📌 Via Cesare Battisti, 69, 81100 Caserta - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 15:19
Je suis arrivé après les heures normales, mais le directeur m'a quand même très gentiment accueilli, ce qui m'a mis à l'aise. Chambre impeccable avec toutes les commodités et excellent emplacement. Très proche de la gare et du palais. Zone silencieuse. Rendre.
Le 14/09/2021 à 09:41
Je reviendrai certainement
Le 24/07/2021 à 07:56
Excellent emplacement proche de la gare et du centre, le propriétaire est également très accueillant, chambres grandes et propres à recommander
Le 14/08/2019 à 10:22
Bon B&B
Le 31/05/2019 à 05:57
Confortable, magnifique et très proche du palais, hôte attentionné
Le 15/03/2019 à 08:21
B&B confortable, propre et utile pour ceux qui arrivent en train. Il est situé à 100 mètres de la gare et à 150 mètres du palais. Il y a de tout dans un rayon de 150 mètres. Le propriétaire est une personne formidable qui a fait de son mieux pour rendre notre séjour parfait. Nous reviendrons certainement.
Le 20/11/2018 à 10:42
J'ai réservé une nuit pour une course à pied qui a eu lieu à Caserta près du palais, quand nous sommes arrivés samedi soir, nous avons trouvé tout fermé car le b&b se trouvait à l'intérieur d'un bâtiment du centre historique. Lorsque nous avons trouvé le propriétaire par téléphone, il nous a dit que il est en dehors de Caserta et que le responsable a dû partir à cause de problèmes personnels et nous dit finalement d'en trouver un autre à proximité. Je donne une étoile car c'est le minimum mais en ce qui me concerne, il faut l'éviter.
💬 Dîner avec un groupe de collègues, nous avons opté pour un rappel d'entrées et de gnocco et de charcuterie (le soir, il n'y a pas de plats principaux, seulement des entrées et des gnocco). Bons premiers plats, nous avons eu des tortelloni. Dumpling pas génial mais quand même bon. Portions pas si généreuses. Prix peut-être un peu élevé pour le type de lieu et la nourriture.
💬 Un bon restaurant, à l'apparence résolument anachronique mais avec une excellente cuisine maison. La première impression que l'on a, surtout quand on regarde la zone en face, est celle d'un abandon absolu, à la limite du délabrement, à tel point qu'il semble même que l'endroit ne soit plus en activité. Mais la réalité est bien différente, croyez-le. Carte peu étoffée, avec à la fois des plats de terre et surtout de fruits de mer. Nous avons mangé tous les deux une délicieuse « Soupe aux moules » (8 €) et un étonnant « Cacciucco » (14 €). Des prix toujours assez populaires. Personnel courtois et serviable.
💬 Super endroit pour manger des plats délicieux, boire du bon vin et se détendre au son des vagues. Parfait pour la famille ainsi que pour un rendez-vous romantique
💬 Super bon toujours très sympa
💬 Bon petit resto sympa
💬 Le restaurant est situé sur Corso di Grillo, la large route provinciale qui traverse le nouveau quartier de Carlopoli. Il est grand et offre la possibilité de consommer à l'intérieur ou bien également à l'extérieur. L'endroit est très agréable surtout en été lorsque le Corso devient particulièrement animé. Les glaces sont autoproduites et sont vraiment excellentes. Le personnel est courtois et souriant. Le bon endroit pour une pause.
💬 C'est un joli grand parc au coin de la rue. Il y a beaucoup d'endroits où manger.
💬 Nettoyage épouvantable, cheveux dans la salle de bain, serviettes sales avec des poils attachés... Je comprends que cela peut arriver une fois, mais 3 chambres sur 3 ?? Nous étions 3 couples et aucun des 3 n'a trouvé l'environnement propre. Les chambres sont attachées les unes aux autres, nous n'avons pas dormi un clin d'œil à cause des autres clients qui parlaient tard dans la nuit. J'ai signalé le problème et ils ont dit que c'était probablement un oubli... Je comprendrais dans une pièce, mais dans les trois, je dirais que c'était de la négligence. Payé plein tarif même après avoir signalé le grave manque d'hygiène.
💬 Endroit sympa, accueillant, joyeux, chaleureux... apéritif avec bruschetta campari à l'huile de production maison... salami, morceaux de fromage de différentes sortes. propriétaires gentils et serviables. Super endroit, à recommander. Ils préparent des gâteaux beaux à regarder et délicieux
💬 Un point culminant absolu sur la montagne Le B&B Tenuta Delle Stelle dans les Alpes Apuanes est un coin de paradis et a largement dépassé nos attentes. Les environs sont à couper le souffle et nous avons vraiment apprécié les randonnées passionnantes directement depuis la maison. La grande propriété bien entretenue offre une vue magnifique sur la côte de la Versilia. Notre chambre était décorée avec goût, moderne et confortable, l'ambiance de la maison était charmante et le petit déjeuner était délicieux et varié. Les hôtes attentifs, amoureux de la nature, nous ont parfaitement accompagnés. Nous reviendrons!