Hébergement 🇮🇹

Dimora la Sirenetta Avis

📌 Via Cerere, 231, 70044 Polignano a Mare - Italie

4.9 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Dimora la Sirenetta à Polignano a Mare

Les avis

Les dernier avis sur Dimora la Sirenetta à Polignano a Mare

Luigi.p

Le 14/12/2023 à 06:20

5 / 5

Le meilleur lieu est celui d'organiser un mariage avec autant de courtoisie et de professionnalisme.

Luigi.a

Le 15/08/2023 à 15:57

5 / 5

Maison de vacances très bien située à deux pas du coeur ❤️ de Polignano, petite maison au rez-de-chaussée avec une très jolie petite mezzanine. Hôte vraiment très gentil et serviable.

Dora.c

Le 12/08/2023 à 14:48

5 / 5

L'appartement est vraiment sympa, au centre de Polignano. La fierté des propriétaires est la disponibilité et la gentillesse des propriétaires accueillants et professionnels dès les premiers contacts.

Valeria.o

Le 13/12/2022 à 18:45

5 / 5

Maison parfaite étudiée dans les moindres détails... Fabrizio serviable et gentil.. tout est parfait 🤩

Jessica.a

Le 28/09/2022 à 20:49

5 / 5

Nous avons séjourné une semaine en septembre, nous étions 3 adultes et 4 enfants, nous avons passé un très bon moment, la maison est très accueillante et très propre, à deux pas du centre, le parking est tout proche. Fabrizio est très serviable et gentil..... nous y retournerons certainement

Barbara.e

Le 15/06/2022 à 11:55

5 / 5

Résidence au coeur de Polignano. Propreté 5 étoiles ! Excellent rapport qualité/prix, mais la différence est faite par l'hôte avec son excellente serviabilité et sa courtoisie.

Stefano.o

Le 11/06/2022 à 11:02

5 / 5

Nous avons séjourné au Dimora pendant le long week-end du long week-end du 2 juin. Commençons par la maison. Fantastique pour nous. Très bien organisé, propre et avec tout ce dont vous avez besoin. Il y a même 2 salles de bains, mais le véritable joyau est la mezzanine à partir de laquelle a été créée une deuxième chambre avec un lit sous une fantastique arche en pierre. L'emplacement est un autre point fort. A 50m du bord de mer, mais surtout très proche de la rue principale de Polignano, où se trouvent tous les bars et restaurants, via Roma. Le véritable point fort est Fabrizio, le propriétaire. Il m'a pratiquement guidé par téléphone pour m'amener à la résidence à mon arrivée, il m'a donné les numéros de plusieurs personnes pour faire l'excursion en bateau à Polignano, il m'a envoyé les restaurants où manger, les plages où aller à la mer. Bref, le top du top. Merci Fabrizio, nous avons passé un très bon moment et nous espérons pouvoir revenir au plus vite !

Photo n°1 de l'avis de Stefano.o fait le 11/06/2022 à 11:02 sur le  Dimora la Sirenetta à Polignano a Mare
Photo n°2 de l'avis de Stefano.o fait le 11/06/2022 à 11:02 sur le  Dimora la Sirenetta à Polignano a Mare
Photo n°3 de l'avis de Stefano.o fait le 11/06/2022 à 11:02 sur le  Dimora la Sirenetta à Polignano a Mare
Photo n°4 de l'avis de Stefano.o fait le 11/06/2022 à 11:02 sur le  Dimora la Sirenetta à Polignano a Mare
Photo n°5 de l'avis de Stefano.o fait le 11/06/2022 à 11:02 sur le  Dimora la Sirenetta à Polignano a Mare
Photo n°6 de l'avis de Stefano.o fait le 11/06/2022 à 11:02 sur le  Dimora la Sirenetta à Polignano a Mare
Photo n°7 de l'avis de Stefano.o fait le 11/06/2022 à 11:02 sur le  Dimora la Sirenetta à Polignano a Mare
Photo n°8 de l'avis de Stefano.o fait le 11/06/2022 à 11:02 sur le  Dimora la Sirenetta à Polignano a Mare
Photo n°9 de l'avis de Stefano.o fait le 11/06/2022 à 11:02 sur le  Dimora la Sirenetta à Polignano a Mare
Sabrina.o

Le 02/01/2022 à 15:53

5 / 5

La maison est vraiment très agréable, confortable et très propre. L'emplacement est fantastique pour rejoindre le centre et le front de mer, vous pouvez tout rejoindre à pied en peu de temps. Fabrizio est une personne magnifique, gentille, hospitalière et toujours disponible, il nous a donné d'excellents conseils et nous avons été satisfaits surtout parce que c'était notre première fois dans les Pouilles. Nous avons passé un très bon moment et espérons revenir bientôt. 😊

francesco.c

Le 03/07/2021 à 08:10

5 / 5

Maison très mignonne et confortable. Proche du centre et d'un fabuleux front de mer. Super

Paolo.

Le 28/06/2021 à 07:39

4 / 5

Emplacement stratégique, car situé à proximité du centre et derrière le front de mer. Fabrizio s'est mis en quatre pour nous trouver un endroit pour réserver un barbecue malgré le court préavis. Personne exquise !!. La maison est un petit bijou !!..Nous étions 5 (4 adultes et 1 enfant) et nous avons vraiment passé un très bon moment. Je le recommande vivement à tout le monde. Nous reviendrons certainement !!! PS : (je souligne la chambre très confortable...j'ai bien dormi !!)

giusy.i

Le 22/06/2021 à 15:43

4 / 5

Félicitations pour l'accueil. Fabrice était très gentil La maison accueillante trouve tout, à quelques pas du centre. Nous reviendrons certainement.

Betty.i

Le 20/09/2020 à 13:33

5 / 5

Une semaine, c'était peu de temps... mais nous reviendrons certainement. Fabrizio et ses parents étaient très gentils, serviables et veillent à ce que vous vous sentiez comme chez vous. 💯❤💚

Photo n°1 de l'avis de Betty.i fait le 20/09/2020 à 13:33 sur le  Dimora la Sirenetta à Polignano a Mare
Photo n°2 de l'avis de Betty.i fait le 20/09/2020 à 13:33 sur le  Dimora la Sirenetta à Polignano a Mare
giampaololocastro.o

Le 26/08/2019 à 15:14

5 / 5

Excellent emplacement pour rejoindre le centre. Fabrizio est un excellent hôte qui nous attendait devant la maison même si nous sommes arrivés tard (à cause du trafic). La maison était super propre et équipée de tout le confort, même de deux télévisions... (imaginez que nous venions d'une maison de Gallipoli, via Lecce, où tout manquait). L'hôte était toujours disponible pour nous faire des suggestions à tout moment de la journée, nous l'avons contacté... que dire, super !! Pour les prochaines vacances définitivement « Dimora La Sirenetta » 😉

  • 🏪 SUPERMERCATO A&O (4 Avis)

  • 💬 N'existe pas


  • 🏪 Relais fiera milano (16 Avis)

  • 💬 Les chambres ne correspondent pas entièrement à l'état montré sur les photos. A part la climatisation, il y avait de la moisissure sur le mur. Le petit-déjeuner consistait en une seule banane et un sandwich emballé avec quelques tranches de charcuterie. Le niveau de confort était proche de zéro. Le propriétaire n'était pas du tout serviable ni prévenant. Je ne le recommande à personne.


  • 🏪 Mariseda Ristorante-Pizzeria (14 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas ! Convivialité dans un environnement familier, paisible et agréable. La cuisine en général est très bonne. Bas prix


  • 🏪 Bed and Breakfast Pescara - Bellavista Country House (37 Avis)

  • 💬 Que dire, la seule note réconfortante le jour de notre départ. Séjour de deux nuits. Quel cauchemar, tout dans la chambre puait, un trou pour trois, de la saleté, de la poussière, des insectes, etc. Un petit-déjeuner que personne ne pourrait envier. L'ancienne structure semble abandonnée. Des propriétaires qui s'efforcent de la maintenir en activité, mais sans grand succès, la structure, si elle est entièrement rénovée et bien gérée, pourrait être vraiment excellente. Je conseille aux managers de profiter de leur retraite et de laisser faire ce métier à ceux qui aiment le tourisme.


  • 🏪 Al Buco dei pescatori (296 Avis)

  • 💬 Savoureux, beau. Prix ​​normal.


  • 🏪 Boccondivino (54 Avis)

  • 💬 Je ne suis jamais entré dans un fast-food portant un nom moins approprié que celui-ci. tout peut être dit sur cet endroit mais certainement pas que les bouchées soient divines. Cinq d'entre nous sont entrés (3 adultes et deux enfants). nous avons jeté un œil au menu affiché au tableau et sans grand chose nous nous sommes approchés de la caisse. il n'y avait pas d'autres clients mais nous avons attendu longtemps avant que les caissiers arrêtent de se parler et nous regardent. La caissière qui nous a servi a cru bon de nous parler, ainsi qu'à ses collègues, en même temps... en effet, après avoir payé, nous nous sommes retrouvés avec trois menus sur cinq commandés. les deux autres demandés n'avaient pas retenu l'attention du caissier. Je ne m'étendrai pas sur l'incompréhensibilité de la carte, à découvrir par soi-même... aucune aide du personnel. Après une éternité nous nous sommes enfin retrouvés à table.. Jamais rien mangé de pire.. Je joins des photos du sandwich GRILLED CHICKEN, le véritable héros de la soirée. c'était probablement de la peau de poulet et même pas fraîche d'ailleurs. Je comprends qu'il y a une crise mais je pense qu'il faut accorder plus d'attention au client, surtout en ce qui concerne la nourriture.


  • 🏪 Sultan - Pizzeria & Kebab (1 Avis)

  • 💬 Nourriture absolument délicieuse, pleine de saveurs et à un prix raisonnable!


  • 🏪 Lilo Bar Ristorante (294 Avis)

  • 💬 Un lieu découvert par hasard ,mais ce fut une grande surprise ,de plus, nous n’avions pas effectué de réservation,mais le patron très gentil et courtois , nous a trouvés une belle place. merci a tte l’équipe


  • 🏪 Penta Bistrot (644 Avis)

  • 💬 Les pizzas étaient délicieuses ainsi que la salade césar. Bon rapport qualité prix et service très sympathique. Pour finir nous nous sommes régalés avec les cantucci au vino santo 😋 Bonne adresse


  • 🏪 Adler Suite & Stube (391 Avis)

  • 💬 Tout y est parfait, il manquerait, selon moi, du vrai jus d'orange au petit déjeuner.... Également, eau du robinet payante durant les repas, cela me paraît limite, sinon, tutti bene...