📌 Via Quarto dei Mille, 14, 65122 Pescara - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 16/07/2023 à 16:11
Beau
Le 01/05/2023 à 16:10
Fantastique découverte, le B&B est vraiment très bien situé. Propreté de la salle et excellente gestion pour accéder à la structure via des liens et des codes. On peut percevoir que l'hôte a beaucoup de passion et d'attention pour le client.
Le 28/06/2022 à 12:10
Une structure unique ! Des chambres impeccablement propres et bien équipées au super petit-déjeuner, de l'hospitalité des propriétaires (affectueux et professionnels) à l'emplacement très pratique (parking, centre-ville, plages de baignade, vie nocturne, etc.) Tout ce dont vous avez besoin pour passer des journées inoubliables et relaxantes. Je reviendrai certainement! Merci pour tout.
Le 28/06/2022 à 11:11
Chambres impeccables Une hospitalité unique Super endroit Petit déjeuner exceptionnel Week-end inoubliable
Le 05/06/2022 à 17:59
Parce que c'est propre et neuf, proche du centre avec une attention continue au client et un excellent petit déjeuner
Le 30/09/2021 à 21:53
Tout est parfait !
Le 10/09/2021 à 10:02
Belle chambre avec salle de bain,... Accueil parfait, gentil et très précis, propreté impeccable, douche avec chromothérapie... Que dire... Séjournez chez Dimora Chloé.!!!. 👍👍👍😍
Le 14/08/2021 à 11:48
Tout est propre et bien rangé, 5 étoiles pour cela. Surveillance très efficace.
Le 25/07/2021 à 21:11
Grande chambre, équipée de conforts pas pour tout le monde (principalement climatisation avec télécommande et douche avec colonne hydro et chromothérapie). Excellente propreté, EXCELLENT petit déjeuner (malgré la période Covid) avec des viennoiseries fraîches et délicieuses tous les jours, recharge quotidienne de dosettes pour la machine à café/thé. Un personnel très amical et serviable. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 08/07/2021 à 15:19
Absolument parfait avec une attention portée à chaque détail, des propriétaires très gentils et un petit déjeuner au top, merci
Le 30/06/2021 à 06:11
Il n'y a pas de mots pour décrire la gentillesse des propriétaires qui nous ont vraiment très bien accueillis. La structure est toute neuve et très propre. Nous reviendrons certainement. Merci
Le 24/10/2019 à 07:28
Petit, mignon, propre et confortable. Le personnel est sympathique et très serviable. En plein centre. Informé
Le 19/09/2019 à 07:23
B&B flambant neuf, chambres modernes et bien meublées, propreté soignée dans les détails et propriétaires aimables qui vous font sentir comme chez vous. Petit déjeuner avec des produits de pâtisserie frais !!!!!
Le 18/08/2019 à 08:15
Structure toute neuve, avec une grande attention aux détails. Un peu comme se sentir chez soi.
💬 Excellent poisson et excellente pizza. C'est toujours une garantie. Prix très honnêtes.
💬 Hébergement, personnel, cadre, tout est parfait.
💬 Bon sandwich.. Panino e Vai est un food truck. Sauf lors d'événements spéciaux où elle peut se déplacer, la camionnette est présente sur la Piazzale d'Errico où elle propose une variété de sandwichs et de fritures. Service rapide Héritier du « célèbre » Patanara, pilier historique du food truck palazzais.
💬 Cuisine bonne et très savoureuse ! Très bon service!
💬 Lieu petit et vite très bruyant cependant la cuisine est bonne et l’accueil chaleureux, recommande en cas de dernier recours
💬 J'ai adoré ma pizza aux asperges, les enfants ont aussi adoré leurs plats. Les portions sont assez grandes, Primi est vraiment la taille de Secondi. Service de guerre convivial et professionnel. Terrasse extérieure parfaite pour notre journée, les enfants ont apprécié voir le coq et le poulet à côté du restaurant.
💬 Nous sommes arrivés tard. nous avons quand même réussi à avoir la pizza dans un délai acceptable. Les olives Ascoli sont normales, tandis que les pizzas sont typiques à base romaine, bien faites et bien assaisonnées. Il propose également quelques bières à la carte ou même une pression d'un litre... mais peut-être trop amères à mon goût. Cependant, juste en face de la mer... ça vaut donc le coup d'essayer
💬 Ce n'est 3e fois que je séjourne dans cette établissement. Je suis toujours enchanté d'y séjourné surtout que cette fois il y avait une personne qui parlait bien le français et comme je ne parle que le français c'est un point positif . Les chambres sont très bien équipées et très propres. Le cadre est magnifique. Vous avez une piscine extérieure et intérieure en plus d'une superbe grotte. L'hôtel,les piscines et les extérieurs sont bien entretenue et propre. Une destination à découvrir vraiment.
💬 Propriétaire très gentil et serviable... ayant réservé à la dernière minute... Disponibilité maximale... super propre... environnement confortable avec un excellent petit déjeuner.... la prochaine fois que je reviendrai à Manoppello, je réserverai à nouveau ici... . Je le recommande fortement...
💬 La pizza était vraiment très bonne. Le service était assez rapide. La dame ne parlait pas anglais, mais nous avons réussi à communiquer avec elle. J'étais vraiment désolé, ils n'avaient plus de tiramisu. Nous avons donc commandé du profiterol et du tartufo. Je ne les aimais pas tellement, mais le profiterol était meilleur. Le vin blanc était super !