📌 Via Cofano, 47, 72015 Fasano - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 15/03/2024 à 22:29
Charmant appartement, équipé de cuisine indépendante, chambre avec hydromassage. Personnel très flexible concernant le check-out, le seul problème rencontré était que le petit déjeuner proposé était très médiocre, quelques collations et biscottes mais même pas de lait n'était fourni, encore moins de verres ou couverts en tout genre.
Le 30/08/2022 à 12:08
Endroit magnifique, moderne, vraiment magnifique.
💬 J'étais à Gioia del Colle lors d'un voyage d'affaires avec mon frère Damiano et deux de mes collègues et nous avons vécu une expérience incroyable à la pizzeria Stargate. La nourriture était excellente et Claudia et Eleonora étaient incroyablement compétentes et amicales. De plus, toutes leurs recommandations pour essayer leurs plats étaient incroyables. J'ai été vraiment surpris de la qualité et du goût des pizzas et panzerotti. De plus, quand je suis allé payer, j'ai été choqué de voir à quel point c'était bon marché. Je recommanderai fortement cet endroit
💬 Pizza à emporter composées à votre choix. A emporter. Pas de livraison. Délicieuses.
💬 Meriguel j'ai laissé une belle phrase accrochée sous le toit ♥️
💬 Très bon moment et la pizza est très bonne !!!
💬 Capsules de café de tous types... pour tous les goûts... puis machines à café, tasses, etc. Environnement accueillant.. Excellent service.. Si vous avez besoin de quelque chose, ils ont ce dont vous avez besoin.. Je recommande fortement.. si vous avez besoin de quelque chose, appelez car peut-être que le produit que vous vouliez est déjà terminé..
💬 Poulet fermier et bonnes pommes de terre. Aujourd'hui, j'ai dégusté une fantastique calzone frite remplie de mortadelle et de mozzarella accompagnée d'une portion de lasagne fumante. Bière salée pour finir. Également recommandé pour les prix équitables et le pain produit par eux
💬 Nous avons choisi la vue sur la mer dans ce magnifique B&B - LaCasaNelBorgo - d'où nous profitions du coucher de soleil tous les soirs. Le style shabby chic et les merveilleux propriétaires nous ont enchantés. Toujours prêt à nous servir à tout moment. Les délicieux petits déjeuners avec des gâteaux faits maison réalisés par Antonietta -Rachelina-Camilla :))) et des fruits frais, des yaourts et même des plats salés pour satisfaire tout le monde. Merci également à Francesco.Les chambres propres et calmes d'où en 15 min. à pied vous descendez jusqu'à la mer sur la plage de L'Arco Magno. C'est un endroit qui vaut absolument le détour !Vous pouvez également vous rendre à la plage en voiture où le parking coûte 10 €/jour. Depuis le B&B, vous pouvez rejoindre de nombreux endroits magnifiques à visiter Maratea - Cristo Redentore, le parc national du Monte Pollino, Orsomarso, Mormanno... A répéter et fortement recommandé !
💬 De passage à chioggia nous avons testé ce restaurant en suivant les avis Google et nous n'avons pas été déçus car nous y sommes retournés 2 fois ! Bonne pizza, accueil souriant et cadre adorable.
💬 Veneto bar le vrai café expresso napolitain, le grand Nicola
💬 Cet endroit est Tanto Topppp.... l'emplacement est charmant avec une vue imprenable sur le lac Ledro, c'est un véritable joyau. La cuisine est exceptionnelle, le personnel sympathique et toujours souriant, et Aldo, le propriétaire, est SUPERRR. Les chambres tout confort avec vue imprenable sur le lac... Top !!! Le dîner est une expérience authentique, avec des plats délicieux qui reflètent l'amour pour la cuisine locale. Le petit déjeuner est copieux, savoureux et on trouve de tout... et on veut parler du spa ? c'est tout simplement époustouflant. Aldo avant tout une personne extraordinaire qui met Amour et Passion dans tout ce qu'il fait, c'est le propriétaire, c'est un manager extraordinaire, un grand Leader, toujours prêt à satisfaire tous nos besoins avec gentillesse et dévouement, mais nous l'avons aussi vu prêt à aider son équipe... il est génial. C'est quelqu'un qui restera à jamais dans nos coeurs. Je recommande vivement cette propriété à tous ceux qui recherchent une expérience inoubliable sur le lac de Ledro. Merci beaucoup, Aldo, d'avoir rendu notre séjour si spécial. Nous nous reverrons certainement. Je suis Gaz