📌 Via Pietro Cuppari, 69, 56124 Pisa - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 15:57
Mais honnêtement j'ai trouvé une étagère sale on pouvait écrire dessus, un lézard dans la pièce alors honnêtement chacun a ses propres expériences
Le 22/04/2024 à 10:53
Très bon hôtel. Algue éloignée du centre de Pise mais très bon aménagement paysager
Le 20/02/2024 à 22:45
Bel hôtel. C'est comme retourner dans le passé. Le propriétaire très sympathique. Il nous a beaucoup aidé avec ses conseils pour les restaurants, les transports, etc. Totalement conseillé.
Le 18/02/2024 à 20:05
Nous sommes restés deux jours, une chambre de 5 sur deux étages, les enfants étaient ravis, cela ressemblait à un conte de fée, le réceptionniste était très sympathique, il nous a réservé une place pour dîner à la pizzeria en bas, il nous a demandé un taxi pour le jour du départ. Proche d'un centre commercial et de l'arrêt de bus tout proche qui vous emmène au centre en 15 minutes, ils nous ont également fait une réduction en réservant directement auprès d'eux. 100% recommandé.
Le 08/02/2024 à 14:17
Le couple qui gère les lieux est très sympa. L'auberge a un charme rustique avec de jolies décorations sur les murs, tandis que les chambres et les salles de bains privées sont propres et neuves. C'est en banlieue mais c'est proche d'un très bon restaurant et super si vous aimez marcher.
💬 Ma famille et moi avons dîné la veille du réveillon et nous étions une dizaine, et quand vous êtes nombreux vous avez la chance de pouvoir goûter à presque tout (tant pis pour le Covid). Endroit très élégant avec une attention aux moindres détails. La salle de bain est super cool, mais je ne vais pas la gâcher ! Des tables grandes et bien espacées, on a l'impression d'être dans un restaurant haut de gamme. Avec cuisine partiellement ouverte ! De délicieuses entrées, notamment les boulettes génoises et le millefeuille de pommes de terre ! Des sandwichs excellents et copieux et heureusement j'ai déniché une fourchette de bœuf au poivre rose, mais surtout le cabillaud... sept paradis... paradisiaque, succulent, appétissant. La morue était fraîche, la pâte n'était pas grasse et le poisson était juteux à l'intérieur, accompagné de câpres et d'oignons caramélisés, combinant toutes les saveurs de manière si équilibrée qu'ils chatouillaient et satisfaisaient totalement le palais. Mes neurones devenaient fous. Ceux qui n’y goûtent pas n’en profitent qu’à moitié ! Dernière mention de la bière... J'adore les rouges et les 2 que j'ai goûtés sont vraiment spéciaux mais pour le dîner je recommande davantage la Retorto car le rouge Carlo V atteint 8,5 et peut être lourd. Lieu récemment ouvert avec une carte "limitée" (peu mais bonne) garantie des produits frais et la possibilité pour le chef de se perfectionner toujours plus ! Pour moi c'est un OUI
💬 Excellente cuisine maison. L'hôtesse est très sympathique. Délicieux, pas cher. Confortable. Je recommande de réserver une table à l'avance. Le risotto au prosecco et bacon est incroyable. Ne manquez pas!
💬 Excellent rapport qualité-prix. Chambres confortables très propres. Les patrons sont très sympas et très à l'écoute de vos attentes. Endroit très calme et petit charme d'un hôtel restaurant à l'ancienne retour année 1980. Je recommande
💬 Extérieurement, l'endroit a encore besoin d'être rangé, mais ayant ouvert récemment, c'est plus que normal. A l'intérieur, même s'il est un peu sombre, il règne une impression de convivialité. Aujourd'hui, pour le lundi de Pâques, nous avons fait la tournée des barbecues. Excellent prix et très haute qualité, personnellement j'y retournerais plus que volontiers
💬 Dîner fantastique - heureux d'avoir fait des réservations en ligne car il s'est rapidement rempli un mardi soir. Excellente carte des vins, à un prix raisonnable (similaire aux prix canadiens dans un restaurant similaire. Ou mieux. Excellente carte des vins. Service rapide - et atmosphère chaleureuse. La seule suggestion serait de baisser un peu les lumières car il faisait trop lumineux 😎 .
💬 Un séjour PARFAIT , les gérants sont exceptionnels, ils sont d’une gentillesse rare. Même malgré la barrière de la langue, ils étaient très sympathiques et très ouvert à la discussion ! Encore merci pour la découverte de la pâtisserie de Sardaigne , que nous avons acheté pour la faire découvrir à nos proches ! Encore merci , Romain et Caroline (TORRALBA) de France
💬 Bel endroit, bonne cuisine et personnel sympa.
💬 Un endroit sympa pour dîner avec des enfants. Le personnel ne parlait pas beaucoup anglais mais ils se sont efforcés de communiquer avec nous. L'aire de jeux intérieure convient aux enfants de 1 à 10 ans. Les pizzas étaient bonnes et les prix sont corrects.
💬 Hôtel très cool et magnifique. L'emplacement est pratique. Il n'y a pas de parking payant à proximité. Beaucoup de restaurants. Endroit sympa pour faire du jogging et nager.
💬 Il s'agit d'un bar pâtissier situé dans un petit parking au début de la Via Ravenna. Environnement spacieux et lumineux équipé de quelques tables où vous pourrez prendre un petit-déjeuner confortable. Pâtisseries sucrées et salées de bonne qualité avec une grande variété de choix. Excellent café et cappuccino. Toilettes propres et bien organisées. C'est un bar pâtissier que je recommande sans réserve.