Restaurant asiatique 🇮🇹

Dim Sum Time Avis

📌 Via dei Neri, 37/rosso, 50122 Florence - Italie

4.8 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Dim Sum Time à Florence

Les avis

Les dernier avis sur Dim Sum Time à Florence

vaibhav.u

Le 13/04/2024 à 18:47

5 / 5

Il y avait les nouilles frites aux légumes. La dame était très gentille et faite sur mesure pour nous sans œufs selon notre demande. 12 EUR pour une boîte, un peu cher par rapport à d'autres endroits, mais le goût et la taille des portions sont bons.

Xiafang.a

Le 05/04/2024 à 18:35

3 / 5

Quand on en a marre de la cuisine italienne, il est satisfaisant d'y revenir pour changer, mais n'ayez pas trop d'attentes : les nouilles piquantes et aigres sont un peu sucrées, les dumplings sont bons et les nouilles frites sont moyennes. Par rapport au prix, le goût et le service ne sont pas à la hauteur du prix. La vaisselle est également dans des boîtes en papier et des couteaux et fourchettes en plastique.

Deborah.a

Le 04/04/2024 à 18:10

5 / 5

Excellente cuisine chinoise - nous avons eu le fan xi, des nouilles sautées, du shuijiao et des petits pains cuits à la vapeur. Tout était super frais et parfaitement assaisonné. Personnel charmant et sympathique également, je le recommande vivement !

Bernadete.l

Le 03/04/2024 à 11:16

5 / 5

Personnel très gentil et délicieux raviolis !! Je reviendrai avec plaisir 😍

Feiqi.u

Le 03/04/2024 à 10:44

5 / 5

Suan-la-Fen est excellent, pas si épicé pour ne pas vous brûler l'estomac. Xi-Fan est génial aussi.

Alessandra.u

Le 25/02/2024 à 14:20

4 / 5

Endroit vraiment sympa, service professionnel et gentil. Nourriture vraiment excellente. Je ne donne pas 5 étoiles car ils devraient ajouter plus de plats de poisson et végétariens. Par exemple, les crevettes au citron vert signalées par Puntarella Rossa n'étaient pas là. Mais cela reste un petit bonheur culinaire et on repart très satisfait. Recommandé

Marta.

Le 25/02/2024 à 13:17

5 / 5

Très bonne nourriture à un prix raisonnable. Service incroyablement poli et amical. Je suis ravi de cet endroit, si jamais je reviens à Florence, je reviendrai certainement ici ! 😀

Andy.d

Le 21/02/2024 à 13:20

5 / 5

Aussi belle que soit la cuisine italienne, il suffit parfois d'un peu de piquant et ce charmant petit café-restaurant fait parfaitement l'affaire. Une petite sélection et sans chichis mais le déjeuner et le thé au citron pour deux à 28e sont parfaits selon moi

Fedi.i

Le 03/02/2024 à 11:59

5 / 5

Endroit fantastique - bons prix, bonnes portions et ingrédients de très qualité. Déjeuner absolument délicieux pour un prix plus que raisonnable. L'endroit est agréable, très propre, récemment rénové. Personnel sympathique, service rapide. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner !

Lin.

Le 30/01/2024 à 19:26

5 / 5

Bel endroit,Personnel très accueillant😊 surtout la nourriture est très fraîche et bonne!

Staff.i

Le 30/01/2024 à 12:17

5 / 5

bien mangé, raviolis frais et bao de première qualité, avec une contamination de la cuisine toscane. J'ai hâte d'essayer celui au Nutella aussi

Nitin.a

Le 28/01/2024 à 10:29

5 / 5

Je suis accro à cet endroit. J'aime particulièrement leurs nouilles de bœuf aigre-douces épicées. Le chef a décrit le plat comme étant influencé par différentes régions de Chine, mais il me rappelle la cuisine de style Xi'an... en particulier Xi'an Famous Foods à New York. Les prix sont comparables à ceux du restaurant principal Dim Sum situé à 5 minutes, bien que cet endroit ne soit pas luxueux et dispose d'ustensiles jetables. Le seul point négatif est que la quantité de bœuf dans le plat est négligeable.

Giovanni.i

Le 23/01/2024 à 14:54

5 / 5

Les Bao sont délicieux ! Excellent emplacement car central et proche de toutes les principales attractions du centre historique !

  • 🏪 Vecchio Aratro (329 Avis)

  • 💬 Personnel attentionné, portion généreuse et doggy bag pour ramener les reste resto au top et excellente ambiance


  • 🏪 U Ceccenate (9 Avis)

  • 💬 Les propriétaires nous ont accueillis avec beaucoup de gentillesse et de serviabilité, l'endroit est vraiment magnifique, la piscine et l'espace extérieur sont vraiment reposants et propres. Les chambres sont très spacieuses, accueillantes et caractérisées par une propreté méticuleuse. Le petit déjeuner délicieux et varié. Je suis resté ici pour faire l'excursion à cheval au manège du parc marin, tout près de 5 minutes. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Carillon (34 Avis)

  • 💬 Excellente pizza (super Enzo) et cuisine raffinée et authentique. Service courtois et sympathique, excellente direction générale grâce au propriétaire Oreste. C'est toujours un restaurant où je suis heureux de revenir.


  • 🏪 Osteria Borgo Castello (7 Avis)

  • 💬 Endroit petit mais agréable. Carte peu variée, un plat de pâtes et quelques charcuteries. Mais une cuisine authentique et faite maison. Prix ​​un peu au dessus de la moyenne.


  • 🏪 B&B Villa Sant'Angelo (45 Avis)

  • 💬 Très bel endroit où séjourner et un propriétaire très sympathique !


  • 🏪 Calabistrot (183 Avis)

  • 💬 Vraiment très très bon. Les plats sont clairement faits maison, très originaux. Soignés et fins sans etre pretentieux. Service impeccable.


  • 🏪 Aida Charming Rooms (136 Avis)

  • 💬 Une arnaque !!! C'est le seul mot que je puisse mettre sur cet hôtel , la chambre était en piteux état ( mur fissuré, mur en mauvais état avec des coup, des trous,... Du scotch accroché autour de la porte, rideaux de douches jaunâtre dans le bas, sanitaire rafistolé toilette noir et planche jaune, ... Et la touche de trop était le cheveu pour le coussin... Nous sommes a peine arrivé dans notre chambre que nous voulions fuir ... Quand nous avons demandé remboursement n nous a répondu qu'il ne rembourse pas , nous sommes partis de la au plus vite... Le personnel vous dira que il a essayé de nous convaincre de rester et de repeindre ainsi que de nous changer de chambre et également que on devait rester juste pour dormir et que la journée nous devions sortir ... De plus nous avons dû payer une taxe de séjour que le personnel ne voulait pas nous rendre complètement nous avons réussi à négocier et nous avons laissé encore 5€ sur place ..


  • 🏪 Ristorante L' Ancora Da Giancarlo (786 Avis)

  • 💬 Très très déçu de l’accueil , de la qualité et encore moins du prix. Vous êtes encore en train de macher que l’on vous retire l’assiette. Assiette qui déjà était très peu copieuse et remplie d’huile. Aucun effort pour parler une autre langue que l’italien et on voit bien que ça les dérange…


  • 🏪 La Terrazza (568 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant aujourd'hui. Nous étions dans la région pour visiter le sanctuaire de Montevergine. Nous avons très bien mangé ! Propriétaire très gentil et sympathique! La fille qui nous a servi était très gentille et polie, jamais intrusive et ponctuelle dans son service Chou de Milan et pommes de terre en entrée 🔝vraiment super On reviendra certainement La famille Ischia


  • 🏪 Hotel Porta Marmorea (225 Avis)

  • 💬 Excellent accueil. Hôtel rénové depuis 1 mois. Très bien décoré par 1 artiste local. De belles chambres. Super petit déjeuner : on choisit ses oranges pour le jus, des gâteaux maison ... Bien placé pour visiter la vieille ville.