Microbrasserie 🇮🇹

Dimont srl Avis

📌 Frazione Cedarchis, 10, 33022 Arta Terme - Italie

4.7 / 5

💬 89 Avis

Avis sur Dimont srl à Arta Terme

Les avis

Les dernier avis sur Dimont srl à Arta Terme

Federica.a

Le 15/05/2024 à 10:18

5 / 5

Belle entreprise locale, personnel très compétent, serviable et sympathique. Bière fantastique, nous reviendrons bientôt !!!

Marco.a

Le 17/03/2024 à 12:25

5 / 5

Excellente bière ! 🍺

LEPANAUS.

Le 22/01/2024 à 20:11

5 / 5

L'une des meilleures bières artisanales qui soit. Et ceux qui y travaillent ont beaucoup de passion. Allez acheter la bière qu'elle mérite directement sur place.

Gerli.a

Le 28/09/2023 à 18:16

5 / 5

une bière de qualité pour tous les goûts, à un prix qui récompense la qualité et un travail minutieux... félicitations.

Stefano.i

Le 14/08/2023 à 19:25

4 / 5

Toujours une excellente bière artisanale.

Luca.e

Le 05/08/2023 à 23:55

5 / 5

Excellente bière artisanale sans gluten

lorena.e

Le 15/07/2023 à 15:46

5 / 5

Excellente bière artisanale ! Mon mari est très content de l'achat😀

caterina.e

Le 02/07/2023 à 16:18

4 / 5

Brasserie artisanale, fermée depuis longtemps et donc peu connue. Il est situé sur la route principale et vous pourrez facilement garer une dizaine de voitures. Ils ont installé des tables à l'extérieur pour que vous puissiez déguster la bière, à la pression ou en bouteille, qu'ils produisent sur place. Des bouteilles peuvent également être achetées à emporter. La serveuse était gentille. Les prix sont légèrement supérieurs à la moyenne, mais rappelons qu'il s'agit de bière artisanale

Stefano.c

Le 20/03/2023 à 11:44

5 / 5

Fabrique de bière sans gluten, très bonne venant de quelqu'un qui ne souffre pas de la maladie coeliaque.

francesco.e

Le 20/02/2023 à 09:30

5 / 5

J'ai acheté un pack contenant différents types d'excellentes bières directement au magasin de l'entreprise ; ils en ont sept, chacun dédié aux sbilfs (les elfes des bois de Carnia). A la question Pourquoi sa bière était-elle si bonne ?, le jeune et très sympathique maître brasseur a répondu que, pour la brasserie, il y a un sbilf qui l'inspire et l'aide à mélanger les différents ingrédients, tous authentiques et raffinés.

Photo n°1 de l'avis de francesco.e fait le 20/02/2023 à 09:30 sur le  Dimont srl à Arta Terme
Antonio.a

Le 12/01/2023 à 19:07

5 / 5

Excellente bière, propriétaire très sympathique et professionnel, brasserie caractérisée par une excellente propreté.

Daniele.e

Le 31/08/2022 à 17:56

5 / 5

Excellentes bières, tout autre commentaire serait superflu. Surtout Blanche.

Laura.

Le 31/08/2022 à 11:42

4 / 5

Le propriétaire nous a très bien expliqué comment est produite la bière. J'ai testé la violette label blanche et je la trouve exceptionnelle tout au long du repas

Valentina.i

Le 25/08/2022 à 18:05

5 / 5

Nous avons bu une excellente bière en compagnie du patron Piero et de ses histoires. Nous avons eu la chance de rencontrer au travail les maîtres brasseurs qui, avec des mots très simples, nous ont expliqué le monde complexe des brasseurs.

Marco.a

Le 17/08/2022 à 10:19

5 / 5

Petite brasserie artisanale avec kiosques et tables pour une bonne bière en compagnie. Jeune fille de service, un peu timide, mais capable néanmoins.

Efrem.i

Le 13/08/2022 à 19:31

4 / 5

Les faunes des montagnes frioulanes... cette brasserie située face à la route principale est l'endroit idéal pour déguster une délicieuse bière lors d'une pause après une balade en moto. L'environnement est sobre et essentiel mais ce qui vous séduira, outre la qualité des produits, sera la délicatesse et la discrétion de la jeune fille qui vous servira avec gentillesse. L'espace extérieur est composé d'un mobilier minimaliste mais équipé de grands parasols qui vous protégeront même en cas de pluie. Il est également possible d'acheter du merchandising à thème (t-shirts et casquettes).

Photo n°1 de l'avis de Efrem.i fait le 13/08/2022 à 19:31 sur le  Dimont srl à Arta Terme
Photo n°2 de l'avis de Efrem.i fait le 13/08/2022 à 19:31 sur le  Dimont srl à Arta Terme
Photo n°3 de l'avis de Efrem.i fait le 13/08/2022 à 19:31 sur le  Dimont srl à Arta Terme
Photo n°4 de l'avis de Efrem.i fait le 13/08/2022 à 19:31 sur le  Dimont srl à Arta Terme
Photo n°5 de l'avis de Efrem.i fait le 13/08/2022 à 19:31 sur le  Dimont srl à Arta Terme
Photo n°6 de l'avis de Efrem.i fait le 13/08/2022 à 19:31 sur le  Dimont srl à Arta Terme
Photo n°7 de l'avis de Efrem.i fait le 13/08/2022 à 19:31 sur le  Dimont srl à Arta Terme
Photo n°8 de l'avis de Efrem.i fait le 13/08/2022 à 19:31 sur le  Dimont srl à Arta Terme
Photo n°9 de l'avis de Efrem.i fait le 13/08/2022 à 19:31 sur le  Dimont srl à Arta Terme
Photo n°10 de l'avis de Efrem.i fait le 13/08/2022 à 19:31 sur le  Dimont srl à Arta Terme
AntoAnto.

Le 08/08/2022 à 20:07

4 / 5

Excellente bière artisanale. Obtenez des conseils et vous ne vous tromperez pas

Elena.e

Le 01/08/2022 à 19:11

5 / 5

Gentillesse, disponibilité, convivialité... et évidemment une excellente bière...

cesare.e

Le 27/07/2022 à 22:05

5 / 5

Des bières uniques sont devenues incontournables dans nos soirées ou nos réunions...

Photo n°1 de l'avis de cesare.e fait le 27/07/2022 à 22:05 sur le  Dimont srl à Arta Terme
Alessandro.o

Le 16/07/2022 à 20:06

5 / 5

Par hasard de passage en moto, nous avons demandé à faire une dégustation, ils nous ont même fait visiter la brasserie avec dégustation. Des gens exquis et très gentils. Sans parler des bières, TOP !

Piotr.l

Le 18/06/2022 à 15:50

5 / 5

La meilleure bière italienne que j'ai eue. Et j'en ai essayé quelques-uns...

gabriele.e

Le 17/06/2022 à 20:25

5 / 5

Bières d'excellente qualité, de différents types ; et personnel sympathique, sympathique et serviable

Giorgio.i

Le 01/04/2022 à 19:03

5 / 5

Tout est excellent, de la bière aux gens qui y travaillent !

Roberta.

Le 14/09/2021 à 13:06

4 / 5

Les bières sont très bonnes. Le monsieur qui nous a accueilli a fait preuve d'une courtoisie et d'une attention rares. (dans le sens où c'est rare de trouver des gens comme ça et c'est une valeur ajoutée pour le lieu😉)

Photo n°1 de l'avis de Roberta. fait le 14/09/2021 à 13:06 sur le  Dimont srl à Arta Terme
Ely.a

Le 05/09/2021 à 15:10

3 / 5

Bonne bière mais ambiance un peu triste !!

Joelle.n

Le 21/08/2021 à 21:18

4 / 5

Production de bière et bonne dégustation sur place

Alex.o

Le 21/08/2021 à 14:50

4 / 5

Bonne bière. L'idée d'un jardin d'été est excellente

Photo n°1 de l'avis de Alex.o fait le 21/08/2021 à 14:50 sur le  Dimont srl à Arta Terme
Vincenzo.'

Le 14/08/2021 à 19:03

5 / 5

Bonne bière et détente dans le jardin

Sergio.r

Le 13/08/2021 à 18:54

5 / 5

Brasserie artisanale qui propose à la fois une visite guidée et un espace dégustation. Les bières, 5 sortes, sont de qualité et très « buvables ». 2 de fermentation basse (lager et pils), 3 de fermentation haute (weizen, ambre et IPA). Se distingue la pils qui, malgré sa faible fermentation et l'utilisation de houblons bien connus dans le secteur industriel, se distingue toujours par son équilibre et sa saveur. La visite guidée a été très intéressante, grâce également à Roberto, une personne compétente, passionnée et très serviable. Informé!!!

Pino.i

Le 13/08/2021 à 05:08

5 / 5

Bonne bière, fille super sympa qui tient le kiosque

Photo n°1 de l'avis de Pino.i fait le 13/08/2021 à 05:08 sur le  Dimont srl à Arta Terme
Photo n°2 de l'avis de Pino.i fait le 13/08/2021 à 05:08 sur le  Dimont srl à Arta Terme
Marta.o

Le 12/08/2021 à 13:13

5 / 5

Très bonnes bières (nous avons goûté Ipa et Weizen), très gentilles et serviables, la visite guidée de l'usine de production était également sympa. Très bonne nourriture (on boit de l'Ipa et du Weizen), personnel très sympathique, très bonne également la visite guidée de la zone de production.

Enrico.o

Le 30/07/2021 à 10:21

5 / 5

Brasserie visitable avec explication sur la préparation des différents types de bières produites. Excellentes bières.

Anna.a

Le 23/07/2021 à 14:19

5 / 5

Excellente bière. Boire à la fois de la bière ambrée, au goût caramélisé agréable, et de la bière IPA, rafraîchissante et aromatique, se boit dans un restaurant. Je suis allé l'acheter dans l'entreprise et j'ai eu une excellente impression de l'endroit. Reçu par M. Roberto, qui produit de la bière avec une passion évidente et qui était très gentil. Je recommande fortement une visite et un achat.

Ary.a

Le 23/07/2021 à 09:57

5 / 5

Cher, excellent produit

Antonio.e

Le 18/07/2021 à 18:51

5 / 5

La bière est particulière, le seul défaut c'est qu'elle est servie dans des verres en plastique 🙈.

Antonio.U

Le 17/06/2021 à 16:22

4 / 5

Excellente bière

Enzo.o

Le 31/08/2020 à 19:28

4 / 5

Entreprise qui produit des bières artisanales vraiment excellentes, dont les seuls ingrédients sont de l'eau de source, de l'orge et du houblon.

Fulvio.o

Le 16/08/2020 à 17:03

5 / 5

Très sympa, ils nous ont fait visiter la brasserie et nous ont expliqué comment ils fabriquent leurs bières

Lucy.

Le 07/07/2020 à 20:00

5 / 5

Bière artisanale vraiment excellente, je recommande de s'y arrêter un samedi ou un dimanche après-midi pour y goûter

Alessandro.a

Le 26/06/2020 à 15:41

5 / 5

Très bonne bière je la recommande à tout le monde et une perle et ciccha du Frioul

Pietro.i

Le 21/02/2020 à 12:48

5 / 5

Une agréable surprise, ce n'est pas seulement pour une excellente bière. Compliments.

Davide.i

Le 02/11/2019 à 20:09

5 / 5

excellente bière

Andrea.i

Le 06/10/2019 à 12:43

5 / 5

Grande passion.... BONNES BIÈRES !

Prof.a

Le 21/09/2019 à 15:46

5 / 5

Petite brasserie artisanale, le long de la route nationale. Il est possible de venir déguster de bonnes bières et de voir en direct comment elles sont produites. Ambiance familiale, expérience recommandée !

Giorgio.a

Le 20/09/2019 à 12:52

5 / 5

Ils ont une super bonne bière !

  • 🏪 PINSERIA PUCCERIA IL BOCCACCIO IL BOCCACCIO DA ASPORTO (353 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, c'est un endroit recommandé si vous êtes à proximité ! La nourriture est bonne, le service aussi.


  • 🏪 La Parnanza (218 Avis)

  • 💬 Une enoteca/resto comme je les aime. Endroit agréable,nourriture simple excellente avec des produits frais. Service super sympa avec de bons conseils. Et une musique de fond très bien. Je n’ai rien à redire j’y reviendrai tous les jours si je pouvais.


  • 🏪 Pantagruel Osteria Maleducata (76 Avis)

  • 💬 Vraiment savoureux ! Les champignons frits sont parfaits, purs au goût de beaucoup d'espace. Battuta (tartare) est super ! Les raviolis à la viande sont également très bons. Tous les plats sont énormes. Nous étions très heureux de trouver cet endroit


  • 🏪 L'abbecedario Ristorante (79 Avis)

  • 💬 Tout 10 et éloges Carte très variée, allant de plats plus traditionnels à des propositions aux associations réussies. Personnel (Francesca) très gentil, préparé et doté d'un excellent savoir-faire. Je dirais des plats somptueux, élégants, équilibrés en saveurs et en arômes. Excellente carte des vins. Nous reviendrons certainement pour la tranquillité avec laquelle nous avons pu dîner.


  • 🏪 Arte Bianca - Pizzeria e rosticceria contemporanea (6 Avis)

  • 💬 Qu'est-ce que je vous dis de faire, des produits de première qualité, un si vaste choix d'arancini, de calzones, et surtout des focaccias, à déguster absolument, leur goût bouleversant, sans oublier la pizza contemporaine moelleuse et savoureuse !🤩


  • 🏪 La Quercia del Sughero (13 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux…détendu,convivial… Le meilleur miel du monde


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Steakhouse Fuori Gioco Campo di Marte (215 Avis)

  • 💬 Tres tres long pour se faire servir une pizza (1h30). Pizza sans plus mais pas mauvaise non plus. Attention l’eau est plus cher que la bière ! Ce gérant gère tout de À à Z tout seul ce qui explique ce loooooong temps d’attente alors que nous étions à peine 15 dans le resto.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Cortile (1334 Avis)

  • 💬 Super pizza


  • 🏪 Zenzero (1387 Avis)

  • 💬 Restaurant asiatique qui propose des formules à volonté à 16,90€ le week-end par adulte et 8,90€ pour les enfants. Il suffit de noter les numéros des plats choisis. Large choix, service efficace. Tout était très bon.


  • 🏪 Il Basilico Pizzeria (113 Avis)

  • 💬 Pizzas vraiment très bonnes, accueil sympa