📌 Via delle Antiche Mura, 65, 71043 Manfredonia - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 11:33
Beb vraiment exceptionnel en tout, confortable, très propre, très élégant,... enfin tous les adjectifs positifs qui existent ne suffiraient pas. Chaque fois que je retourne à Manfredonia, c'est ma maison... sans aucun doute. Les propriétaires sont d'une gentillesse et d'une courtoisie uniques.... bref, la résidence Ciociola est vraiment spectaculaire
Le 15/12/2023 à 07:43
Résidence vraiment agréable et accueillante. Au centre mais à quelques minutes de la mer et du port touristique. Des hôtes très gentils, disponibles mais jamais intrusifs. Sérieusement recommandé. Gardelli Dr. Antonio
Le 28/08/2023 à 16:20
Très agréable et accueillant, emplacement central et très propre. J'y étais il y a un an et j'étais très heureux d'y retourner
Le 02/10/2022 à 21:43
Chambre belle et accueillante comme sur la photo, propreté parfaite (avec le scotch papier qui ferme les toilettes... vraiment une valeur ajoutée) La gentillesse et la disponibilité du propriétaire vous font immédiatement vous sentir chez vous. Position stratégique.
Le 02/10/2022 à 18:44
Je voyage beaucoup et j'ai vu de nombreux B&B mais je dois dire que la résidence Ciociola m'a laissé sans voix, évidemment de manière positive 😍, Mme Rosaria et son mari sont deux personnes fantastiques, serviables et très gentilles, il me semblait que j'avais connu les toute ma vie, la nouvelle structure et avec tout le confort, la propreté et l'ordre faits chaque jour et aussi d'une manière méticuleuse, je le recommande à tous ceux qui vont à Manfredonia et veulent visiter des endroits enchanteurs excellent emplacement j'y retournerai certainement ❤️
Le 22/07/2022 à 11:39
Excellent service, propriétaire super sympa, la chambre est nettoyée tous les jours. La chambre est super équipée, la mer est très proche..
Le 05/11/2021 à 08:38
Belle chambre et le personnel était très réactif après que nous n'ayons pas réalisé que nous devions appeler à l'avance pour vérifier. Petit-déjeuner inclus dans un joli café à proximité !
Le 01/11/2021 à 12:54
Chambre très propre et très accueillante équipée de tout le confort. Excellent emplacement au centre de Manfredonia.
Le 23/09/2021 à 19:43
Excellent service, locaux neufs et bien finis, le stationnement n'est pas facile mais il est disponible
Le 04/09/2018 à 21:37
B&B boutique raffiné et rénové, à essayer !
Le 24/08/2018 à 13:32
Prestation impeccable, locaux entièrement neufs et soignés, situés à 2 pas du centre et tout proche de la mer.
Le 29/07/2018 à 07:54
Environnements très agréables, courtoisie et qualité de service au top.
Le 02/07/2018 à 15:36
Excellent rapport qualité prix, situation centrale, chambre moderne et design, propreté et confort maximum ainsi que la gentillesse des propriétaires. Hautement recommandé.
Le 17/02/2018 à 20:30
Très raffiné
💬 Excellent service, attention au client, une excellente pizza pour ceux qui veulent profiter d'une pizza Romana très fine et "croquante", des ingrédients de qualité et un format de pizza surdimensionné, vraiment gigantesque, des prix très abordables, le seul défaut, mais je suis convaincu c'est un accident samedi là où je suis allé, le supplì avec du riz était un peu trop cuit. Mais j'y retournerai certainement car cela le mérite. Que dire, la proximité du lac permet de profiter d'une bonne promenade et d'une belle vue qui facilite la digestion. Bien joué les gars!!
💬 C'est un endroit FANTASTIQUE. Simple en apparence et en lieu, mais un chef étoilé, une personne gentille qui cuisine comme Dieu avec des ingrédients frais et excellents. Avec imagination et respect, dans ce petit restaurant, se succèdent à table des plats surprenants qui, un à un, sont un régal pour le palais et les yeux, confectionnés sur place. Authenticité, honnêteté, bon sens, excellents prix, fermé le mardi, mais pour les groupes peut-être ouvert ce jour-là aussi. Un petit restaurant qui mérite vraiment un pèlerinage. Faites-vous une faveur et allez-y. Sur la photo, paccheri à l'encre de seiche, fruits de mer et petits pois, et croûtons chauds d'anchois marinés sur friarelli et mozzarella de bufflonne. Mais les tranches de viande aux cèpes étaient également excellentes, joliment présentées et fabuleuses. ...et tous les autres plats sont également merveilleux. Egalement des pizzas aux farines variées. Un chef très engagé et sérieux dans son métier. .Menu avec beaucoup de choix, trop de bonnes choses. Hautement recommandé!!!!
💬 Je suis venu ici plusieurs fois maintenant. La nourriture est tout simplement délicieuse, ainsi que tout le vin et le tout pour un prix très raisonnable ! Une visite incontournable si vous êtes dans la région et recherchez des plats locaux préparés avec des ingrédients locaux. Le seul « inconvénient » est que c’est un peu bruyant à l’intérieur.
💬 J'ai séjourné dans ce BNB parce que je venais rendre visite à ma famille, d'après les photos, cela avait l'air d'être un super endroit. Malheureusement, je me suis trompé. Le petit déjeuner n'était pas inclus ni le café. On ne m'a pas parlé d'une connexion WiFi même si la réservation indique qu'il y en a une. La première chambre qu'on m'a donnée était dans de très mauvaises conditions, le bidet ne fonctionnait pas, les toilettes ne fonctionnaient pas correctement, il y avait de la moisissure sur les murs, le couvre-lit était taché de taches jaunes (ce que je n'ai pas osé au toucher) et tous les draps sentaient le vieux. Le chauffage était très bas et la climatisation était bloquée, la nuit était donc très froide. Le matin, j'ai fait part de mes inquiétudes et j'ai obtenu une nouvelle chambre. Celui-ci avait l'air mieux, avait de meilleurs couvre-lits, une salle de bain plus agréable bien que toujours recouverte de moisissure noire. Ils ont augmenté le chauffage et dans l'ensemble c'était "meilleur". Je me demande s'ils réservent simplement cette chambre à quelqu'un d'autre, car la possibilité de payer plus et d'obtenir un surclassement n'a pas été proposée. PSA : l'avant-dernier jour de mon séjour, quelqu'un est entré dans ma chambre, probablement pour faire le ménage, mais il a touché et déplacé toutes mes affaires, même ma valise, car une des breloques a été arrachée et mise de côté. De plus, les portes d'entrée étaient toujours ouvertes et semblaient vraiment dangereuses. Globalement mauvaise expérience et je ne le répéterai probablement pas
💬 Bel appartement de style moderne, confortable et propre, à deux pas de la mer, en plein centre ville. Hôtes très gentils.
💬 Si nous n'avions noté que les pizzas, cela aurait été 5 étoiles. Belle base fine, bons ingrédients ! Nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus, on nous a immédiatement annoncé que le restaurant allait bientôt fermer, même si Google disait qu'il était ouvert sans interruption. Néanmoins, nous avons commandé et un groupe de connaissances s'est assis à la table voisine et au début, ils ont juste pris un verre. Plus tard, pendant que nous mangions, le groupe a également eu une pizza et quand nous sommes partis, le groupe était toujours assis là. C'était maintenant quelques minutes après que le restaurant était censé fermer, donc nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus, peut-être qu'ils ne veulent pas non plus de touristes ici.
💬 Nous avons séjourné dans le B&B de Mme Rosanna. Nous avons passé un bon moment. La dame était gentille et très hospitalière. Chambre magnifique, excellente propreté, meublée avec goût, souci du détail, excellent petit déjeuner avec de nombreuses gourmandises. Tout est parfait. On reviendra certainement
💬 Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner lors de notre visite du centre historique de Noli... Nous avons mangé dehors, sur une jolie petite place adjacente au restaurant. Endroit très calme et caractéristique... Bonne nourriture... service sympathique... Nous nous sommes bien passés... Hautement recommandé...
💬 Agréable et propre
💬 Ce fut un plaisir de séjourner dans cet hôtel, belle chambre, excellent service et petit-déjeuner, emplacement très central, tout est vraiment bien organisé, directeur très courtois et avec un nom unique que nous n'oublierons pas ! Nous reviendrons bientôt, merci pour l'accueil.