Restaurant chinois 🇮🇹

Dim Sum Go Avis

📌 , 24050 Orio al Serio - Italie

3 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Dim Sum Go à Orio al Serio

Les avis

Les dernier avis sur Dim Sum Go à Orio al Serio

Emme.r

Le 29/04/2024 à 09:09

1 / 5

C'est la troisième fois que j'essaie de commander et entre les vendeurs très grossiers et la mauvaise qualité des plats, je pense que ce sera la dernière. Les autres magasins de la même chaîne sont bien mieux entretenus et mieux organisés. J'ai commandé des raviolis pour le dîner et j'ai dû les jeter car ils étaient si mal préparés. Je ne recommande pas d'y aller, essayez plutôt autre chose.

Valentina.o

Le 23/04/2024 à 11:25

4 / 5

Je ne comprends pas pourquoi c'est si sous-estimé, les raviolis qu'ils servent sont très bons, forme Garniture parfaite et très savoureuse, à un niveau très proche d'une qualité à volonté. J'y étais pour le déjeuner et je suis satisfait, tant des prix que de la nourriture que j'ai essayée. Ils proposent également une offre apéritive très pratique. La fille qui nous a ensuite servi, avec une douceur et une gentillesse désarmantes, tous les gens qui ont donné une étoile étaient soit de la concurrence, soit se sont trompés en évaluant le lieu, aucun type de mal de ventre, combien de mal il y a dans le monde. Je le recommande pour une pause déjeuner différente à Orio Center.

Sonu.a

Le 15/04/2024 à 19:47

5 / 5

Gyozas !! ce sont mes préférés ! Les raviolis sont frais et délicieux, le personnel est également sympathique.

Ilaria.e

Le 14/02/2024 à 20:24

1 / 5

Je me suis arrêté plusieurs fois pour prendre les raviolis, tous bons et originaux. Le 14/02/24 à 21h10 (fermeture à 22h) ils ont déclaré que les cuiseurs vapeur avaient été nettoyés et donc que des raviolis froids. Je suis allé manger des cappelletti avec du ragù.

Salvatore.a

Le 24/11/2023 à 18:44

5 / 5

AYA très sympa et super professionnelle !! Même s'il y avait beaucoup de monde, elle a réussi à gérer tout le monde avec une patience qui dépasse toute imagination !! HAUT

Angelcaido.

Le 24/10/2023 à 18:12

1 / 5

Très mauvais, Se faire dire que l'apéritif était terminé il y a 8 minutes à 20h00 en plein centre commercial...... quelle envie de travailler, Absurde plus jamais.

suzi.a

Le 28/09/2023 à 15:59

2 / 5

Nous ne sommes pas. C'est vrai qu'on n'est pas à Chinatown... Mais de la part d'un restaurateur qui ne sert que des dim sum j'attendais beaucoup plus. Sec.

Federica.

Le 22/09/2023 à 14:42

4 / 5

est situé au centre de la galerie, service rapide, j'ai beaucoup apprécié le mode de paiement « automatique », dans lequel les opérateurs ne touchent pas à l'argent liquide. les alentours sont équipés de tables et de chaises pour manger et proposent également une formule déjeuner avec raviolis et boisson. De délicieux raviolis, un peu chers, mais bons.

Alessia.s

Le 26/08/2023 à 15:02

1 / 5

Personnel bon et discret et dès notre arrivée ils ont pris une photo de nous en secret, j'adore je pourrais vous signaler, si je sortais bien envoyez-la moi

Francesca.a

Le 28/07/2023 à 16:32

1 / 5

Nous avons mangé un ravioli de chaque type pour le déjeuner et 6 sur 7 étaient pratiquement immangeables : secs, durs, copieux au goût douteux. Nous avons eu mal au ventre tout l’après-midi. Sauvez-vous et allez ailleurs.

Chiara.l

Le 05/06/2023 à 10:48

4 / 5

Personnel très gentil. Les raviolis ont des saveurs particulières et délicates. Le violet est bon. Très bon marché comparé à d'autres endroits orientaux à Orio.

hanane.l

Le 01/05/2023 à 14:05

1 / 5

Le pire endroit ici, j'ai bu du café. parce que tous les travailleurs sont impolis avec les clients.

Daniele.e

Le 31/03/2023 à 18:38

5 / 5

Très très bons raviolis ! Compliments

Licht.r

Le 10/01/2023 à 13:10

5 / 5

Et bien nous avons aimé cet apéritif avant de partir :)

Lara.

Le 09/01/2023 à 11:45

4 / 5

8 euros l'apéritif. Les raviolis sont très bons, on en aurait aimé quelques plus.

Luna.n

Le 02/11/2022 à 18:54

1 / 5

Incommentable. Il n'y avait rien de bon, la seule boulette qui a survécu est le jiao zi. Les sandwichs sont dégoûtants

Mirko.

Le 23/10/2022 à 21:19

3 / 5

Spécialisé dans la cuisine asiatique, plus précisément les raviolis chinois cuits à la vapeur, les classiques au poisson et à la viande sont très bons avec une pâte croustillante et bien cuite. Les raviolis alternatifs aux habituels que l'on peut trouver dans les cuisines à volonté ne sont pas au niveau des basiques qu'il n'y a pas de concurrence et je n'ai pas trouvé de meilleurs ailleurs. Plateau apéritif également avec de délicieux edamames, olives et algues wakame. Je trouve les spritz mal faits, trop remplis d'Aperol et donc même un client moins expérimenté les trouve déséquilibrés. Prix ​​autour de 1 euro les raviolis et planche à découper à 7,99 euros. Ils ont des tables près de l'île où vous pouvez vous asseoir confortablement. Globalement apprécié malgré l'environnement centre commercial dans lequel je n'aime pas beaucoup.

Roberto.e

Le 15/10/2022 à 15:59

3 / 5

Idée intéressante et innovante sur la scène culinaire asiatique. La qualité des produits doit être améliorée s'ils ne sont pas chauds et fraîchement préparés. Des prix apparemment bas mais en faisant une sélection on monte vite…

NEOSALIX.

Le 15/08/2022 à 10:10

3 / 5

N'ayant goûté qu'un simple apéritif je peux dire que ce n'est pas mal. Je n'ai pas encore essayé leur point fort : les raviolis.

Ricardo.a

Le 02/08/2022 à 08:04

1 / 5

Les raviolis de la semaine dernière, non seulement secs, mais m'ont aussi donné des problèmes d'estomac !

Darius.a

Le 28/07/2022 à 18:10

2 / 5

C'était une erreur d'essayer Dim Sum pas dans la ville chinoise. Les mêmes aiment manger de la pizza réchauffée.

Nik.i

Le 22/06/2022 à 11:51

5 / 5

Super raviolis

Francesco.r

Le 01/05/2022 à 15:16

5 / 5

Apéritif raviolis à 6,90 euros. Optimal

Federica.l

Le 20/02/2022 à 09:33

1 / 5

raviolis rien de spécial personnel horrible, en particulier une dame extrêmement grossière et grossière... n'y allez pas

Krisel.a

Le 12/02/2022 à 20:41

3 / 5

Bien, mais il y a encore mieux...

Luca.s

Le 12/12/2021 à 13:04

4 / 5

Raviolis vapeur simples, rapides et bons. Un kiosque de street food qui manquait.

  • 🏪 Tegàmi - Sushi & Tapas (108 Avis)

  • 💬 Meilleure qualité! Le premier était bon Meilleure qualité: Du service lors de la phase de réservation (l'email avec le récapitulatif de la commande est très apprécié) au service après livraison. Haute qualité du produit, véritablement des sushis de premier choix... la tempura et le mélange de petits pains valent absolument le détour Nous reviendrons à 100%, félicitations


  • 🏪 Romero Ristorante (12 Avis)

  • 💬 Restaurant Romero, au centre de Cesena. Peu de plats, surtout végétariens, élaborés de manière particulière. Inoubliables Bao et Gyoza, mention spéciale également pour les brownies, un mélange sucré-salé qui vous étonnera ! Dans l'ensemble, tout était délicieux. Service sympathique et rapide. Environnement intime. Les prix sont un peu plus élevés que la moyenne mais valent le détour pour les saveurs et l'expérience. On reviendra certainement!


  • 🏪 Forte Village Resort - Hotel Le Palme (30 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné quelques semaines au Forte Village lors des tournois ITF Forte Trophy et je dois dire que l'expérience a été unique. La magnifique station entourée de verdure est véritablement le choix idéal pour tout type de vacances, qu'elles soient sportives ou relaxantes. A souligner les petits déjeuners et les dîners sur la magnifique terrasse extérieure du restaurant Cavalieri, et surtout une mention spéciale pour M. Gianni, qui a tout fait pour rendre mon séjour spécial. Une expérience inoubliable!


  • 🏪 Le Pavoniere (138 Avis)

  • 💬 Chic... Très chic


  • 🏪 Trattoria Il Vecchio Ristoro (280 Avis)

  • 💬 Super restaurant pour découvrir la cuisine des Abruzzes..A recommander


  • 🏪 Hotel Al Casale (25 Avis)

  • 💬 Bel hôtel de style vintage, au coeur de Locorotondo. Emplacement facile d'accès si vous préférez profiter de la ville sans voiture, notamment pendant les festivités de Ferragosto et San Rocco. Chambre spacieuse avec balcon, calme et propre.


  • 🏪 ALEXA CASA VACANZE (25 Avis)

  • 💬 Salut, je ne ferais jamais de réservation auprès de ce propriétaire, car c'est une menteuse. Elle a annulé ma réservation à la dernière minute. Ne perdez pas votre temps les gars


  • 🏪 Caffè Risorgimento (10 Avis)

  • 💬 La chanson des amis sous la maison. Personnel sympa et très poli. Excellent choix de snacks et de bières. Bien joué


  • 🏪 Donna Assunta 1954 (766 Avis)

  • 💬 Le restaurant en lui-même est bon, cependant le poulpe était un peu trop ferme et l'accompagnement un peu simple. L'antipasto un peu simple également. Cependant, les desserts de Sorrento sont delicieux et les prix sont raisonnables pour Milan. De plus, le personnel napolitain est très gentil.


  • 🏪 Hotel Hamburg (190 Avis)

  • 💬 Un hôtel sans âme, les propriétaires le font sortir et c'est tout. La pièce est terriblement sale et dégage une odeur âcre terrible. Si vous ne voulez pas écouter le bruit des trains qui passent toute la nuit - la voie ferrée est littéralement à 30 mètres - ne réservez jamais cet hôtel. A la réception, ils ont essayé de nous retirer nos passeports, citant les lois italiennes. Je pense que c'est suffisant pour ne jamais venir ici.