📌 Via Vallone delle Pere, 88836 Cotronei - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 14/02/2024 à 01:09
Je dois dire que l'endroit se comporte très bien, c'est sympa, c'est soigné, et moderne et il n'y a pas de bébés gênants, mon hamburger était divin même si la sauce apportée par le poêle à bois n'était pas bonne, en soi c'est sympa mais la recette était salée, je ne pouvais pas la manger
Le 16/01/2024 à 22:19
Excellent lieu de rencontre
Le 30/03/2023 à 23:37
Pas si efficace
Le 27/01/2023 à 01:13
Bons gars
Le 01/12/2022 à 22:47
Endroit vraiment accueillant, personnel sympathique et serviable. Produits de premier choix et excellent rapport qualité prix.!!
Le 23/10/2022 à 20:43
Très bons burgers, je ne recommanderais pas les pâtes à la vongole. Personnel très sympathique.
Le 01/09/2022 à 17:37
Convivial et Super Apéro ! Compliments
Le 16/08/2022 à 12:37
Des portions généreuses et un excellent rapport qualité/prix.
Le 05/03/2022 à 22:41
Certainement différent
Le 11/08/2021 à 01:13
Très bel endroit, bonne bouffe, viande excellente, excellents premiers plats aussi.
Le 14/05/2021 à 16:47
Endroit fantastique où l'on mange très bien
Le 21/02/2020 à 15:53
Excellent service, ingrédients d'excellente qualité, propreté irréprochable.
💬 Road trip moto, J1, 26 mai, déjeuner Superbe lieu, donnant sur une station essence. Surprenant ! Vrai restaurant et non Snack de station d'autoroute. Equipe sympathique. Repas fort agréable. Très beau 1er repas italien !
💬 Un séjour plus que parfait. L’établissement est très jolie, un endroit pleins de verdure très bien entretenu. La chambre était propre et fonctionnelle. Le petit déjeuner proposé en buffet était très bon avec un large choix. Et un point d’honneur pour toute l’équipe femmes de ménages, personnels du restaurant, gérants qui ont tous été les uns plus gentils que les autres. Nous avons rarement vu des personnes aussi gentils, disponibles et a l’écoute. Un grand merci. Nous recommandons cette établissent.
💬 qualité de la cuisine pas exceptionnelle, mais cadre magnifique. Excellente pizza
💬 Haut!
💬 Nous avons adoré cet endroit, un havre de paix et de douceur de vivre. Les enfants ont adoré la piscine de la Ferme. Nous avions l'impression d'être chez nous dans une maison à la déco parfaite, des couleurs magnifiquement bien choisis, chambres et salles de bain sans fautes. L'accueil était souriant, attentif et discret. C'est en effet un petit coin de paradis.
💬 Très belle endroit,cuisine simple mais excellente Véritable jus d orange presse de très bonne qualités Personnel très accueillant et souriant Je recommande sans soucis
💬 Nous avons découvert ce B&B par hasard lors de la réservation alors qu'il était situé dans notre pays de résidence, dès que nous avons vu les photos nous l'avons réservé pour nos amis de Bologne venus nous rendre visite pour notre mariage en juin. Walter, le propriétaire, excellent hôte, accueillant, sympathique, super serviable et accessible. Très belles chambres, neuves, propres, on a l'impression d'être dans le Salento. Nos amis étaient ravis et ont hâte de revenir nous rendre visite. Hautement recommandé!!!
💬 Chambre spacieuse avec balcon, confortable et très propre. Petit déjeuner varié pris sur la terrasse au milieu des vignes vu la météo. Tout le monde a été charmant. Kathrin a aimablement facilité notre arrivée tardive et nous avons été accueilli avec notre chien. Une belle étape.
💬 Tarif de trattoria italienne classique avec un service amical.
💬 Pittoresque, mais pas un hôtel