📌 Via Caravaggio, 1, 22018 Porlezza - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 06:46
Personnel sympathique et bon expresso, nous nous sommes arrêtés pour une petite balade en terrasse.
Le 17/08/2023 à 07:42
La fréquentation était incroyable. J'ai adoré chaque instant là-bas !
Le 04/05/2023 à 15:48
Bel endroit, prix corrects
Le 04/08/2020 à 12:42
C'est clair que dans ces contrées je m'arrête pour boire un bon café
💬 Nous avons loué une chambre au 4ème en passant par TMB. C'est un endroit fabuleux avec une cuisine incroyable ! Il en coûte 63 euros par personne pour la nuit, le dîner et le petit-déjeuner. Pour le dîner, nous avons eu des pâtes bolognaises, une soupe de légumes et une tarte aux pommes. Le petit-déjeuner est un buffet composé de délicieuses pâtisseries, fromages, jambon, confitures, fruits, boissons, etc. Je le recommande vraiment!
💬 Intimité, bonne hospitalité, personnel de qualité, excellent prix, belles chambres, toutes neuves, chaudes à 22 C, comme le dit la loi, on pourrait aussi dire 4 étoiles, je ne pense pas que ce soient les étoiles et il y a un parking qui on ne voit pas de l'extérieur, je reviendrai.... .
💬 Magnifique BnB, les hôtes y sont formidables et la maison est superbe. A conseiller ! Idéal pour des vacances relaxantes en famille.
💬 Un peu « là-bas ». J'étais en voyage de 3 jours chez des amis et ils m'ont emmené dans ce bar/pub//établissement de boissons, ils conduisaient, nous ont mis 30 minutes pour y arriver, parfois il faut attendre ! Fantastique, mon Dieu, Tennant's Super à la pression, ce n'est pas ma pinte mais certains de mes nombreux amis l'adoreraient. J'ai commandé le « Silly Scotch », un vieil ami belge ! C'est un super endroit si vous êtes nombreux car ils ont de l'espace et de la bonne nourriture, sinon si vous êtes seul et que vous avez envie d'être pressé, il y a le flipper !
💬 Place à prix fixe pour le déjeuner et le dîner. Vous commandez autant que vous pouvez manger. Si vous n'en mangez pas, il y a une amende. Et tout semble bien, mais il est temps de rénover l'établissement, les canapés sont défraîchis, l'odeur... pas très agréable.
💬 La pizza est excellente, rien à envier à Bongi's à Rome.
💬 Je ne mets pas 2 parce que ça reviendrai à mettre en dessous le la moyenne. Et comme au bac, 10 vaut la mention passable et ça ne vaut pas plus. Le personnel est accueillant et bienveillant. Les plats arrivent rapidement mais ce n'est pas toujours un point négatif. En revanche, il n'y a pas de carte. Si vous n'êtes pas italophone, vous serez emportés dans un torrent auquel vous aurez dû mal à sortir. Le prix est au dessus de la moyenne mais nous sommes à la capitale. Toutes les tables du premier service étaient réservées, signe de popularité. Une grosse déception car le cadre laisse à penser à autre chose. D'où un 10/20.
💬 Je ne suis pas allé encore mais le propriétaire est très sympa ... emplacement très joli on verra en juillet 🙏😉
💬 Nous avons passé un séjour formidable au Gasthof Wieser. Les environs sont très beaux. Les vues depuis la terrasse et la piscine sont incroyables. Le petit déjeuner et la nourriture dans l'ensemble sont très bons. Notre chambre était très confortable et propre et le lit était super. Les hôtes sont gentils et accueillants, le service est excellent. Nous le recommanderions certainement!
💬 Un coin de charme au coeur de Valfurva. Chambres spacieuses et fonctionnelles meublées de manière chaleureuse et caractéristique. Petit déjeuner avec des produits super sélectionnés et présentés avec grâce et bon goût. La « patronne », attentionnée et élégante, toujours présente pour donner des explications, vous accueillir dans l'histoire et l'esprit des lieux, est le meilleur témoignage de l'esprit de Baitin : un « refuge » classe dans le contexte authentique de la montagne.