une large gamme de sélections allant de nombreux types de pizzas aux assiettes de poisson élaborées.
💬 Gentillesse des patrons et du personnel , endroit bien reposant , village bien agréable, tarif plus que correct, petit déjeuner complet et varié, propreté des lieux , tout est parfait , une halte s'impose pendant un voyage