📌 Rua del Macello, n° 1, 63100 Ascoli Piceno - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 06/08/2023 à 18:11
Appartement dans le centre historique, à 2 pas du parking Torricella, fonctionnel et bien aménagé. Le propriétaire est une personne très courtoise et toujours disponible pour chaque demande. Climatisation dans la chambre et la cuisine/salon. 2 salles de bains avec douche. Excellent rapport qualité-prix. Informé.
Le 31/07/2023 à 00:10
B&b dans un emplacement vraiment pratique pour pouvoir visiter la belle région d'Ascoli en tout confort
Le 05/05/2023 à 19:54
Endroit stratégique pour visiter Ascoli, il se trouve juste derrière la place.
Le 08/09/2022 à 11:18
C'est tellement cool d'être et plein de maisons anciennes 🤗
Le 09/05/2019 à 17:36
Belle petite place. Super endroit pour prendre un café ou une boisson.
💬 Nous avons découvert cet établissement par hasard et nous avons été séduit par la carte. Pour notre part,nous avons pris les spaghettis au pesto crème Buratta et les ravioles du chef en plat et plateau de fromage de bonne qualité avec leur gelée de raisin et fruits rouges,à tomber par terre. En dessert le tiramisu de très bonne qualité et bien évidemment du vin rouge Toscan. L’équipe est très professionnel et très discret,nous avons remercier personnellement le chef pour le travail accomplie . Le prix est à la hauteur des attentes. Bravo à toutes votre équipe.
💬 Ce n'est pas un mauvais bar
💬 Soirée inoubliable, personnel très courtois et nourriture d'excellente qualité, j'ai pris 2 assiettes, 3 coupes et du vin local. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent passer une excellente soirée.
💬 Un bon B&B en pleine campagne. un accueil chaleureux et en français car Anne, notre hôte, est une Bretonne. Le petit déjeuner était très bon avec un pain maison Bio extra. Bien situé proche de Vitterbo, si vous cherchez un endroit calme et dépaysant, c'est une adresse que je recommande. Merci à vous!
💬 Allons déjeuner
💬 Super bien. Je recommande
💬 Je n'ai séjourné ici avec ma famille que trois nuits, "juste" parce que lorsque vous entrez, vous ne voulez plus jamais en sortir. Merveilleux. En entrant dans ce B&B, vous êtes immédiatement ébloui par la splendeur du mobilier : murs recouverts de papier peint en soie de style baroque, meubles élégants, énormes cheminées et le tout décoré de décorations de Noël qui rendent le lieu encore plus accueillant. Tout était beau, bien entretenu, propre, sans parler du petit déjeuner. Chaque matin Mme Nunzia nous faisait retrouver de délicieuses délices des pâtisseries de la ville, une variété de très bons desserts ! Et enfin la sympathie et la gentillesse de Nunzia et de sa sœur. Des gens merveilleux. Merci pour tout
💬 Un endroit que je recommande. Lieu agréable. Bons prix et beaucoup de frioulan.
💬 Très bon hot dog..mais eau 2,70 €
💬 Très charmant séjour passé en compagnie d'une équipe très sympathique et agréable. Merci à Gianmarco pour sa disponibilité, sa convivialité et sa bienveillance🌹. Les 3 sœurs françaises et leur garde du corps ☺️