Les avis
Le 11/04/2024 à 11:35
Délicieux raviolis, service rapide, le personnel est sympathique. Le coût est adéquat. Je reviendrai.
Le 16/10/2023 à 22:30
Les produits sont vraiment délicieux, d'excellente qualité et le gars est gentil et souriant. Je recommande d'essayer celui aux crevettes (noires sur la photo). C'est un petit stand, je trouve aussi très sympa que le garçon prépare et cuisine devant tout le monde. Idéal !!!
Le 10/10/2023 à 19:57
haute qualité, prix aussi sièges dans un endroit sombre, bruyant et bondé
💬 Quel bon et beau restaurant on a manger très très bien bravo quel plaisir et la terrasse un bijou le personnel au top souriant et gentil repas excellent de l'entrée au dessert on s'est régale merciiii allez y tous 💕🥰🇮🇹
💬 Repas correct…par contre le bar grillé à 5 euros les 100 grammes c’est du vol. Sur la facture 30 euros, ça fait très cher le bout de poisson. Je vous assure que l’assiette mélange de poissons grillés à 16 euros était largement mieux fournie. ABE…
💬 Endroit merveilleux. Caractère poli! Excellente nourriture ! Je recommande d'essayer la moutarde locale. Le restaurant le sert avec du poisson - saumon ou branzino. De délicieux desserts ! Les heures d'ouverture sont toute la journée, ce qui est inhabituel en Italie. Tout le monde a aimé !
💬 Excellent café dans la vieille ville juste à côté du monument. Il y a des tables à l'extérieur et à l'intérieur dans la chaleur. Je recommande.
💬 Gentillesse et courtoisie, gens sympathiques qui vous font sentir comme une famille, desserts délicieux
💬 Dès le premier pas à l’intérieur jusqu’à la dernière bouchée, notre expérience a été absolument incroyable. Une cuisine exceptionnelle et un excellent service distinguent Antica de tout autre restaurant de Poetto. De belles âmes et des saveurs étonnantes. Notre serveur, Riccardo, était une star absolue. Nous serons de retour!!
💬 Je suis arrivé tard un samedi soir pour le dîner. Fatigué et sans aucun avertissement en transit avec mon van pour une randonnée le lendemain. J'ai été accueilli et servi pour le dîner (vraiment excellent) à un prix plus qu'honnête et juste. Merci, ce fut une découverte très agréable en tant que Sardaigne amoureux de la Sardaigne. Je vais certainement revenir. Salutations Enrico
💬 Endroit très calme avec jardin près du coeur de Naples. Derrière le portail vert, vous vous dirigez vers un autre monde, très paisible et magnifique. Hôte très serviable. Stationnement gratuit dans la rue.
💬 Personne ne nettoie la piscine depuis 10 jours, les adultes sont dans des crèmes.... et les enfants sont dans la même eau... Les chambres sont mal nettoyées. Le personnel est sympathique, l'emplacement est bon.
💬 ... bien