📌 Via Pastrengo, 13, 51016 Montecatini Terme - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 07/10/2017 à 11:59
Ils sont dans des hôtels 3 étoiles bien pires que celui-ci, lit incroyable, accueil et disponibilité excellents, petit déjeuner insuffisant, avec ce que vous économisez vous pouvez aller au bar tranquillement. Fortement recommandé également pour sa situation à 4 pas du centre
Le 16/09/2017 à 13:14
Un hôtel de malt confortable, nous étions nettoyés tous les jours, le lit était fait, la chambre était convenablement meublée, la salle de bain était spacieuse. Petit-déjeuner italien standard - sans légumes... café, pizza, croissant, fruits...
Le 26/07/2017 à 21:08
Nous y sommes restés encore cette année du 11-07-17 au 15-07-17 pour le deuxième été et comme la première fois nous avons passé un très bon moment.... Il ne manque vraiment rien et tout le monde est très gentil. Nous recommandons cet hôtel à tout le monde.
Le 19/06/2017 à 22:14
Propreté et gentillesse
Le 10/04/2017 à 08:49
Proche du centre, calme, personnel très sympathique et très serviable, simple mais confortable et propre
💬 Excellentes crêpes et excellente frappe
💬 Charmant petit hôtel joliment décoré et idéalement situé avec une belle vue sur la mer et la côte. Un personnel très proche de sa clientèle nous nous y sommes senti comme des invités. Ce petit hôtel est géré par une famille très agréable depuis plus de 60 ans, Félicita nous a agréablement reçu et très bien conseillée. Je le recommande très fortement.
💬 toujours aussi bien acceuilli d une année sur l autre.et 6€ une pizza le rêve au feu de bois en plus. introuvable en France
💬 Personnel aux petits soins, petit déjeuner absolument incroyable. Très calme, charmant. Un bel établissement au coeur de la ville. Magnifique
💬 Bon bar et salle de jeux
💬 Excellent, dans le centre-ville de Catane, à proximité des restaurants et de tous les points d'attraction. Je le recommande et si j'en ai l'occasion, je reviendrai ici. Grazie mille, Francesco!
💬 Les spécialités d'Alida rendent fou... Surtout les entrées et les desserts !!!
💬 Palais Serraino pour toujours. Propreté impeccable, propriétaires vraiment gentils prêts à répondre à tous les besoins des clients, chambres grandes et confortables équipées de tout ce dont on peut avoir besoin. C'est également très central et calme. Le plus du séjour ? L'accueil festif de Lola, Trippa et Pancetta, trois merveilleux teckels qui vous remplissent de câlins à chaque fois qu'ils vous voient. Tu ne peux pas t'empêcher de revenir
💬 Personnel très gentil et attentif aux détails! Conseiller!
💬 Un emplacement idéal pour les visites ! Un personnel attentionné et d’une extrême gentillesse, hôtel d’une propreté irréprochable. Lit confortable avec 4 oreillers et beaucoup de serviettes. Seul bémol, le taille de la douche ! Rapport qualité prix parfait à Anacapri 👍🏻🇮🇹