📌 Via Mazzini, 54, 86040 Macchia Valfortore - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 08/01/2023 à 11:20
Super séjour, chambre confortable et propre. Informé!
Le 07/01/2023 à 20:14
Nous adorons Macchia et ce B&B est super. Au centre du village, à l'écart des autres touristes, vous vivrez ici la vraie Italie 🥰 Merci Giovana pour votre aide lors de nos séjours. A très bientôt x
Le 27/04/2022 à 06:59
Résidence accueillante qui vous offre la possibilité de passer un agréable séjour en Molise. Tout est parfait !
Le 21/08/2021 à 14:39
Très agréable.
Le 03/06/2021 à 14:04
Maison chaleureuse, spacieuse avec de grandes pièces confortables et lumineuses. La cuisine est moins lumineuse, mais vraiment bien équipée. Disponibilité maximale de Mme. Mme Giovanna, prompte à répondre à tous nos besoins. Séjour vraiment agréable ! Nous reviendrons dans cette oasis de tranquillité.G.B.
Le 31/08/2019 à 21:46
Je suis chez moi je vous garantis 100% Excellent endroit avec des prix abordables et surtout si vous recherchez la tranquillité C'est l'endroit idéal pour passer un bon séjour à la résidence Cinfelli Macchia Valfortore👍
Le 30/09/2018 à 19:05
Conseillé ;-)
Le 31/01/2018 à 17:03
Propriétaire sympathique et bâtiment très bien conservé
Le 12/01/2018 à 19:04
Structure accueillante et très épurée, immergée dans un décor paysager à couper le souffle. Situé dans une magnifique ville au bord du lac d'Occhio avec des habitants gentils et accueillants. Absolument recommandé pour un séjour relaxant.
Le 12/01/2018 à 13:15
Très beau B&B rénové avec goût, dans une magnifique ville au pied du lac d'Occhio. Ça vaut vraiment le détour
💬 Nous avons mangé dans ce restaurant ce midi, nous commandons une première bouteille d’eau à 2,5€. Puis en recommandons une, le serveur nous porte une bouteille d’eau ouverte où il manquait 1/4 d’eau dedans, nous ne disons rien persuadé qu’il ne nous la facturerai pas et que c’est gentil de sa part. Finalement après contrôle du ticket la seconde bouteille nous a été facturé 2,5€ aussi. Ça s’appelle une arnaque!! donc sans doute très bien pour les italiens au vue des avis mais arnaque pour les touristes. Nous ne reviendrons pas et déconseillons.
💬 Bonne pizza
💬 B&B très agréable et satisfaisant. Nous y avons dormi une seule nuit et l'accueil, les services et la chambre étaient au rendez-vous. L'emplacement est au top, à 5 min en voiture de la Vallée des Temples d'Agrigente. Au niveau des services, le parking est sécurisé, les propriétaires arrangeants sur les horaires d'arrivée, et le petit déjeuner très bon. La chambre est moderne et propre, avec terrasse privative et cuisine. Seul petit bémol sur le sommier si vous n'appréciez pas les ressorts. La salle de bain était très bien aussi. Je recommande !
💬 Notre séjour chez Giovanna et Fabio a été une superbe expérience que nous n'oublierons pas. Nous avons tout aimé ! La maison est une ancienne ferme complètement rénovée avec beaucoup de goût et dans un cadre bucolique. La vue sur les collines, le château d'Angera et le lac Majeur est magnifique. Notre chambre (Dolcetto) était très confortable avec une belle salle de bain aux touches italiennes. Les dîners proposés et concoctés par Fabio étaient dignes d'un grand restaurant (sauf que là on avait parfois le droit à du rab :p ). Enfin, nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et l'hospitalité de nos hôtes qui aiment faire plaisir et échanger avec leurs invités. Giovanna et Fabio sont très attentionnés et de très bons conseils pour visiter la région. Nous avions prévu de rester 1 nuit et nous sommes finalement restés 3 nuits :) Et tout ça pour un prix très raisonnable par rapport à la prestation. Nous serons très heureux de revenir dans ce petit paradis. Estelle et Guillaume
💬 Le menu n'était pas ce que nous avions vu en ligne, les options étaient très limitées. Nous avons eu une salade grecque, des saucisses avec des pommes de terre, des pâtes au pesto de basilic et un verre de bière. La nourriture n'était pas mauvaise, mais rien d'extraordinaire. Nous avons eu des plats bien meilleurs dans d'autres restaurants de San Gimignano. L'intérieur est assez intéressant et coloré. Dans l’ensemble, c’est une expérience décente, mais rien qui me ramènerait ici.
💬 Depuis des années, c'est le lieu de rendez-vous habituel pour moi et mes amies (5 dames entre 45 et 62 ans). Propre, agréable, assez calme et, lorsque le temps le permet, beaucoup d'espace extérieur. Excellent choix de gins et de spiritueux en général. Service amical, attentif et amical. Les piadinas sont excellentes, variées et avec des ingrédients de qualité.
💬 Le meilleur endroit de la région ! Nourriture délicieuse, service fantastique, véritable atmosphère italienne! Le personnel amical et accueillant fera tout son possible pour vous rendre heureux ! Le choix de pâtes et de pizzas est incroyable ! Tout est fait frais, à partir d’ingrédients cultivés localement, c’est tout simplement INCROYABLE ! Nous y sommes allés plusieurs fois et nous reviendrons encore et encore. Merci de nous recevoir! À bientôt! 🍾
💬 Je dirais qu'une belle vitrine et un personnel sympathique ne suffisent pas à faire un lieu digne de mention. Menu extrêmement simple mais certainement au-dessus de la moyenne. Forfait 2 €/personne, toilettes difficilement utilisables en raison de travaux. Réservé par hasard mais nous n'y retournerons certainement pas. Laissez-les faire le choix de suivre, rustique ou chic (avoir le gâteau et le manger ne marche pas)
💬 Bel endroit, belle musique en accord avec le style du lieu et des plats délicieux, avec des ingrédients frais et des saveurs différentes de celles d'habitude. Le personnel était également très sympathique et nous a recommandé un bon vin.
💬 J'y étais avec 4 autres amis et nous avons été immédiatement accueillis par Amadeus qui nous a amenés à une table appropriée. L'intérieur est spacieux et moderne qui dégage une atmosphère très calme et cosy. De plus, le service était très gentil et courtois, la nourriture est arrivée à temps, était délicieuse et n'est pas trop chère. Dans l’ensemble, je peux dire que l’expérience y est nettement supérieure à la moyenne et je recommande cet endroit. Merci pour la soirée, et bonne chance aux propriétaires !