📌 Via Quattro Spade, 20, 37100 Verona - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 14:32
Hôte très gentil et très serviable, mérite d'y retourner.
Le 19/05/2023 à 13:40
Nous venons de rentrer de Vérone et notre séjour dans cette propriété était le meilleur !!! Mme. Elisa était très gentille, la chambre était très bien entretenue, dans un excellent emplacement. On reviendra certainement
Le 10/05/2023 à 07:11
Tout est parfait.
Le 02/10/2022 à 18:14
Nous venons d'Allemagne à Vérone, seulement si Dimora 4 Spade a une chambre disponible. Et tout est dit, propreté, disponibilité, courtoisie, emplacement, bon goût, le tout 5 étoiles
Le 15/09/2022 à 07:39
Je vais commencer par écrire : JE REVENIRAI « SEULEMENT » À CETTE STRUCTURE CHAQUE FOIS QUE JE VENIR À VÉRONE. Les pièces sont immenses, bien soignées, chaque petit détail est étudié et raffiné. Les luminaires permettent de tout insonoriser pour ne pas entendre les bruits extérieurs. Le matelas était très confortable, tout comme les oreillers. La salle de bain vraiment immense, également bien entretenue partout. À votre arrivée dans cette propriété... eh bien, vous vous sentez accueilli comme si vous étiez un parent du propriétaire nommé ELISA.. Elle vous prend par la main... elle vous aide pour tous vos besoins, je recommande... Elle est vraiment professionnel, sympathique et très expert pour vous conseiller sur tout... que ce soit la nourriture ou l'intérêt historique de la ville. Le petit déjeuner est à consommer dans une pâtisserie historique, située à 1 minute de la structure..Aah propreté de la chambre...Eh bien, 10 et bravo.
Le 13/08/2022 à 18:08
Chambres très grandes et propres dans le centre historique. Elisa, la propriétaire était très gentille et serviable.
Le 13/09/2021 à 07:21
Chambres touristiques, dans le centre historique, équipées de salle de bain privée, climatisation, wifi, mini-réfrigérateur, TV et cafetière.
Le 28/07/2019 à 17:25
Chambres spacieuses, propres et lumineuses, personnel sympathique et compétent ! Beau séjour !
Le 13/03/2019 à 09:54
Excellent... même s'ils ne rangent pas la chambre tous les jours
Le 05/01/2019 à 18:33
Super
Le 09/12/2018 à 16:36
Bien pris en charge, hôtes très gentils
Le 04/12/2018 à 07:46
Bel endroit!
Le 17/07/2018 à 09:26
Excellent emplacement pour la proximité du centre historique... Impeccablement propre et bien entretenu !
Le 01/06/2018 à 20:39
Des chambres soignées à deux pas du centre ; point stratégique pour visiter la ville à pied.
Le 30/05/2018 à 13:38
Confortable et très proche de tous les endroits à visiter... excellent
Le 22/05/2018 à 17:22
Des chambres meublées avec goût dans un emplacement privilégié
Le 17/09/2017 à 17:05
Emplacement très central, propreté irréprochable, wifi et frigo. Emplacement très pratique pour visiter la ville
💬 En pensant à Coldifiore, les premiers mots qui me viennent à l'esprit sont : courtoisie et tranquillité, l'endroit est vraiment agréable et très bien entretenu, la gentillesse d'Elisabetta et Ettore vous fait tout de suite sentir comme chez vous. Dommage que nous n'ayons pas eu la possibilité d'utiliser la piscine à cause des conditions météo, mais il ne faut jamais dire jamais..... recommandé
💬 Merci pour la courtoisie et la volonté de gérer avec tous ses employés toujours sympathiques et serviables, en particulier M. BRUNO DI Celano, hôtel très propre, chambre très soignée et parfumée, sincèrement difficile de trouver tout cela, merci Les filles les responsables du ménage le méritent aussi, je ne les ai jamais vus sans chiffon et désinfectant, félicitations à tous, en espérant revenir le plus tôt possible... Salutations
💬 J'y vais de temps en temps pour déjeuner. Et j'y irais plus souvent, mais je suis gourmande et je dois faire attention à ne pas prendre de poids. Tout cela est très bien et ceux qui y travaillent sont aussi gentils qu'ils pourraient l'être. Il existe une gamme de vins très intéressante, car ils sont d'excellents représentants de la tradition. S'il y a une tarte au Nutella il est obligatoire de la prendre.
💬 Excellent poulet rôti et gens très sympas. Et le prix est fantastique.
💬 Gentils, précis et compétents... Nous avons eu des Panuozzi de différentes saveurs et nous les avons toujours aimés, les pizzas aussi, elles ont une belle croûte haute, toujours riche en assaisonnement... Nous avons essayé la bonne pizza frite, mais celui sans sauce je préfère la sauce...équipe toujours disponible et rapide, même l'arrivée de la commande est souvent très rapide, bravo, continue toujours à grandir💪😁
💬 Lieu cosy , joliment décorée et cuisine parfaite avec beaucoup de choix. Très bon rapport-qualité prix. Le concept est ingénieux car antigaspi. On aime!
💬 Après de nombreuses tentatives, j'ai finalement réussi à manger dans cette pizzeria avec ma famille. Chapeau, ça valait la persévérance pour essayer d'y aller... Bonne ampleur du menu qui se partage entre Farinata, Focaccia au fromage et Pizza tout cela avec de nombreuses variantes qui peuvent honnêtement satisfaire même les éternellement insatisfaits... Comme à mon habitude j'ai pris deux pizzas différentes qui m'ont littéralement assommé toutes les deux pour la grandeur que du fait de la générosité des condiments, seule la fierté m'a empêché de céder à la satiété, ne laissant même pas une miette dans l'assiette mais je n'ai pas tellement l'habitude d'évaluer si je dois manger les bords ou non... Cela dit, excellent service courtois et ponctuel, prix en adéquation avec l'offre et la qualité. Conseiller?? Réservez, prenez la voiture et essayez par vous-même ce que je viens d'écrire !!!
💬 Très bon
💬 Malheureusement, ce n'est pas la première mauvaise expérience, mis à part le coût exagéré (3,50 € pour un sac de chips rempli à moins de la moitié), la qualité qui laisse vraiment à désirer et les attentes interminables (plus de 15 minutes pour un sac de chips). puces) . Non recommandé, si vous êtes à San Lorenzo Mercato, allez ailleurs
💬 Si on cherche di vrai Sushi,c'est sûrement me meilleur endroit du coin 🍣