Chambre d'hôtes 🇮🇹

Diamond Avis

📌 Via Quattro Novembre, 29, 95036 Randazzo - Italie

4.5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Diamond à Randazzo

Les avis

Les dernier avis sur Diamond à Randazzo

Mario.o

Le 18/01/2024 à 20:18

1 / 5

Incompétent, les chambres étaient sales et quand j'ai demandé un oreiller ils m'ont donné une pierre, en plus il y a des inculandia

Giuseppe.a

Le 30/11/2023 à 18:50

5 / 5

Tout va bien Le propriétaire nous a accueillis de l'arrivée au départ avec beaucoup de professionnalisme Nous serons de retour Hautement recommandé

Nino.o

Le 14/11/2023 à 20:26

5 / 5

Expérience exceptionnelle, propriétaire impeccable et accueillant, emplacement de haut niveau, fortement recommandé

Fabrizio.a

Le 29/09/2023 à 16:20

5 / 5

Excellent B&B, tout neuf et fini avec une grande attention aux détails, nous avons été très satisfaits, nous le recommandons à tout le monde. Félicitations au propriétaire pour la gestion et l'organisation

Angela.o

Le 29/09/2023 à 16:08

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment dans ce tout nouveau B&B, la chambre était impeccable, meublée avec goût et équipée de tout le confort. Le propriétaire est très gentil et serviable, il nous a également donné d'excellents conseils sur les endroits où manger et où acheter des produits typiques locaux. Le petit déjeuner est copieux, d'excellents croissants aux amandes et tresse de noix ainsi qu'un gâteau au café et une tarte aux fruits frais et délicieux, ainsi que des biscuits et biscottes, du beurre, de la confiture, du Nutella, etc. Nous reviendrons certainement

GGGRECO.r

Le 11/06/2023 à 03:45

5 / 5

Excellent B&B, tout neuf et bien fini. Le propriétaire est très sympathique. Rendre.

Lavinia.e

Le 12/04/2023 à 08:57

5 / 5

Nous avons choisi cette structure récemment ouverte pour notre nuit à Randazzo dans le cadre d'une période de vacances dans la région de l'Etna. Nous avons été absolument satisfaits et le recommandons sans réserve. La chambre Zaffiro, pas très grande, est meublée avec tout ce dont vous avez besoin et avec un certain goût. Salle de bain équipée d'un sèche-serviettes dernière génération. Le propriétaire est une personne gentille et active : à la demande de l'un d'entre nous pour un ajout traditionnel de Pâques à notre petit-déjeuner, il a veillé à ce que le lendemain matin nous prenions le petit-déjeuner sucré que nous avions demandé (excellents croissants frais et littéralement gâteau fait maison ainsi que divers types de biscuits, biscottes, etc.) a été enrichi par une gamme restreinte mais surprenante de goûts de Pâques de la région pour nous trois. La dame en charge de la salle du petit-déjeuner était très gentille et attentionnée. Structure totalement verte et parking public facile immédiatement à l'extérieur de la structure.

  • 🏪 Hotel Acrux (158 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné 1 mois dans cet hôtel familial et à quelques mètres de la plage. L'accueil par Marco et sa famille a été très professionnel et très chaleureux, toujours disponible et à l'écoute des clients. Nous soulignons aussi la disponibilité et la gentillesse de tout le personnel de restauration ainsi que de la cuisine. Les repas sont variés et faits de spécialités de différentes régions d'Italie. Les chambres sont d'une propreté irréprochable et les femmes de chambres toujours souriantes. Un hôtel où on se sent comme à la maison. Nous reviendrons avec plaisir. Merci pour ces belles vacances reposantes. Carole et Vincent (de Paris)


  • 🏪 Signorvino (1184 Avis)

  • 💬 Beau magasin avec des prix du vin élevés... mais une très bonne sélection de vins.


  • 🏪 Ristorante Aurora - Compet [Al Li' Stciot] (23 Avis)

  • 💬 7 d'entre nous ont mangé et dépensé 25 euros chacun. Plats copieux et savoureux. C'est le restaurant de l'hôtel. On nous a conseillé de venir et nous sommes entièrement satisfaits. La seule chose qui m'a d'abord laissé perplexe a été le choix entre seulement 4 entrées dont les "lasagnes à la bolognaise" qui ont peu de Trentin, mais après avoir goûté et mangé les autres plats typiques, nous avons réalisé que nous étions au bon endroit. Nous suggestons


  • 🏪 Ristorante cinese Baraccone Jia Jia Le (60 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil, portions généreuses et vraiment super bonnes avec une grande variété de choix parmi les plats ! Des prix vraiment corrects. On reviendra certainement! C'est dommage que l'endroit ne soit pas très visible depuis la rue car il vaut tellement.


  • 🏪 Bar En Brinhola (266 Avis)

  • 💬 Nous passons l été a brignola....et nous allons souvent chez Marie et Simone deux personnes agréables et super sympa....on arrive bientôt...gros bisous Laurent Babette !!!!!!!


  • 🏪 Sandra Villa Rooms (26 Avis)

  • 💬 Nous étions deux couples et venons de passer 3 nuits dans deux de ces chambres. Corniglia est magnifique, au centre des 5 villages, facile d’accès avec possibilité de prendre le train mais également de se baigner. Les chambres proposées (les numéros 2 et 3) étaient spacieuses, très propres, confortables avec un balcon vue mer ... petit luxe très agréable ! Sandra a été très accueillante, disponible et de bons conseils. Le petit plus était de pouvoir garer notre voiture sur leur parking. Nous recommandons sans hésiter. Cordialement


  • 🏪 Zia maria (1 Avis)

  • 💬 J'ai essayé les seadas et les raviolis à la ricotta ainsi que ceux au fromage. Excellent avec une simple sauce tomate ou avec une sauce campidanaise. Très délicat et conforme à la tradition sarde. Les seadas notamment sont très bonnes car la pâte, une fois frite, est friable et légère. Différent de tous les autres et vraiment savoureux. Félicitations à tante Maria! Si vous vous concentrez sur la qualité, vous ne pouvez pas vous tromper.


  • 🏪 La Risulta (126 Avis)

  • 💬 Excellent! L'un des meilleurs restaurants de la région. Une vraie cuisine authentique. Continuez le bon travail!


  • 🏪 Ristorante tipico Aldiola (25 Avis)

  • 💬 Magique, beau, une cuisine d'une très grande finesse... Nous reviendrons ! Un dessert magnifique confectionné avec une grande attention alors que le cuisinier avait déjà éteint ses fourneaux... Merci de cet accueil superbe


  • 🏪 Hotel Abete Blu (211 Avis)

  • 💬 Nous venons de passer une semaine ici avec un groupe de ski scolaire. Le personnel était très sympathique et serviable, les chambres étaient très bien et confortables. Le petit déjeuner était excellent avec un large choix d'options, y compris tout un coin d'options sans gluten. Nous avons demandé le même hôtel pour notre prochain voyage. Les remontées mécaniques se trouvent à quelques minutes à pied et il y avait de la place pour ranger les chaussures et les skis dans le garage. Au plaisir de revenir.