📌 Piazza XXIV Marzo, 2, 87060 Scala Coeli - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 16/08/2018 à 00:55
A visiter, excellents cocktails
💬 Les bonnes critiques ont piqué ma curiosité et j'ai commandé des pizzas rondes à emporter mais elles n'ont pas été à la hauteur de mes attentes. La pâte à pizza était très fine, avait tendance à se désagréger, et les ingrédients étaient de mauvaise qualité : l'hypothétique burrata était en réalité un bloc de fromage qui ne ressemblait même pas à la mozzarella ni en apparence ni en saveur. Le prix est donc élevé compte tenu de la qualité de la matière première utilisée. Je recommanderais de réduire le nombre de pizzas proposées sur la grille de prix et de privilégier le choix de produits à la hauteur des prix indiqués.
💬 Pizza délicieuse, mais pas de clim, c'est étouffant en été.
💬 Nous avons passé un excellent moment au Palomar! Et surtout, cela faisait longtemps que je n'avais pas autant essuyé une assiette avec mon pain !
💬 Bonjour, j'aimerais entrer en contact. L'e-mail rebondit et le numéro de contact n'est pas disponible sur WhatsApp.
💬 Une petite boulangerie avec de nombreux produits délicieux. La fantastique pizza rouge, la meilleure que j'ai jamais mangée, sans oublier la focaccia farcie, bonne, croustillante, savoureuse. Et puis le pain, à base de levure naturelle, et les desserts, les croissants, bref, ça vaut le coup de dépenser beaucoup d'argent ! Je pars d'Almèse pour aller acheter du pain et des pizzas ici spécifiquement. Et puis les propriétaires et le personnel sont très gentils et attentionnés. Bien joué
💬 Une excellente expérience. Personnel courtois et serviable ainsi que professionnel. Excellente pizza. Tous les plats essayés étaient très bons. Le baba aussi doux et très bon. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner et d'essayer d'autres plats du menu
💬 Personnel sympa, l'accompagnement avec les apéritifs est remarquable par sa qualité et sa quantité.
💬 B&b super confort et très propre Emplacement idéal Je recommande
💬 Maison datée avec des installations encore plus démodées. Pièces humides. Propriétaires très gentils et serviables, grande maison. Très bon petit déjeuner. Endroit spectaculaire et très calme.
💬 Au départ, j'étais sceptique en raison des différentes opinions, mais je dois plutôt donner une critique positive de ce "One sushi". Essayé un dimanche malgré que le lieu soit plein le service n'était pas aussi rapide que d'autres sushis essayés à Milan mais pas très lent non plus, ce service peut être amélioré avec un peu de personnel étant donné qu'il y a un serveur qui doit gérer une salle entière. La nourriture est bonne et le poisson est frais, 4 étoiles car le service peut être amélioré. Prix à volonté 24,90 € par personne et comme les autres sushis il y a un large choix de plats.