📌 Contrada Restinola, 22, 82019 Sant'Agata de' Goti - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 09/01/2024 à 20:01
belle maison et le propriétaire est très gentil
Le 25/11/2023 à 11:42
Merveilleuse expérience.. Ils étaient comme une famille pour moi.. C'est vraiment merveilleux
Le 08/09/2023 à 17:46
Excellent hébergement
Le 14/08/2023 à 14:14
Structure neuve et très propre, belle et très confortable. Antonio, le propriétaire, une personne gentille et polie, extrêmement hospitalière et accueillante, jamais intrusive. Le petit déjeuner plein de produits typiques. Fruits et confitures excellents. Une oasis de détente. Merci Antonio….nous reviendrons vous voir !
Le 22/01/2023 à 16:25
Endroit très agréable et bien entretenu, les chambres sont propres et équipées de tout le confort, M. Antonio le propriétaire est une personne très gentille et vous fait vous sentir tout de suite chez vous 🔝🔝
Le 27/09/2022 à 15:12
En septembre de cette année, nous y avons passé une nuit. La structure est très confortable, très propre, pratiquement neuve. Les propriétaires, mari et femme, étaient très accueillants et attentionnés. Le matin, ils nous ont servi un bon petit-déjeuner, composé également de produits de leurs champs que l'on trouve tout autour des appartements. Je ne peux que recommander vivement votre séjour à Dimora Cice !
Le 12/09/2022 à 21:20
Appartement très confortable, propre et bien entretenu. L'hospitalité et la serviabilité des propriétaires sont la cerise sur le gâteau. J'y retournerai certainement. Je ne peux que le recommander !
Le 10/09/2022 à 19:44
Emplacement entouré de verdure, nouvelle structure bien entretenue et propre, vous dormez bien, les propriétaires sont sympathiques et serviables, excellent petit déjeuner avec croissants pâtissiers.
Le 28/08/2022 à 11:31
Un lieu enchanteur entouré de verdure, aménagé avec goût, tout neuf. Les propriétaires sont exquis... Je le recommande...
Le 18/08/2022 à 19:49
Accueillant et propre, c'est un lieu de séjour familial si vous venez dans ces régions. Hébergé par des personnes simples et authentiques, je le recommande vivement ! Chambre neuve et propre ! Le petit déjeuner avec des produits frais est disponible en saison !
💬 Haut
💬 Un bar très sympa, à côté d'un hôtel, où on peut se rendormir après avoir été ivre ! Il y a un train léger sur rail et des bus à la porte, ce qui facilite l'accès à l'île de Venise.
💬 Pas régulier. Pas toujours bon et frais. Dommage car quand c’est bien c’est très bon. Pour l accueil aussi. Un jour oui un jour non. Pareil pour les prix à emporter. Ils changent à chaque fois selon le caissier.
💬 Nous avons séjourné dans ce magnifique B&B! C'est un endroit très chaleureux. Les propriétaires sont vraiment professionnels est attentif à vos moindres désirs tout en restant discret. Les chambres sont spacieuses avec une grande salle de bains et d'une propreté impeccable. Le petit déjeuner est correct avec viennoiserie locale, gâteaux régionaux etc... Mais l'endroit le plus magique est la piscine avec parasol et chaise longue entourée de verdures soigneusement entretenue. Maison qui vaut le détour.
💬 C'est toujours un plaisir de manger au Bachguterhof ! Très belle salle lambrissée et plats délicieux à base de moules et fruits de mer. Mais aussi des plats de pâtes et de viande et tout cela à des prix corrects !! Je trouve que c'est particulièrement bien qu'il y ait une plus petite portion dans presque tous les plats ! Le tout est complété par un service très agréable et attentionné. C'était encore une soirée parfaite ! Merci beaucoup pour ça! Nous serions ravis de revenir encore et encore !
💬 Réservation improvisée pour le déjeuner de l'Epiphanie. Ils revenaient d'une fermeture pour vacances et précisaient qu'ils n'auraient pas à disposition tous les plats qu'ils sont habituellement en mesure de proposer. Cependant agréablement surpris par la qualité de la nourriture et le service sympathique et impeccable. Plats préparés excellents, choix de matières premières de qualité. Prix conforme à ce qui est décrit. A essayer, recommandé 😉
💬 Un déjeuner de passage pour 2, environnement agréable, sans prétention étoilée, mais cuisine excellente, service rapide et courtois, bon parking spacieux.
💬 Depuis 2019, j'ai toujours eu des pizzas chez eux, s'ils étaient fermés, je n'en mangerais pas. Ils préparent enfin des pizzas comme ils le faisaient il y a des années. 🤩 super contente et plein de compliments au pizzaiolo. Pâte haut de gamme, délicieuse et ingrédients abondants.
💬 Bien
💬 Assez propre et très bien situé avec parking à proximité, parfait pour un week-end aux Cinque Terre. Salle de bain à l'extérieur de la chambre mais toujours privée. Nous l'avons essayé en mai et nous reviendrons en août car nous avons passé un très bon moment. Recommandé à tous les couples.