📌 Via G. De Marco, 1, 82030 Paupisi - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 27/08/2022 à 07:17
prix payé absolument sans rapport avec la qualité du service offert. Je suis désolé
Le 23/05/2022 à 08:53
pouquoi Une structure très propre et parfumée Avec une vue imprenable entourée de verdure et de nature Le propriétaire est une personne gentille et sympathique Très utile. Mais quel endroit merveilleux Conseiller
Le 13/03/2021 à 19:27
M. Mario est très gentil et serviable. Une personne vraiment unique. Établissement magnifique et très propre.
Le 08/12/2018 à 19:33
Chouette
Le 31/08/2018 à 08:40
Très propre et agréable. Propriétaire serviable et sympathique.
Le 20/02/2018 à 21:43
Site historique un peu en hauteur mais belle vue et propriétaire très serviable
Le 13/10/2017 à 04:09
Je ne pense pas que ce soit un hôtel très fonctionnel... la ville est petite mais n'offre rien, juste une fantastique vue panoramique, surtout la nuit, sur les collines et les montagnes qu'elle surplombe...
Le 08/06/2017 à 14:46
HOSPITALITÉ EXCEPTIONNELLE EXCELLENT EMPLACEMENT ENDROIT TRÈS CALME LES GRANDES CHAMBRES AVEC SALLE DE BAINS SONT BELLES ET COMME VOUS VOUS SENTEZ CHEZ VOUS
💬 Lieu propre, agréable et conviale. Les plats sont tres généreux et bon. J'ai pris des pâtes à la carbonara et c'est de loin les meilleures que je n'ai jamais mangé. Petit appetit s'abstenir. Merci pour ce repas
💬 Hôtel les pieds dans l'eau, très agréable pour un moment de détente
💬 Nourriture excellente et personnel très sympathique !! Endroit vraiment recommandable.
💬 Hôtel au centre. Excellente gestion familiale. Disponibilité et courtoisie. Propreté digne d'un Oscar. Emplacement stratégique au centre. Les propriétaires sont généreux d'attentions et de conseils. Des gens extraordinaires.
💬 Bel hôtel. Chambres propres et spacieuses. Wifi ok. Frigo dans la chambre. Parking ok. Piscine bien entretenue qui fait jacuzzi. Petit déjeuner copieux : pain, gâteaux, brioche, flan, yaourts...décoration un peu kitch mais très belle vue sur la mer.
💬 C'était l'une de nos expériences préférées lors de tout notre voyage en Italie. Mario, le chef/propriétaire extraordinaire, est extrêmement compétent et talentueux en matière de nourriture et de personnes. Il a pris le temps de nous parler de chaque plat, de sa fabrication et de la provenance des ingrédients. Il n'y a pas de menu papier ici ! Il cuisine ce qui est de saison et ce dont il dispose. C'était si frais, si délicieux et à un prix si raisonnable. C'est un joyau que vous ne voudrez pas manquer !
💬 Café mignon qui propose également un service de déjeuner. Très belle décoration et toujours un bon service.
💬 Restaurant conseiller par notre hôte mais pas une bonne expérience, pour un restaurant prêt de la mer les plats sont congelée, même les gnocchis de pas bon qualité, menus des soft drink absents et les prix exagéré, une bouteille d'eau 3.00 euro pour 70 cl ( on nous a dit que la bouteille était de 1L). On attend voir si les mangé va rester dans l'estomac 😅😅. Quelle honte pour moi que je suis italian.
💬 Super endroit pour camper. Nettoyer avec un personnel sympathique et de nombreux emplacements pour tentes. Caché dans la forêt et très proche de la rivière. Incroyable!
💬 Excellentes matières premières, plats traditionnels simples, y compris non locaux, choix de vins excellent et limité, la vraie différence est faite par le personnel qui vous met suffisamment à l'aise pour améliorer la pizza. Hôtel dans la zone industrielle de Potenza donc principalement fréquenté par des travailleurs. Sirumente sera un nouveau lieu à toujours prendre en considération