📌 Via Generale Carlo Alberto Dalla Chiesa, 12/f, 25032 Chiari - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 16:46
Ils sont très gentils, les pizzas sont faites comme à Naples, le service client est toujours disponible, je le recommande, oh j'ai oublié l'heure, toujours ponctuel même s'il y a du trafic
Le 24/01/2024 à 19:39
Dans toutes les pizzerias où je suis allé et où j'ai été dans beaucoup, j'ai toujours demandé que la pizza soit très bien cuite et personne n'a jamais exaucé mon souhait. Ce soir je peux dire que je suis vraiment heureux, elle est arrivée comme je l'ai fait. je le voulais, je suis très content, merci beaucoup
Le 09/12/2023 à 11:05
Bon service et pizza, bons prix
Le 09/12/2023 à 09:25
Personnel sympa et sympathique, pizza délicieuse
Le 09/12/2023 à 09:10
super pizza et service!
Le 08/12/2023 à 19:03
J'ai donné une étoile pour le service car j'ai commandé une pizza au mètre et ils se sont trompés de saveur…. J'ai appelé pour signaler l'erreur, devoir commander à nouveau une autre pizza de mauvaise saveur et au lieu de dire que je ne devrais pas avoir à payer puisque l'erreur était la leur, ils m'ont fait rembourser la pizza que je devais commander à nouveau 😡Je' Je suis un client régulier, je ne pensais pas bénéficier de ce traitement... les clients ne se comportent pas comme ça...
Le 26/11/2023 à 09:23
Bon et beaucoup, ce sont mes chers mots après avoir goûté pour la première fois la pizza que j'ai ramenée à la maison, enfin une bonne pizzeria à Chiari, les gérants très gentils et joyeux, au revoir Giuseppe et Domenica 🥰
Le 20/09/2023 à 22:46
Délicieuse pizza, propriétaires numéro un !!
Le 24/08/2023 à 09:41
Haut
Le 18/08/2023 à 05:49
Tout était excellent, personnel très sympathique... j'y retournerai certainement
Le 03/08/2023 à 13:43
Le professionnalisme et une excellente variété de matières premières font de Dimensione Pizza l'une des meilleures pizzerias à emporter de Chiari. Des hôtes super sympas. :) Une certitude depuis des années !
Le 06/07/2023 à 08:30
La meilleure pizza que j'ai mangé depuis des années !!! Un grand applaudissement à Beppe et Domenica !!!
Le 08/06/2023 à 15:44
Excellentes pizzas !
Le 20/04/2023 à 17:51
Pizza très bonne et facile à digérer, propriétaire très courtois et prix normal.
Le 20/04/2023 à 15:36
La pizza est toujours bonne💪
Le 06/04/2023 à 15:54
Pizza à emporter bon prix 8,00 € avec boisson en canette
Le 31/03/2023 à 17:34
Félicitations à notre meilleur pizzaiolo !!!
Le 26/11/2022 à 17:28
Bonnes pizzas, propriétaires sympathiques
Le 11/11/2022 à 19:23
La meilleure pizza de Chiari!
Le 05/10/2022 à 06:13
Des pizzas standards mais bonnes et un cadre souriant qui met de bonne humeur. Bonne attention du client. Bien joué
Le 06/09/2022 à 14:45
Bonne pizza ! Propriétaires gentils et honnêtes. Ponctuel et cohérent. Bien joué!
Le 30/06/2022 à 17:37
Excellent numéro 1
Le 25/04/2022 à 11:59
nous sommes allés au houblon et au blé, une pizzeria tenue par un pizzaiolo calabrais, nous avons commandé deux pizzas marinare mais elles n'avaient pas d'ail et elles étaient vraiment mauvaises. Votre marinara est la meilleure de tous les temps.
Le 05/03/2022 à 22:41
Excellente pizza et propriétaires très sympathiques. Hautement recommandé
Le 17/11/2021 à 23:36
Le 🍕 délicieux 🍕🍕🍕🍕
Le 01/11/2021 à 16:27
De délicieuses pizzas, elles sont gentilles et ponctuelles.
Le 11/10/2021 à 18:36
Pizza fantastique, propriétaires sympathiques, polis et très professionnels
Le 14/08/2020 à 20:38
Une des meilleures pizzas de Chiari. Propriétaires très gentils !. Conseiller
Le 03/11/2019 à 22:30
Vraiment une super pizza à réessayer...
Le 14/09/2019 à 18:51
Comme c'est bon.. Bravo..... 🍕🍕🍕🍕🍕Super
Le 10/08/2019 à 17:09
Excellente pizza. Personnel accueillant.
Le 21/09/2018 à 08:17
Bonne pizza !
Le 29/05/2018 à 07:48
Pizza d'excellente qualité, conviviale, on peut même s'arrêter pour la manger, parking pratique, ça ne va pas mieux
Le 10/12/2016 à 20:47
Propriétaires très sympathiques et serviables. Pas de bonne pizza, plus, bien plus ! Très recommandé.
Le 13/11/2014 à 23:36
excellent... la prochaine étape en mouvement serait la meilleure, réfléchissez-y...
💬 Les raviolis sont vraiment bons ! Un collègue m'a amené ici pendant la pause déjeuner au salon IOLavoro : nous avons mangé un plat rapide, mais, comme je l'ai dit au début, savoureux. J'étais très pressé, donc je n'ai pas pu apprécier l'endroit à l'intérieur, mais j'ai peut-être trouvé le service un peu déroutant (il y avait vraiment beaucoup de monde, je peux comprendre...)
💬 L'accueil pour des pèlerins fourbus est exceptionnel et le dîner restera dans nos mémoires. Une des toutes meilleures étapes sur notre parcours de plus de 2000 km. Bravo à Giancarlo, Stefano et leur Maman Carla.
💬 Petit Café de campagne très sympa, on y est accueilli à l'italienne. Merci pour crs moments authentiques.
💬 J'ai été ravi de découvrir cette nouvelle ouverture. L'environnement est très confortable, propre, avec de belles couleurs vives, éclairé et avec une musique de fond. J'ai eu une bière à un bon prix (étant donné que c'est 24h/24 et 7j/7). L'utilisation du distributeur est très intuitive, la boisson était fraîche et il y avait à la fois un décapsuleur et des bacs de recyclage sur place. Excellente expérience.
💬 Superbe panorama, chef exceptionnel, propriétaire très gentil et serviable, ce fut une expérience merveilleuse grâce à Tonino
💬 C'est le bar de village classique simple mais accueillant. Même si je suis Varèse, je viens ici de temps en temps pour prendre l'apéritif : on y boit d'excellents cocktails (je recommande leur Baffo) accompagnés de généreuses planches d'entrées, tant servies au comptoir qu'apportées à table. Le tout à petits prix.
💬 Les jus de fruits sont excellents. Le personnel est gentil mais on voit bien que ce n est pas leur métier. Si vous êtes fumeur, bon courage pour avoir un cendrier. On cette sale manie de vous débarrasser les verres même si les autres n ont pas fini ! Très désagréable. Mais cool quand même
💬 Plats frais et élaborés. Repas avec peu d'accompagnements mais on sent une cuisine élégante. Un peu léger pour les gros mangeurs cela dit. On recommande !
💬 Grand choix de poissons, accompagné d'un excellent service, le tout dans un cadre magnifique ! Le propriétaire et son équipe sont tous merveilleux ! J'y retournerai certainement dans le futur ! Continuez ce bon travail!
💬 Endroit top à quelques mètres de la plage. Accueil très chaleureux, petit déjeuner copieux. On reviendra tres certainement et avec beaucoup de plaisir.