📌 SP5, 72015 Fasano - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 13:58
Structure entourée d'oliviers, équipée de tout confort. Nous étions trois pour deux nuits et M. Domenico nous a enchanté avec ses petits déjeuners printaniers, agrémentant ses plats d'une touche de ses Pouilles. Merci pour tout.
Le 17/03/2024 à 08:53
Structure super confortable, propreté irréprochable, le propriétaire Domenico est une personne sympathique et très serviable... il a organisé mon anniversaire impeccablement 😉😉😉 Le dernier jour il nous a proposé un petit déjeuner super équilibré. Nous reviendrons certainement… Hautement recommandé
Le 19/11/2023 à 08:34
J'ai passé un séjour enchanteur dans cette charmante maison de campagne où j'avais également séjourné en famille l'été précédent. Le propriétaire, toujours attentif et serviable, a ajouté une touche personnelle à notre séjour, en veillant à ce que chaque besoin soit satisfait avec le plus grand soin. La sérénité de la campagne et l'hospitalité impeccable de cette maison créent un refuge parfait pour ceux qui recherchent la tranquillité et la détente. Je recommande vivement cette destination à tous ceux qui souhaitent vivre une expérience authentique de l'arrière-pays des Pouilles.
Le 10/05/2023 à 19:34
Endroit enchanteur à une distance stratégique pour voir des endroits merveilleux : Locorotondo, Ostuni, Cisternino, Fasano, Albero Bello, Polignano a Mare......... belle maison et piscine, propreté et confort. Le petit-déjeuner local expert et la disponibilité de Domenico pour toutes nos demandes ont été grandement appréciées. Hautement recommandé! Nous espérons vous revoir très bientôt !
Le 29/08/2022 à 12:39
Structure merveilleuse, excellente hospitalité. 5 étoiles ne suffisent pas.
Le 09/08/2022 à 14:47
Dimora Adoa a été notre maison pendant une semaine. Quand je dis « notre maison », c'est exactement ce que vous ressentez dans cette maison. Une maison de campagne qui représente les Pouilles dans tous ses détails, de la pierre locale aux éclairs en passant par la céramique artisanale. Ce qui nous a accueillis, ce n'est pas seulement une famille de chatons affectueuse, mais un accueil toujours attentif et sincère de la part du propriétaire, prêt à vous inviter à boire un café chez lui à tout moment. La maison inspirée des anciennes bastides est généreuse dans les espaces et les fruits du jardin : il n'y a pas un jour où nous ne mangions pas un fruit ou une amande fraîche directement de l'arbre, gentiment offert par le propriétaire. La piscine est toujours propre et impeccable, parfaite pour un apéritif d'été fait maison avec les herbes du jardin. Tout autour la terre rouge et les oliviers centenaires offrent un spectacle au coucher du soleil. C'était sans aucun doute une fête qui méritait d'être répétée.
Le 08/08/2022 à 07:08
Mille et une nuits
Le 19/07/2022 à 08:21
Un véritable paradis terrestre. Idéal pour ceux qui souhaitent s'adonner à une véritable détente dans un environnement typique des Pouilles. La structure est bien organisée et dispose d'une piscine avec hydromassage derrière elle entourée d'une véritable pelouse et de plantes de toutes sortes, avec des transats, des transats et même un hamac. Le propriétaire, nutritionniste, est très gentil, accueillant, prêt à vous faire profiter d'un petit-déjeuner sain et équilibré préparé par ses soins et disponible pour tout. Nous reviendrons, fortement recommandé !
Le 10/07/2022 à 20:32
Très bien. Des hôtes formidables
Le 04/07/2022 à 08:00
L'hospitalité est un métier qui mérite une attention différente de celle qui nous a été accordée. Nous devions nous rendre à un mariage dans la région de Savelletri, nous avons donc choisi une structure dans la région, à savoir celle en question dans cette revue. Le check-in était disponible de 11h à 22h c'est pourquoi, n'ayant pas lu les autres instructions, je n'ai pas précisé l'heure de notre arrivée. J'aimerais pouvoir dire quelque chose de plus sur la structure, mais nous n'avons pas eu l'occasion d'en profiter pleinement car nous n'avons pas pu nous enregistrer aux heures prévues en raison d'une urgence dans la propriété. Nous sommes donc entrés dans l'établissement à 3 heures du matin le soir de la nuit au retour du mariage. Je tiens à signaler à l'établissement une suggestion pour la chambre qui a fait l'objet de notre nuitée, bien qu'elle soit équipée de rideaux occultants il y a une fenêtre dans l'espace cuisine qui éclaire la pièce et comme il n'y a pas de filtre entre le coin nuit et le coin cuisine, les rideaux et les stores de la pièce sont inutiles contre le soleil qui passe par cette fenêtre.
Le 08/06/2022 à 08:16
Chez Dimora Adoa nous avons passé un week-end de rêve. Tout est dans un style typique des Pouilles, meublé avec goût et avec des matériaux locaux. Maison fraîche, nous avons très bien dormi malgré les températures élevées dehors. Le propriétaire nous a accueillis, conseillés et aidés tout au long de notre séjour ! Belle piscine ! Nous avons hâte d'y retourner !
Le 05/06/2022 à 20:07
Lieu magique… Appartement avec une attention aux moindres détails. Le propriétaire s'est rendu disponible pour répondre à tous nos souhaits. Ce fut aussi une merveilleuse expérience culinaire de goûter les produits locaux typiques qui nous ont été offerts par Domenico ! Ne manquez pas les concombres !!!!!
Le 07/02/2022 à 13:28
Endroit magnifique
Le 04/09/2021 à 08:18
Vous pouvez venir ici en toute confiance, la villa est splendide, confortable, calme et fonctionnelle. De plus, la villa est proche de la mer et des différents lieux à voir. Mais je tiens avant tout à remercier la gentillesse et la disponibilité des propriétaires. Je tiens mon cœur dans ma main. Pour information, mon fils est tombé malade pendant notre séjour, il a pris soin de lui. il se souciait, conseillait et encourageait. merci encore beaucoup. si un jour vous devez partir dans le sud de l'Italie, ne cherchez pas une autre adresse, venez ici à Dimora Adoa. Merci, merci Domenico. Nous serons de retour. Vous pouvez venir ici en toute confiance, la villa est splendide, confortable, calme et fonctionnelle. De plus, la villa est proche de la mer et des différents lieux à voir. Mais je tiens avant tout à remercier la gentillesse et la disponibilité des propriétaires. Ils ont le cœur sur la main. Pour la petite histoire, mon enfant a été malade pendant notre séjour, il a été pris en charge. il prenait soin de lui, le conseillait et l'encourageait. merci encore beaucoup. si un jour vous devez vous rendre dans le sud de l'Italie, ne cherchez pas une autre adresse, venez ici à Dimora Adoa. Merci, merci Domenico. Nous serons de retour.
💬 Appartement neuf...composé de 1 chambre double.1 chambre avec 2 lits.1 chambre simple...chambres équipées de climatisation.poêle à granulés dans la cuisine...pièces lumineuses.meubles neufs...très confortable... excellente hospitalité. à distance de marche il y a des restaurants...pizzerias et tout ce dont vous avez besoin.
💬 Je suis tombé sur cette boutique et j'ai vécu l'expérience la plus inoubliable et la plus merveilleuse. Les fruits de mer étaient très frais et chaque plat était excellent, accompagné de bons vins locaux. Nous avons également terminé avec un dessert. Tout le monde était très hospitalier.
💬 Accueil très bien. Parking gardé. Belle vue delà chambre. Calme en avril.
💬 Mon petit fils est resté quelques nuits. L'hôtel est très agréable, cependant le nettoyage de la salle de bain de la chambre n'était pas approprié car il trouvait la salle de bain sale.
💬 Si vous souhaitez un sandwich près de chez vous et à la volée, cela pourrait être pour vous. Lieu moderne, un peu anonyme, comme un fast-food, juste dans la rue. Emplacement idéal. Prix moyens. Sandwichs de différentes saveurs. Très bon pain, garniture un peu modeste. Qualité moyenne. Chips surgelées. Quelques sauces spéciales. Personnel très gentil.
💬 L'accueil est toujours au top, tout comme la nourriture. C'est toujours un plaisir de revenir dans ce lieu où rien n'est laissé au hasard.
💬 Nous avons séjourné 3 nuits à l’hôtel et nous avons été pleinement satisfaits. Emplacement idéal proche du dôme, des magasins et des transports. Chambre propre et équipée. Une pensée particulière à Anna qui a été très serviable et professionnelle.
💬 bon kebab dans le coin. Direction turco-italienne. La première fois, j'ai mangé des falafels qui étaient étonnamment bons, la deuxième fois, j'ai mangé des escalopes de poulet, ce qui était très décevant, car il s'agissait de fausse viande. C'est un fast-food alors choisissez avec soin. Je pense que c'est très bien pour les jeunes. Mais des assiettes en carton et des couverts en plastique. Bon niveau de propreté.
💬 Une expérience pour le moins sublime, les burgers irlandais du Chef Burger avaient ce parfait arrière-goût de merde, APHRODISIAQUE !!! Service fantastique, le propriétaire Ernesto est super dans l'accueil du client, le seul reproche à mi-service je ne sais pas pourquoi il s'est donné un coup de coude sur la table en criant "EL PRIMOOOO", mais je pense que c'est justement ce qui caractérise l'ambiance du lieu , sans oublier les peintures représentant de gigantesques bols veinés accrochés ici et là aux murs. Expérience fantastique, je le recommande vivement. ENSDRONGO
💬 Nourriture fraîche incroyable, tout est arrivé à temps et le personnel était adorable. L'expérience globale était de 10/10, j'ai adoré. Merci Grazie mille a tutti !!