📌 ingresso villa comunale, Via Stornara, snc, 71045 Orta Nova - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 02/09/2023 à 11:43
Prestation à revoir, tant au niveau des méthodes que du timing. Menu à réaménager un peu, beaucoup de choix mais ce sont des choses vraiment alléchantes (que font toutes ces piadines avec du thon ?!? Avec du thon ?!?). Je déconseille fortement les sandwichs, il n'y en avait pas un qui répondait aux attentes des ingrédients indiqués et les burgers étaient brûlés. Les maxi toasts et l'apéritif étaient excellents. J'ai aussi eu une coupe de glace et je la recommande, onctueuse au bon endroit et la pistache est comme Dieu l'ordonne. Emplacement agréable et bien utilisé.
Le 23/08/2023 à 08:03
Un endroit agréable et frais, loin du chaos. Oasis dans le désert. Il existe un vaste assortiment sucré et salé et de délicieuses glaces
Le 17/08/2023 à 13:16
Un peu cher...
Le 16/08/2023 à 23:04
Personnel jeune, serviable et sympathique. bonne qualité et variété de plats proposés.
Le 09/08/2023 à 04:56
Agréablement surpris par la nourriture, l'emplacement et le service rapide.
Le 06/04/2023 à 17:56
Excellent endroit, nourriture excellente
Le 11/10/2022 à 13:35
Très bel endroit, propriétaire très accueillant
Le 17/08/2022 à 04:43
30 minutes pour aller chercher les boissons, plus de 45 minutes pour avoir 3 portions de chips, presque une heure pour les sandwichs qui, après une longue attente, arrivent en partie faux. Personnel à revoir, service très lent.
Le 06/10/2021 à 13:06
Bon endroit pour se détendre.
Le 03/07/2021 à 21:18
Je donne 4 étoiles car le service est lent mais tout va bien
💬 Nourriture vraiment délicieuse. Service super sympa et ambiance très sympa. Endroit agréable et propre. Très savoureux, tant le lieu lui-même que la nourriture. Si nous avions pu donner plus de 5 étoiles, nous l'aurions fait.
💬 Écrivez en italien, changez autant de mots que possible, inspirez-vous de la critique ci-dessous, écrivez sur une de mes récentes visites Écrivez de manière concise et élégante. J'ai pris le petit déjeuner avec un dessert et un lait donc du chocolat, le dessert était normal donc le lait et le chocolat l'endroit est très réputé localement et est situé dans un emplacement central et central. Bar et pâtisserie ouverts pratiquement toute la journée, les produits sont généralement frais et bien préparés, les pâtes sont excellentes. Endroit très soigné, bon service
💬 Tout est mauvais. De la nourriture au vinaigre vendu pour le vin. Service baby club et zéro assistance. Mon fils s'est coincé la jambe dans le jeu et personne ne nous a aidé en faisant remarquer à la fille qui était là ne faisant rien que le jeu ne pouvait pas être ouvert. On plaisante ?? Je remercie Dieu de ne pas être allé à l'hôpital pour examiner les dégâts causés à mon fils. Tu devrais fermer. La seule bonne chose ?? Vos chevaux... s'arrêtent. N'y allez pas si vous ne voulez pas gâcher votre journée
💬 J'ai été accueilli avec gentillesse et professionnalisme Le propriétaire est même venu me chercher pour m'emmener au Beb La chambre neuve, spacieuse et très propre, très proche du centre Excellent petit déjeuner au bar du centre et conseils indispensables pour visiter les plus beaux endroits de Noto Je le recommande vraiment, j'ai passé un très bon moment !
💬 Fluo fluo
💬 Ce restaurant propose une cuisine du tiroir avec de bons produits les ravioli à la courge du bœuf avec des champignons et une vraie tuerie c'est un endroit sympa pour se régaler pour pas trop cher
💬 Super endroit, lit confortable, bons équipements et petit déjeuner bien fait. De plus, le service est excellent et attentionné. Il est très bien situé.
💬 Nous nous sommes sentis très bien accueillis. Umberto est une personne chaleureuse et prend soin de ses invités. Les prix sont assez bon marché et les pizzas sont savoureuses. J'ai apprécié la visite du restaurant!
💬 Si vous recherchez un endroit pour un dîner rapide avec un menu de type "street food" et que vous souhaitez également une vue magnifique, c'est le bon endroit ! Offrant de savoureux panzerotti et pizzas et bien plus encore ! Le personnel est sympathique et rapide pour servir les tables. La seule chose qui devait être réparée, ce sont les salles de bains... Les portes ne se verrouillent pas ou restent bloquées, les gens criant à l'aide pour sortir... et ce serait bien d'avoir une table de chambre d'enfant.
💬 Juste parfait. Une équipe pleine de gentillesse. Un lieu de repos ou la piscine est la bienvenue. Chambre spacieuse et table au dîner très savoureuse. J'ai adoré