📌 Piazza Gabriele D'Annunzio, N° 3, 70043 Monopoli - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 16:10
Appartement très confortable, joliment décoré. Proche de la plage et du centre historique. Un peu bruyant mais c'est une ville italienne après tout 😀. Des hôtes sympas, un excellent contact. Je recommande.
Le 02/11/2023 à 16:45
Excellent emplacement, structure sur plusieurs étages, l'accès au 2ème étage est légèrement gênant
Le 23/08/2023 à 13:07
Séjour parfait, à 5 minutes à pied des criques et du centre. Accord avec un bar accessible à pied pour le petit déjeuner !
Le 27/06/2023 à 19:48
Nous avons séjourné dans ce B&B pendant 5 nuits dans la chambre princesse. Je le recommande car c'est une structure propre, confortable et élégante, il ne manque vraiment rien. Son emplacement est excellent. Les propriétaires sont sympathiques et attentifs à la satisfaction des clients.
Le 01/05/2023 à 11:15
Oui. Excellent accueil.
Le 18/09/2022 à 14:24
Très belle structure, située dans un endroit stratégique, très proche du centre et de la mer, propriétaire très gentil, environnement très propre
Le 31/08/2022 à 11:20
Établissement très agréable et propre. Très pratique pour le centre historique et la mer. Nous avons passé un très bon moment!
Le 25/07/2022 à 16:36
Structure meublée avec goût avec une attention maximale aux détails. Excellent emplacement !
Le 21/05/2022 à 20:10
Hautement recommandé! Emplacement stratégique, à deux pas du centre, structure neuve et très haut niveau de propreté, propriétaires très gentils ! Ce fut un réel plaisir de séjourner au Diamantea ! ❤️
Le 17/09/2021 à 08:01
Bel appartement spacieux dans un emplacement très central.
Le 21/08/2021 à 11:39
Endroit fantastique M. Bruno et Mme vraiment spécial, félicitations.
Le 05/08/2021 à 21:16
Les chambres sont neuves et bien entretenues. Les propriétaires sont très serviables et nous ont aidé à trouver des tests Covid pour le vol de retour. Hautement recommandé.
Le 04/08/2021 à 20:41
La structure est vraiment magnifique ! L'hospitalité et la serviabilité des propriétaires nous ont beaucoup impressionnés : ils nous ont permis de laisser nos bagages avant l'heure prévue d'enregistrement et ils ont résolu le problème de la climatisation. La structure est soignée jusque dans les moindres détails. Nous serons de retour!
Le 26/07/2021 à 11:10
Magnifique, tout neuf et très confortable. Beaucoup d'espace surtout dans la salle de bain et la cuisine. Emplacement très pratique à deux pas du centre et de la mer.
Le 12/05/2019 à 06:29
B&B parfait, dans un excellent emplacement. Les chambres sont belles et équipées de tout le confort. Les propriétaires sont très gentils. Informé!
💬 Magnifique expérience passée chez Beb A-Muri. Excellent accueil de Mme Annamaria, très gentille, serviable et prête à satisfaire toutes nos demandes. Ameublement moderne avec une attention portée aux moindres détails, propreté irréprochable, petit déjeuner copieux et délicieux. L'emplacement est très central avec un parking à proximité. Hautement recommandé.
💬 Toujours aussi bon....et le propriétaire super sympa...
💬 En tant qu'ancien barman, je dois vraiment féliciter les gars qui y travaillent. C'est la troisième fois que je viens et ils savent vous chouchouter en quelques mots tout en restant rapides et efficaces. Cette fois, nous avons passé la commande aux bornes mais, comme toutes les choses que nous avions commandées n'étaient pas disponibles, ils ont pu remoduler rapidement la commande que nous avons passée en nous conseillant à la volée en fonction de nos goûts. Café bien pressé, ni brûlé ni étiré. Boulangerie avec beaucoup de saveur même le soir
💬 A quelques pas de l'hôtel San Giorgio, j'ai mangé une merveilleuse pizza 😋, je me suis bien amusé 👍
💬 La viande est absolument incroyable ! Giovanni et Paolo sont fabuleux. Sans conteste le meilleur endroit pour un apéritif/dîner à Passo Ripe 👍
💬 Agréable surprise, self-service où l'on mange bien à un excellent prix. Disposé en différentes "îles" où vous pouvez trouver de la pizza aux entrées, plats principaux, accompagnements, desserts, etc. Le tout de bonne qualité et des portions généreuses. Les boissons sont gratuites en libre-service et vous pouvez boire autant que vous le souhaitez sans frais supplémentaires. Le parking au déjeuner est trop petit pour tous les gens qui mangent, service rapide avec un personnel sympathique et sympathique.
💬 Nous y étions fin mars et étions satisfaits de la nourriture. Les pizzas étaient fraîchement préparées et étaient très savoureuses. Il n'y avait rien à redire en termes de prix. Au contraire, dans les restaurants et bars des environs, vous payez beaucoup plus pour les pizzas. Le temps d'attente était correct, c'était juste occupé. Seule l'ambiance à l'intérieur rappelle vraiment celle d'un kiosque de baignade dans un lac et pourrait être rendue plus confortable. Recommandation pour le tiramisu et la pizza au salami.
💬 Tout était parfait, merci beaucoup, nous avons passé un très bon séjour. Grazie a voi
💬 Bar de village classique très basique, avec des gens jouant aux cartes. Vue d'ensemble du lac.
💬