Les avis
Le 11/09/2023 à 08:19
Je suis passé prendre un simple café, vraiment excellent, j'ai ensuite été frappé par la disponibilité et l'amabilité du propriétaire. Hautement recommandé
Le 27/08/2023 à 20:13
Des apéritifs fantastiques, de l'eau poka et beaucoup de substance, sans oublier l'amabilité et l'amabilité de Giovanni !!
Le 15/06/2023 à 14:08
Environnement fantastique, Gio le propriétaire est gentil, gentil et toujours souriant. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer un après-midi tranquille.
Le 01/06/2023 à 07:11
Giovanni le propriétaire est une personne merveilleuse... toujours avec le sourire😘😘
Le 01/06/2023 à 07:05
Du prince des mortels
Le 01/06/2023 à 07:02
Service d'accueil
Le 01/06/2023 à 07:01
Haut
Le 03/09/2022 à 10:36
Modeste avec une acoustique impossible
Le 30/07/2022 à 00:45
Quand je prends mon petit-déjeuner au diamant, je me sens accueilli comme à la maison
Le 24/05/2022 à 16:40
Haut
Le 24/02/2022 à 05:36
Optimal
Le 23/02/2022 à 18:11
Excellents services, propriétaire au top, meilleur bar de Seggiano, je recommande de prendre un Campari au blanc pour une expérience unique, allez à Trévise
Le 23/02/2022 à 17:50
Excellentes boissons, propriétaire très sympa, super endroit pour passer l'après-midi
Le 21/12/2021 à 17:23
Un accueil vraiment exceptionnel Service compétent Des boissons de qualité Lieu de rencontre pour amis et collègues Ce fut un réel plaisir de vous rencontrer et j'espère pouvoir vous retrouver à nouveau autour d'un bon apéritif. Bon gars Salut bébé.
Le 30/05/2021 à 20:20
Bel endroit avec de la bonne nourriture
Le 09/07/2020 à 22:28
Gérants et serveurs très sympas, une belle soirée !
Le 09/02/2020 à 17:52
Cosy et bien meublé, excellents produits.
Le 22/10/2019 à 09:24
Vraiment beaucoup de choses ! Cosy, pratique aussi bien pour un café rapide que pour le déjeuner. Environnement familial et confortable. Excellent pour tous les clients, prétentieux ou non. Une de ces étapes incontournables à Milan ! Félicitations Gio, super travail !!! 😊
Le 16/05/2019 à 18:09
5 étoiles! gentillesse et serviabilité! _Marco_
Le 12/05/2019 à 18:49
Grande Giova
Le 23/03/2019 à 08:43
Bar sympa
💬 Nous avons déjeuné à la Trattoria aujourd'hui. La nourriture était absolument délicieuse ! Jusqu'à aujourd'hui, nous n'avons pas trouvé une autre trattoria aussi géniale dans la région. Nourriture, grand choix de vins et apéritif. Le café est absolument top.💯
💬 Pain délicieux, excellents gâteaux et focaccias, bon café aussi
💬 Très joli endroit pour se prélasser... Le menu est un peu simple mais le cadre idyllique. L'assiette de poisson est copieuse.
💬 Nous avons pris des yaourts glacés, nappage Nutella et chocolat blanc. Je n'étais pas déçu, le yaourt est très bon et le nappage aussi (peut être en rajouté un peu plus aurait été bien). Le cadre est très beau et le rapport qualité prix est très bien ! Je recommande si vous voulez une bonne glace a mangé sur Giulianova !
💬 Tout d'abord, nous avons commandé trois Pepsi pour 3,5 € et avons reçu un verre plein de glace et 1 dl de Pepsi. Nous avons demandé si nous pouvions obtenir du Pepsi sans glace et le serveur a répondu qu'il pouvait mais qu'il l'apporterait à moitié plein (il a montré le verre où !). Menu uniquement en italien et les prix sont en très petits caractères afin que vous puissiez les voir facilement. Deuxièmement, lorsque les clients à côté de nous sont partis, nous avons rapproché une table pour que 5 personnes puissent s'asseoir normalement (il n'y avait que nous et deux autres personnes à l'extérieur). Comme l'ont dit la plupart des clients, les pizzas étaient extraordinaires. Je peux sans hésitation dire que c'était la meilleure pizza que j'ai jamais goûtée. Pâte juste salée, très molle et surtout délicieuse.
💬 Cadre très agréable, service simple, rapide, attentionné. Très bonne pizza. N'hésitez pas... Allez y !
💬 Un petit coin des Pouilles au coeur de Veeneto. Félicitations pour les panzerotti et pucce. Je recommande à tout le monde de venir goûter les spécialités des Pouilles car seuls les Pouilles savent les faire
💬 Chambre incroyable avec toutes les commodités dont vous avez besoin. Super propre et confortable, le jardin est magnifique aussi. Laura est une hôte super charmante et ses co-animatrices furieuses Gigi&Nina sont encore plus adorables ! Nous avons apprécié le fait que Laura ait pris le temps et les efforts nécessaires pour nous préparer chaque matin un joli petit petit-déjeuner composé de gâteaux faits maison, de fruits frais, de café et d'eau toujours nouvelle. Nous avons été très bien accueillis par ses actes d'hospitalité. Nous avons apprécié notre séjour et serions ravis de revenir bientôt. Cagliari est à seulement 15 minutes en voiture.
💬 J'ai dormi avec mon épouse il y a 15 ans tout était parfait l'apéritif sou les grand pins c'étais romantique le restaurant était étoilé Michelin nous avons très bien mangé depuis je reviens assez souvent mangé dans la taverne au dessous et nous mangeons des grillades aux feu de bois c'est excellent cette année nous avons déjeuné 2 fois en descendant à Sorrento et en remontant à Florence bravo pour votre accueil à l'année prochaine peut être
💬 Excellent lieu ; Délicieux sandwichs et propriétaire sympathique et courtois. Essayer.