📌 Via Liceo Convitto, 11, 97015 Modica - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 11/12/2023 à 20:45
J'ai passé un week-end très agréable pendant Chicco Modica 2023 à Dimora Birullà avec ma femme. Mme Rosaria est une maison très gentille, élégante et accueillante, située dans un emplacement fantastique, en face de l'église de San Pietro. Hautement recommandé
Le 23/08/2023 à 21:11
Tout est MERVEILLEUX.
Le 14/08/2022 à 08:29
Pièces très bien finies et en parfait état. Superbe petit déjeuner qui vaut à lui seul le déplacement, tout comme le dévouement de l'équipe au service client. L'unicité absolue et irremplaçable est l'emplacement de ce balcon de la salle à manger donnant sur la cathédrale de San Pietro avec une vue qui embrasse tout Modica d'en haut.
Le 06/06/2021 à 11:43
Magnifique, propre, vue imprenable, le propriétaire extrêmement serviable et sympathique. Je reviendrai fortement recommandé 😍😍😍
Le 11/07/2020 à 06:05
Jolie maison
Le 25/10/2019 à 18:21
Vue merveilleuse. Déco, propreté, petit déjeuner exceptionnel. Merci
Le 03/01/2019 à 08:32
Endroit magnifique, hôtes formidables, attention personnelle aux détails, petit déjeuner parfait, atmosphère authentique. Grazie mille Rosaria et Ernesto :)
Le 19/12/2018 à 22:45
Emplacement magnifique et hôtesse incroyable. Hautement recommandé
Le 04/09/2018 à 16:45
Emplacement splendide, propriétaires sympathiques et extrêmement serviables, chambres meublées simplement mais avec un excellent goût..super petit déjeuner avec des produits naturels et faits maison.
Le 25/07/2018 à 07:17
Nous avons passé une nuit dans cette magnifique maison, soignée dans les détails et rendue très confortable par l'accueil des hôtes, deux personnes splendides qui aiment et transmettent leur amour pour leur terre, qui nous a également conquis. Laura, Udinie
Le 01/01/2018 à 19:48
L'accueil a été excellent, séduits par le charme de la vue, nous avons tout de suite apprécié la chaleur, la convivialité et la courtoisie de ceux qui nous ont accueillis, nous mettant immédiatement à l'aise. Faites attention au petit-déjeuner, le choix, la bonté et l'élégance peuvent vous faire enfreindre toutes les règles alimentaires mais cela en vaut la peine. Si vous avez la chance de faire une promenade avec Mme Rosaria et M. Ernesto, vous découvrirez les traditions et l'histoire monumentale de la belle Modica. Merci pour votre hospitalité
Le 17/09/2017 à 08:04
Convivialité et accueil
💬 Bel endroit, excellent service et pizza fabuleuse
💬 J'ai dû rester ici deux semaines en attendant de louer ma maison (je suis étudiant) et je n'aurais pas pu trouver un meilleur endroit. Les propriétaires sont gentils et serviables au-delà des limites de la crédibilité ; vous pouvez ressentir l'atmosphère de la maison dès le premier instant où vous entrez. L'endroit est charmant et les chambres sont très pratiques ainsi que très bien meublées. Tout cela est entouré d'être à 5 minutes en voiture du centre et d'avoir des chats et des chiens merveilleux et bien élevés. Absolument fortement recommandé à tous points de vue !
💬 Beaucoup de courtoisie, excellent café
💬 Une excellente pizza, des ingrédients de premier choix et l'expérience du propriétaire Paolo font la différence. Recommandé pour tous les palais, même les plus difficiles.
💬 Comme il ne restait presque plus rien au comptoir, on m'a proposé, comme alternative aux pièces clairsemées restantes, une "pizza dans l'assiette" quelconque. Ce que j'accepte, estimant qu'universellement « pizza dans l'assiette » signifie la même chose : une pizza ronde adaptée à une (grande) assiette à pizza. On m'a également conseillé de payer à l'avance pour passer le temps d'attente, ce que j'ai accepté sans problème. 5,50 euros pour une Margherita. Ce qui m'est livré est en fait un petit carton rectangulaire (!) avec une pizza (rectangulaire) à l'intérieur qui correspond à un peu plus de deux morceaux par tranche. A cause de ma faim (il était 20h45) et vu que j'avais déjà payé, je suis rentré chez moi, non sans amertume. La consistance et la qualité de cette "pizza dans l'assiette" sont identiques à celle en tranches, que j'ai prise à d'autres occasions. Sauf que ça coûte beaucoup plus cher ! A l'avenir, je conseille aux propriétaires de mettre une jolie pancarte sur laquelle il est clairement écrit que votre "pizza dans l'assiette" fait 20 x 30 cm ou de le faire dire à l'avance au personnel de service, avec évidemment les frais y afférents. .
💬 Cet hôtel offre un excellent rapport qualité-prix par rapport aux prix des hôtels de Milan. Ma chambre était très propre. Grande serviette de bain blanche et deux serviettes à main. J'avais un joli balcon qui donnait sur une belle vue urbaine. Ce n'est pas très loin de la Stazione Centrale. Il y a un GRAND restaurant à proximité : Trattoria Bertamè. Joli café-bar aussi, Café Parsifal. Il y avait un problème avec le robinet de la douche du couloir du 2ème étage (la poignée n'était pas fixée), mais j'ai réussi à le faire fonctionner. C'est agréable d'avoir un bidet/lavabo dans ma chambre. La salle de bain du couloir était propre. Mon lit était confortable.
💬 Vieil hôtel, équipements vétustes , énorme manque de propreté, vue sur la cour et les poubelles, serviettes non changées pendant 4 jours, 1/2 rouleau de papier WC à l'arrivée et il a fallu en réclamer le lendemain . Une chaussette d'un précédent client se trouvait sous le lit et y était encore le jour de notre départ, sans parler de la poussière. La chambre ne mesure pas 17m2 comme sur la description . Salle de bain mal nettoyée, prises électriques pas aux normes. Le seul point positif est l'emplacement de l'hôtel, proche de la gare et du métro
💬 Délicieux
💬 Nous sommes allés déjeuner aujourd'hui, nourriture excellente, service rapide, même si à notre arrivée la dame était seule. Des prix à la portée de tous. Produits alimentaires faits maison, de la charcuterie à la viande en passant par les saucisses de Francfort. Nous avons mangé le hamburger, que dire ? Tout simplement fantastique, viande excellente et assaisonnement abondant. Places assises à l'intérieur et à l'extérieur. Nous reviendrons certainement. Convivialité et gentillesse 5 étoiles, la dame très gentille
💬 Très bel espace extérieur pour déjeuner par temps ensoleillé comme aujourd'hui. Malheureusement, le temps d'attente pour le service était très décevant. Pour une bouteille d'eau pour les enfants, il a fallu 35 minutes Entrée pour 6 personnes/adultes : (pas assez) - 3 morceaux d'omelette - 4 tranches de jambon local - 3 dumplings aux épinards - 4 petits arancini (2bits) - 10 brocolis en pâte Temps d'attente de l'entrée au premier plat (Toujours avec de petites portions) = 45min Temps d'attente du premier plat au deuxième plat (Toujours avec de petites portions) = 40min Arrivé à 13h15, avec table réservée, fini à 15h45 - pas de café // pas de dessert