📌 Via Antonello da Messina, 5, 95021 Aci Castello - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 12/06/2019 à 07:38
Propriétaire hospitalier, bon comportement.
Le 07/08/2018 à 22:13
Bien géré. Diego est une personne polie et gentille. Tout est neuf et propre.
💬 Nous nous sommes rendu dans ce bar/restaurant en fin d’après-midi afin de nous rafraîchir. Lorsque nous arrivons la serveuse nous demande ce que nous voulons boire mais nous ne savons pas ce qu’il propose alors nous demandons la carte. Malheureusement, celle-ci nous souffle littéralement au visage. Puis va servir d’autre gens prendre d’autre commande, nous avons du la regarder avec insistance pour que celle-ci nous ramène la carte ainsi que prendre la commande. Enfin, c’est un serveur tout aussi malpoli qu’elle qui nous ramène les boissons. Pour finir, toutes les tables ont eu le droit à des olives ainsi que des chips, étrangement nous étions les seuls à ne pas en avoir.. Alors éviter de vous y rendre lorsque vous voulez voir dabbord la carte sinon vous aurez le droit à des regards noir et des gens malpolis !
💬 Excellent choix, chambres très propres, propriétaires très serviables et gentils.
💬 Accueil et cadre exceptionnels !
💬 Bon restaurant italien situé dans la rue principale. Bonne nourriture (c'est drôle que la pizzeria n'ait pas eu de pizza ce jour-là, mais il y a plus qu'assez d'options à choisir). Demandez les spécialités du moment - nous avons eu des pâtes aux champignons frais (girolles). Le burger était également très bon. Très bon service - parle un peu allemand et anglais, ce qui a été très utile pour décider de la nourriture?
💬 Personnel très gentil et souriant, ils ont fait un très grand effort pour m'expliquer leurs spécialité alors que je ne parle pas italien. Vin rouge très bon, la pizza étais très bonne. Parfait
💬 Nous avons été très bien accueillis dans ce restaurant. Tout était très bon et le prix raisonnable. Je recommande vivement.
💬 Une superbe expérience, service au top et que dire de la nourriture... succulente !
💬 Hôtel en cours de restructuration des bâtiments mais pas de gène pour les clients. Personnel très attentionné et agréable. Terrasse bien aménagée face à la mer. Petit déjeuner type buffet copieux et diversifié. Accès à la plage un peu compliqué si difficultés pour emprunter un escalier. Site magnifique. Je recommande vivement.
💬 D'accord
💬 Personnel très poli et serviable