📌 Via Toscana, 5, 56025 Pontedera - Italie
💬 188 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 06:46
Déjeuner de travail. De l'extérieur, vous ne le croiriez pas, mais à l'intérieur vous trouverez un environnement raffiné et propre. Menu complet : les entrées et la viande sont excellentes. Les filles qui nous ont servi étaient très gentilles.
Le 26/01/2024 à 20:34
Endroit convivial et personnel sympathique, situé dans la zone industrielle. Bonne nourriture et bon choix du petit déjeuner au déjeuner. Ils acceptent également les tickets restaurant.
Le 13/09/2023 à 10:53
Excellente cuisine et service efficace et sympathique. variété de choix entre le premier et le deuxième plats, tous bien préparés à un bon prix
Le 13/09/2023 à 10:52
Excellente cuisine Service excellent Qualité/prix au top... Je recommande fortement....
Le 30/08/2023 à 10:53
Un endroit où la patronne se comporte avec les employés comme en 1800 est tout simplement à éviter, la bonne nouvelle c'est qu'elle se prend aussi pour on ne sait qui juste parce qu'elle est la propriétaire du lieu sordide et délabré qu'elle gère. Mieux vaut mourir de faim !
Le 30/12/2022 à 16:31
Les plats parlent ! 😋😋😋😋😋
Le 30/11/2022 à 12:39
Excellents déjeuners d'affaires, personnel serviable et poli, locaux bien entretenus
Le 13/11/2022 à 18:00
Toujours gentil et sympathique, bonne nourriture
Le 23/10/2022 à 10:37
Idéal pour un repas à la pause déjeuner
Le 28/09/2022 à 06:35
Bon endroit pour un déjeuner rapide
Le 22/09/2022 à 17:30
Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner d'affaires (recommandé par un collègue qui nous avait réservé une table). Je ne pensais pas voir autant de monde manger dans ce bar (grand endroit). Nous avons été satisfaits des bons temps d'attente malgré le nombre de personnes assises et des bonnes portions. Ce qui est excellent, ce sont aussi les prix qui, compte tenu des périodes d'augmentation, sont restés des prix de travail pour les déjeuners. Je vous conseille de réserver pour garantir votre place et déguster leurs plats.
Le 04/09/2022 à 21:07
Très accueillant
Le 09/07/2022 à 06:18
Personnel sympathique et serviable
Le 15/06/2022 à 14:52
Sympa, le comptoir et le personnel donnent une impression de propreté, les pâtisseries sont bonnes même si le choix n'est pas vaste, mais comme il était 10h il était peut-être tard, le café est bon, le cappuccino très dilué est définitivement à revoir
Le 20/04/2022 à 14:22
service toujours excellent et rapide aussi bien pour les petits déjeuners que pour les déjeuners d'affaires ou les petites collations. personnel toujours souriant et courtois.
Le 06/04/2022 à 11:59
Plats rapides et très bons
Le 23/02/2022 à 20:54
Très bon café, ça vaut le coup
Le 04/02/2022 à 14:50
Une certitude pour un déjeuner d'affaires
Le 27/01/2022 à 08:29
Diletta et tout le personnel digne d'un Oscar, beau, sympathique et excellent petit déjeuner et déjeuner, puis dîner... Très bien.
Le 03/01/2022 à 20:09
Personnel sympathique, bonne nourriture et café
Le 13/12/2021 à 08:13
Excellent service et disponibilité
Le 23/11/2021 à 08:47
Le restaurant n°1 avec une excellente qualité et prix
Le 29/10/2021 à 20:21
Bravo Diletta, bonnes tortillas
Le 23/10/2021 à 06:46
Excellent service et gestion professionnelle
Le 22/10/2021 à 04:33
Situé dans la zone industrielle de Gello, il propose des menus fixes très économiques et de bonne qualité. Personnel efficace.
Le 10/10/2021 à 08:04
Excellent... Bravo les filles !
Le 23/09/2021 à 07:26
Excellent pour le petit-déjeuner et le déjeuner d'affaires
Le 28/07/2021 à 06:59
Déjeuners rapides ok. Serveuses sympathiques et rapides.
Le 05/06/2021 à 06:24
Parking des deux côtés de la route, mais étant dans une zone industrielle on peut s'intégrer, les prix sont aussi bons que la nourriture, mieux vaut réserver, ce n'est pas très grand
Le 12/02/2021 à 20:11
Rendre...
Le 22/01/2021 à 12:24
Bon restaurant pour la pause déjeuner, un peu longue en terme de timing par moments, mais rien d'insupportable. Bon rapport qualité/prix.
Le 21/01/2021 à 18:12
Vous mangez bien et à bon prix
Le 13/01/2021 à 09:24
Environnement accueillant et informel. Excellent pour un déjeuner de travail ou une pause. Il n'y a pas beaucoup de choix au comptoir si vous avez besoin de manger sur le pouce mais si vous vous asseyez à table, en quelques minutes vous mangerez bien à un prix raisonnable. Service rapide, ils comprennent l'importance d'un service rapide dans le domaine dans lequel ils opèrent.
Le 29/12/2020 à 16:16
Convivialité, qualité, rapidité, commodité.
Le 16/12/2020 à 14:35
Personnel sympathique et cuisine maison !!!
Le 08/12/2020 à 07:00
Optimal
Le 30/11/2020 à 15:18
Excellents déjeuners d'affaires, personnel chaleureux et gentil.
Le 30/11/2020 à 12:53
Excellente nourriture à emporter
Le 05/10/2020 à 12:03
Optimal
Le 03/10/2020 à 15:37
Joli bar
Le 01/10/2020 à 09:28
Vraiment spécial
Le 25/09/2020 à 18:39
Déjeuners de travail ok
Le 25/07/2020 à 17:20
bonne pause déjeuner
Le 18/07/2020 à 13:17
Propriétaires sympathiques et gentils. Possibilité de manger des entrées et des seconds plats. Excellente cuisine. Prix modérés. Possibilité de s'arrêter en camion uniquement pour le déjeuner.
Le 06/07/2020 à 14:33
Bars fantastiques et déjeuners d'affaires. Meilleure qualité' . Service excellent. Personnel fantastique !!!!!
Le 26/05/2020 à 11:38
Bon café
Le 19/02/2020 à 14:00
Rapidité et qualité à un prix équitable.
Le 17/02/2020 à 20:41
Qualité
Le 30/01/2020 à 08:36
Bon service et courtoisie
Le 28/12/2019 à 16:59
Quand je travaillais c'était mon bar restaurant, j'ai été conquis par la nourriture et la gentillesse de tout le personnel. Merci.
Le 25/12/2019 à 18:34
On mange très bien
Le 15/12/2019 à 11:01
Optimal
Le 06/12/2019 à 17:34
Personnel fantastique et endroit très facile pour manger un morceau, très bonne nourriture
Le 05/12/2019 à 21:00
Gentil et sérieux
Le 05/12/2019 à 20:22
Les pains plats avec de la charcuterie sont délicieux ! Toujours frais! Prix moyens, courtoisie, gentillesse et professionnalisme distinguent ce lieu vaste et spacieux pour des déjeuners d'affaires à des prix compétitifs.
Le 28/08/2019 à 06:34
Bar dans une zone industrielle... très sympa
Le 11/08/2019 à 20:23
Vous mangez bien, vous dépensez la bonne quantité, un excellent service et des filles toujours souriantes
Le 31/07/2019 à 19:47
Beau, bien meublé, un élément vraiment agréable est le personnel
Le 08/07/2019 à 09:33
Personnel spacieux et poli
Le 25/06/2019 à 17:34
Accueillant et informel
Le 12/06/2019 à 14:30
Excellent déjeuner serveur peefette🌸🌸🌸🌸🌸🌸
Le 10/06/2019 à 11:42
Nourriture authentique, prix honnêtes et rapidité du service
Le 09/05/2019 à 21:33
Excellente nourriture et service, bons prix
Le 09/05/2019 à 10:48
Endroit propre, personnel sympathique, rapide, les plats sont excellents, je le recommande.
Le 07/05/2019 à 05:40
Endroit hospitalier et propre, repas copieux de bonne qualité et quantité. Informé
Le 06/05/2019 à 14:22
Lieu sympa et accueillant, branché, recommandé pour une pause déjeuner, prix moyens, facile à trouver. Des produits frais préparés sur place... À ESSAYER !
Le 29/03/2019 à 07:27
Bonne
Le 20/03/2019 à 13:14
On peut bien manger à un prix raisonnable...
Le 19/03/2019 à 16:06
🆗🆗🆗🆗🆗
Le 14/03/2019 à 18:16
Excellent restaurant avec une très bonne cuisine et le personnel est vraiment spécial et très compétent.
Le 07/03/2019 à 19:10
Tout est parfait, dommage qu'Eleonora soit là... Je plaisante...
Le 07/03/2019 à 09:16
Bonne nourriture, filles gentilles et gentilles...
Le 04/02/2019 à 20:30
Exceptionnel!! Joselito
Le 11/12/2018 à 06:23
Déjeuner d'affaires excellent et très copieux Personnel jeune et rapide Jeune barman très mignon (POMME DE TERRE) COURAGEUX
Le 25/10/2018 à 12:05
Optimale ! grande gentillesse du personnel, menu exquis recommandé à 100x100
Le 23/09/2018 à 15:07
Optimal
Le 08/09/2018 à 17:09
Excellents petits déjeuners ET déjeuners d'affaires
Le 05/06/2018 à 08:47
Déjeuners d'affaires rapides, copieux et bons. Rapidité et précision du service.
Le 08/03/2018 à 12:38
D'accord
Le 15/02/2018 à 16:11
Bonne nourriture, endroit confortable, gens sympathiques et gentils
Le 05/02/2018 à 07:57
Bons petits déjeuners
Le 17/11/2017 à 12:28
Très bon accueil, personnel sympathique, plats savoureux et prix corrects.
Le 19/07/2017 à 11:19
Excellent café dans une zone industrielle, personnel sympathique et excellents produits. 5 étoiles!!
💬 Nous nous sommes arrêtés le soir lors d'un long trajet jusqu'à Trieste et ces gars étaient adorables. La nourriture était excellente, vraiment serviable et ne s'est pas moquée de notre mauvais italien. Il semblait y avoir un bon mélange de personnes et tout bien considéré, il y avait une très bonne ambiance. Fabuleux.
💬 Félicitations à tout le personnel, tout est très bien...très bien, très gentil, super 💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻😉😉😉 P.S. La colombe "était" délicieuse 😋😜
💬 Restaurant pas cher et honnête avec des prix, service pas excellent, globalement positif.
💬 Charcuteries de qualité et fromages locaux avec possibilité de service sous vide, fruits et légumes frais tous les mercredis et samedis, vins locaux DOCG, glaces Algida et Grom. Coin bio et sans gluten.
💬 Excellent service, parlent français très avenants. Les pâtes à la vonguole fantastiques. Le poulpe à la truffe et purée de chou fleur très copieux et savoureux. Les demi lunes extra. Tout était vraiment très très bon !!!
💬 Personnel sympathique, agréable et serviable. Prix normaux, très bon marché. Meilleur bar à mon avis, dans la région de Lodi.
💬 Sympa, bon mais onéreux. Le menu a 33€ avec profusion de viande est alléchant mais cher
💬 Cuisine traditionnelle piémontaise, excellent accueil, service parfait, l'heure de se mettre à table et les entrées arrivent, salami, viande crue, salade russe, vin doux parfait pour les plats, suivi des entrées avec dégustations de panissa, raviolis, soupe aux haricots . Pour finir le petit pain frit et classique mélangé.
💬 Excellente cuisine des pizzas au restaurant, service discret et environnement petit mais accueillant... Mieux vaut réserver
💬 Chambre confortable, en revanche le frigo et la clim sont très bruyant dans la chambre et la télécommande pour la clim ne fonctionne pas. Pour dormir nous avons dû tout débrancher. Il n'y a pas de service client dans cet hôtel. Pas de possibilité de prendre de petit déjeuner, les draps ne sont pas changés, et le check-out se fait en laissant la clés à l'intérieur de la chambre. Aucune information ne nous a été donnée au préalable. Nous nous attendions à beaucoup mieux étant donné le prix de la chambre.