📌 Vicolo Risso, 4, 14055 Costigliole d'Asti - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 31/12/2023 à 13:25
B&B au centre, très accueillant. Notre chambre était au premier étage avec une salle de bains récemment rénovée. Tout était extrêmement bien rangé et propre. Excellent petit déjeuner : beaucoup de produits de qualité
Le 15/06/2023 à 14:32
Nous avons dormi une nuit. Propre, très agréable et le propriétaire attentionné et serviable.
Le 28/05/2023 à 07:40
Bel hébergement dans le centre historique de Costigliole d Asti, seulement deux chambres disponibles, une double et une avec mezzanine et lit double plus canapé-lit pour deux personnes. Très propre, couloir au rez-de-chaussée et cuisine dînatoire avec plaques de cuisson, réfrigérateur, machine à café, bouilloire et même mousseur à lait pour préparer un cappuccino. Deux étages, au premier étage une chambre double avec sa propre salle de bain devant, très grande, avec douche, une chambre au deuxième étage avec mezzanine et salle de bain devant. Vous ne devriez avoir aucun problème à monter les escaliers. Le seul point sensible était qu'il n'y avait qu'un distributeur de savon pour lavabo dans la salle de bain, aucun produit disponible, baignoire douche etc. Très gentille Mme Francesca, contactée sur Booking et WhatsApp. Ils nous ont laissé les clés dans la boîte sur la porte avec un mot de passe, une liberté maximale avec les horaires et aussi pour le petit déjeuner ils nous ont fait trouver d'excellents croissants et focaccias ainsi que de la confiture, du Nutella, des céréales au yaourt. Votes 10 Parking gratuit à 5 minutes. N'oubliez pas qu'il y a aussi de nombreux escaliers pour accéder à la structure et aux galets. Mais le village est un spectacle
Le 09/11/2022 à 07:33
Félicitations, nous avons passé un très bon moment
Le 26/07/2022 à 22:05
entrée dans la chambre uniquement à partir de 17h, les toilettes ne sont pas attenantes à la chambre et il faut passer par une cage d'escalier. Une chambre est au premier étage et la deuxième chambre au deuxième étage n'a pas d'ascenseur. Dans l'une des chambres, il fallait monter un escalier en colimaçon pour accéder au lit qui se trouve en hauteur dans la chambre. L'accès à la maison est également peu pratique, il faut monter des escaliers. Après avoir communiqué avec lui car il n'était pas présent sur place mais a laissé une clé, a accepté d'annuler la réservation mais l'a ensuite rétractée lors d'une conversation avec Booking et nous avons dû payer pour une chambre dans laquelle nous n'avons pas dormi et un petit-déjeuner que nous n'avons pas fait. Je ne mange pas.
Le 23/07/2022 à 21:55
Emplacement totalement neuf, chambre et espaces communs très propres, parking à proximité mais toujours des escaliers à monter pour accéder à l'entrée, même dans la structure il faut monter des escaliers pour accéder aux chambres.
Le 13/11/2021 à 17:15
Excellent, très agréable, très propre, avec une attention à chaque détail, des propriétaires très gentils et disponibles avec demandes et horaires. En centre ville au pied du splendide château, calme, parking pratique. Hautement recommandé.
Le 25/07/2020 à 09:30
Bel établissement bien meublé, confortable et impeccable. Félicitations Francesca.
Le 19/05/2019 à 20:00
Nous avons séjourné une nuit dans ce bb, la maison était encore pour nous... nous étions deux couples, propreté excellente, calme, belle salle de bain, lit, chambre n°2, très confortable le matin, petit déjeuner avec d'excellents produits et un large choix... fortement recommandé
Le 11/05/2018 à 17:04
Excellent accueil, endroit calme et propre. Répéter
Le 01/01/2018 à 14:33
Nous y avons séjourné une nuit le soir du Nouvel An. Belle structure, meublée avec goût et moderne. Grande pièce avec mezzanine salon et coin nuit. Vue panoramique, très bonne propreté et petit déjeuner. Le propriétaire qui nous a accueilli était gentil et serviable. Rapport qualité/prix satisfaisant. Le seul inconvénient était que notre chambre était au deuxième étage sans ascenseur, arriver avec quelques valises peut être un peu gênant.
💬 Hôtel délabré et personnel grossier et incompétent... La "serveuse" était très désagréable Sur 4 nuits, il faisait très froid dans l'hôtel et nous avons du demander plusieurs des couvertures supplémentaires. Les douches étaient froides, les draps et serviettes jamais changés ! Les repas étaient simplement immangeable et le service déplorable Tout ça pour qu'au moment de partir, on nous demande une caution parce que des serviettes (qu'on ne nous a jamais changés) étaient sales... Je déconseille très fortement cet endroit d'escroc sans scrupule
💬 Excellent restaurant derrière la vieille ville. Prix raisonnables et plats délicieux, j'ai aimé la présentation de Caprese. La terrasse offre une vue imprenable sur les collines toscanes. Par temps chaud, les tables sont soufflées d’air frais et humide. Nous avons été servis par un serveur sympathique qui parlait russe, mais en principe, ce n'était pas un problème de négocier en anglais. Périodiquement, le propriétaire venait rencontrer les invités et savoir si tout allait bien.
💬 Tout va bien
💬 Très bon expresso
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard pour prendre un café et une collation. Je ai été impressionné! Bien que le café soit en libre-service, il n'y a pas de serveurs proposant des menus, mais le service est du plus haut niveau. L'intérieur rappelle les restaurants chers. Bois, or, miroirs, tableaux. Les barmans portent des chemises blanches, avec la marque du café sur leurs vêtements. Des plats, des tasses et même du sucre - tout porte le logo du café. Plusieurs types de pizza coupées en morceaux. Il y a des plats principaux et des salades. Vous choisissez simplement quoi manger. Juste un grand choix de friandises, très savoureuses. Et la quantité d’alcool dans le bar ferait l’envie de n’importe quel bar. Si j'en avais l'occasion, je lui donnerais 10 étoiles. Très bel endroit.
💬 Réservez directement, emplacement charmant, petit déjeuner copieux, hôtes formidables. Chambres impeccables et détails arty. Zone de détente. 10 minutes de Trabocco sasso della cajana (réserver longtemps à l'avance). Merci. Je reviendrai.
💬 Nous nous sommes arrêtés par pur hasard. L'endroit est simple et il y a un air authentique et authentique des restaurants de village qui existaient autrefois dans le nord aussi. Cuisine excellente tant en qualité qu'en quantité. Notre fils a mangé de la pizza et nous avons commandé de la viande et des plats d'accompagnement. Tout est vraiment parfait. Nous ne voulions pas de desserts, sinon nous nous y serions aussi jetés. Les gérants sont très gentils et le coût est très, très honnête. Avec l'eau, nous coûtons 41 euros... et si vous comptez qu'à l'extérieur du restaurant, vous avez une vue splendide. Ça en vaut la peine! Je ne révise jamais, mais il fallait le faire ici.
💬 Sans doute l'un des rares endroits du coin où il est possible de s'asseoir un moment à une table à l'ombre des arbres, au bord d'une agréable petite crique que des habitués maintiennent en état de propreté.
💬 très bonne nourriture... environnement propre. le prix est également raisonnable. super endroit pour manger des plats indiens et chinois. ils ont aussi des options halal.
💬 Exceptionnel de A à Z que ce soit au niveau du service, du cadre mais surtout des plats qui sont faits maison. Nous en sortons ravis !