📌 Via Giuseppe Cisaria, 7, 72017 Ostuni - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 24/07/2021 à 12:31
Belle maison hospitalière
Le 14/06/2017 à 16:01
Beau!! Haut à Ostuni........
💬 Ce fut un des établissements les plus beaux où nous avons séjourné. Les chambres très grandes, très propres.... vraiment magnifique.
💬 Je recommande vivement cet hôtel. Je suis resté 5 nuits. Voyageant seule en tant que femme, c'était rassurant d'être dans un hôtel appartenant à un ordre religieux. J'ai pu profiter chaque jour de la fermeture de la Basilique puisque j'étais à 3 minutes à pied de l'entrée. Tout le personnel était très serviable et sympathique, de la femme de ménage aux réceptionnistes et aux gardiens. C'est très calme la nuit.
💬 Chaque année, lorsque nous voyageons de la Belgique vers la région des Abruzzes, nous nous arrêtons quelques jours au bord du lac de Garde. L’expérience de cette année a été incroyable ! Nous avons passé un merveilleux moment chez Pepe Rosa. Le petit déjeuner était délicieux, notre chambre était parfaite et propre, la piscine était très relaxante… Anna et sa famille étaient prêtes à nous aider à tout moment de la journée et sont des gens extrêmement charmants et sympathiques. L'année prochaine, nous reviendrons ;-)
💬 Bon vin, avec un bon rapport qualité/prix. Personnel gentil et sympathique, environnement grand et spacieux.
💬
💬 Nous avons passé un séjour fantastique ici avec la famille. La villa est magnifique, les gens extrêmement gentils et la nourriture excellente. La villa est située à proximité de sites touristiques tels que Florence et Pise, et du village lui-même, bien que petit, très pittoresque avec de bons restaurants et un bar local. Nous avons apprécié la piscine et sa vue sur le paysage toscan. L'hôtel ne dispose pas de climatisation, mais malgré les températures estivales élevées, il faisait frais dans les chambres la nuit avec les fenêtres ouvertes (sécurisées par des moustiquaires). Je le recommande vivement !
💬 Nous sommes tombés sur ce B&B par pur hasard. Ma copine et moi n'avions rien réservé pour les vacances, nous nous sommes donc retrouvés à faire une recherche désespérée de dernière seconde. Le B&B San Pio et son fantastique propriétaire Leonardo sont venus à notre secours. Que puis-je dire : il est situé dans un beau village médiéval où le soir le Corso se remplit de vie et vous pourrez déguster leurs fantastiques glaces au glacier Fortino (Champion du Monde en 2011 et 2015 au goût de chocolat) où parmi à part ça, le petit-déjeuner be & be! Quant à la structure, elle est située sur la place de la mairie et donc au centre de la ville. Le bâtiment est sur trois étages et nous avons eu la chance d'avoir pris la chambre Dickinson avec une terrasse qui offre une belle vue panoramique sur le port et la côte cariate. Il a aussi l'avantage de disposer d'une place de parking juste sous le B&B, ce qui n'est pas évident pour un village comme celui-ci. Enfin, nous parlons de Leonardo, le propriétaire de la structure, un véritable "Cicérone" de Cariati, toujours très serviable et attentif à nos besoins au quotidien. Chaque matin, il nous indiquait où il valait mieux aller au bord de la mer, et en nous demandant ce que nous voulions manger le soir, il nous indiquait les endroits les plus convenables pour dîner, en nous réservant toujours en son nom ; bref, sans lui cela n'aurait pas été les mêmes vacances ! Merci Leonardo, nous reviendrons à Cariati !
💬 Dans l’ensemble, c’est une excellente expérience et un hôtel merveilleusement situé. Un merci spécial à Maria et à un pub voisin appelé HUBER - un incontournable ! Local spacieux, espace souterrain pour ranger vos ciels et vos chaussures. Le propriétaire semblait un peu pas très sympathique, mais je suppose que c'est plus sa personnalité qu'elle veut être méchante ! - mais cela n'a rien gâché pendant le séjour. Nous avons pris l'option demi-pension, ce qui, je pense, est logique étant donné que nous étions un grand groupe et qu'il n'y avait pas beaucoup d'options de restauration pour la nuit. La nourriture est correcte et un menu à 5 plats est totalement exagéré, un menu à deux plats plus diversifié serait bien d'avoir.
💬 Bonne pâtes et prix raisonnable. Nous voulions commander du poulet et de remplacer les frites par de la salade mais refusé par le service. Du coup, on a commandé une salade de poulet. Le drame. C'était des nuggets avec salade tomate genre kebab. On a été déçu car on s'attendait au moins à une salade césar. La salade est arrivé 10 min après les pâtes. Bref, à venir pour dépanner. Comme chaque restaurant italien, il propose aussi des pizzas.
💬 Chouette lieu placé à un endroit stratégique de Bergamo. Nous avons pris deux excellents cocktails. 8€ le cocktail. En plus ils donnent un tagliere qui fait qu'on n'a plus faim après. Je recommande !!