Chambre d'hôtes 🇮🇹

Dimora Leone Avis

📌 Italy, Via Teresa Benvenuto, 46, 87023 Diamante - Italie

4.8 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Dimora Leone à Diamante

Les avis

Les dernier avis sur Dimora Leone à Diamante

Carla.a

Le 10/05/2024 à 12:44

5 / 5

Belle structure avec jardin meublé qui constitue un point fort avec la petite cuisine équipée à disposition des hôtes 24h/24. Le stationnement dans la cour est une valeur stratégique absolue pour visiter le centre historique et admirer les peintures murales, en arrivant au magnifique front de mer. terrasse vue panoramique sur la mer cristalline et coucher de soleil époustouflant. De nombreux endroits pour dîner ou déguster une glace tout en discutant avec les gens locaux, aimables et gentils. Méticuleux comme je suis, je dois aussi écrire sur quelques petits inconvénients et notamment : le mauvais éclairage. la chambre et un kit de courtoisie composé uniquement de sachets de shampoing de douche et même pas d'un bonnet, c'était probablement une erreur du moment c'est pourquoi j'ai quand même donné cinq étoiles. Remédier à cette lacune donnerait à la Résidence une plus grande convivialité, visibilité et appréciation de la part de la résidence. invités. Un séjour d'été et une révision supplémentaire et mise à jour de mes programmes.

Lucia.u

Le 28/04/2024 à 08:01

5 / 5

Très beau B&B situé dans le centre historique de Diamante. Les propriétaires sont très gentils et serviables. nous avons eu l'occasion de rencontrer Alessandro, l'un des deux fils des propriétaires ; avec lui nous avons eu l'occasion de parler de son futur travail et nous avons réalisé sa maturité malgré son jeune âge. La chambre dans laquelle nous avons séjourné était très calme et propre avec matelas. équipé de Topper. Excellent petit déjeuner avec des gâteaux préparés par le propriétaire Si nous faisons un autre voyage vers le nord, nous nous arrêterons certainement dans ce B&B pour faire un arrêt intermédiaire et admirer les beautés de Diamante.

Paolo.u

Le 21/04/2024 à 09:21

5 / 5

Très gentil et serviable. Chambres propres. Télévision Wi-Fi. Parking intérieur.

Antonio.e

Le 02/04/2024 à 13:06

5 / 5

Excellente structure située au centre de Diamond, hôte très serviable et gentil. Chambre très confortable avec un lit double très confortable et une salle de bain très moderne avec super douche. Dès votre réveil, vous avez la possibilité de prendre un copieux petit-déjeuner en toute détente dans le jardin, vous faisant vous sentir comme chez vous. J'ai passé un très bon moment et j'espère pouvoir revenir à l'avenir. Voir c'est croire

Nicola.a

Le 01/04/2024 à 22:12

5 / 5

Tout est parfait, chambre double accueillante, lit confortable, salle de bain propre, petit déjeuner copieux, parking privé interne, excellent rapport qualité prix. Le propriétaire très gentil et serviable.

francesca.o

Le 06/01/2024 à 13:40

5 / 5

Je recommande vivement, propriétaire super serviable ♥ et excellent emplacement. Chambres super propres, petit déjeuner copieux et service impeccable.

Luciano.i

Le 27/07/2023 à 21:21

5 / 5

Excellent emplacement à proximité du centre historique

Francesco.a

Le 15/07/2023 à 12:23

5 / 5

Excellente expérience, le b&b est situé au coeur de Diamante, une position stratégique à 5 minutes à pied du bord de mer où se trouvent toutes les différentes plages gratuites et payantes, il dispose d'un parking intérieur, Mme Ofelia est très gentille, une véritable hôtesse toujours disponible. Le contexte est très agréable et calme, cuisine commune et petit déjeuner italien copieux avec croissants chauds et nombreuses choses savoureuses diverses. Elle bénéficie d'un petit jardin abrité du soleil grâce au grand oranger. Nous nous sommes vraiment sentis chez nous et si Diamante est une destination dans le futur, nous y retournerons. Merci de Francesco et Chiara.

Maurizio.r

Le 10/07/2023 à 14:31

5 / 5

Nous sommes restés une semaine. Chambres spacieuses avec salle de bain moderne et spacieuse, grande douche ; climatisation, réfrigérateur, coffre-fort. Cuisine commune avec les autres chambres du B&B mais spacieuse et bien équipée en électroménager et nourriture pour le petit déjeuner (nous avons profité de la tarte à la marmelade d'oranges du jardin, réalisée par Mme Ofelia). Jardin, sous les agrumes, avec tables, chaises et canapés. Chaque chambre dispose d'un espace privé avec des fauteuils pour lire ou se détendre. parking privé dans une grande cour avec portail électrique. Il est situé dans une rue calme mais à 100 mètres. du centre et/ou du bord de mer et de la plage. Nous le recommandons vivement.

Andrea.a

Le 11/06/2023 à 09:17

5 / 5

Endroit enchanteur au coeur de Diamante, fortement recommandé pour passer un séjour inoubliable dans l'une des plus belles villes de toute la Calabre... entre peintures murales, vues et beaucoup de mer ! Excellent hôte !

maurizio.e

Le 26/12/2022 à 20:18

5 / 5

Excellent service au centre de la ville, très proche de la mer, jus directement de l'arbre

Damiano.l

Le 04/11/2022 à 17:20

5 / 5

Chambres propres, bon petit déjeuner, propriétaires aimables et emplacement stratégique pour la ville et la mer

Santa.c

Le 28/09/2022 à 18:10

5 / 5

Nous ne sommes restés que deux nuits. Position privilégiée, facile d'accès à la mer et au front de mer pour une promenade au calme. Un large choix de restaurants à proximité immédiate avec la possibilité de profiter des nombreuses peintures murales. Nous avons passé un très bon moment, un excellent accueil et une grande disponibilité, il n'y a même pas de problème de stationnement car la structure dispose d'un parking gratuit. Chambres neuves et propres. Nous serons de retour.

Roberta.i

Le 07/09/2022 à 21:28

5 / 5

Chambres propres.. emplacement très pratique à 2 pas du centre et de la plage.. propriétaires gentils et accueillants et prêts à satisfaire toutes nos demandes... petit déjeuner copieux. Je le recommande vivement... nous reviendrons certainement...

Barbara.e

Le 25/08/2022 à 19:23

5 / 5

Chambres neuves et propres

veronica.a

Le 15/08/2022 à 09:19

5 / 5

Je suis arrivé hier.....chambre fantastique, équipe accueillante et endroit charmant....à deux pas du centre....je ne veux plus partir 😍😍😍😍😍

edoardo.o

Le 13/08/2022 à 09:05

5 / 5

Géré par une famille, des gens très gentils et attentifs à tous les besoins, excellent emplacement du B&B à deux pas du centre, de la mer et de tous les services. Nettoyage quotidien et chambres neuves et confortables. Merci à vous tous, nous vous reverrons certainement.

Isa.a

Le 11/08/2022 à 19:34

5 / 5

Personnel accueillant et attentif à toutes les demandes des clients, petit déjeuner copieux. Chambre très propre. Le b&b est situé à 3 minutes de la plage et à proximité de la gare. Je recommande fortement!!!

  • 🏪 La locanda del tempo perso (857 Avis)

  • 💬 Super restaurant à l'extérieur du centre ville. On est venu en famille et tout le monde a adoré. Le service est agréable, la salle a une déco sympa, la disposition des tables permet d'avoir de l'intimité. Et la cuisine est super bonne. Nous avons pris le plateau de charcuterie et fromages en antipasti pour nous 4, ensuite macaronis avec un ragoût, c'est comme de la bolognaise mais en meilleur, des pennes aux champignons, du boeuf à l'huile servi avec de la polenta et des oreilles d'éléphants (la quantité est importante) servie avec des frites soufflées. Tout était cuisiné maison. On a réservé avec The Fork ,on a eu 20% sur l'addition donc 94 € pour 4 et c'est normal vu la qualité.


  • 🏪 B&B Via Veneto (13 Avis)

  • 💬 Vacances du 15 au 24 août, grande chambre spacieuse, TV ne fonctionne pas même après plusieurs appels au final nous avons abandonné, petit déjeuner avec machine et biscuits à la confiture, pas de croissants, pas de lait (???) escalier raide pas d'ascenseur... Unique trois perles très calme vue mer et à deux pas de la plage


  • 🏪 Rosetti Kitchen (7 Avis)

  • 💬 Michael et Maria Grazia sont des hôtes parfaits. Excellente cuisine, excellente cave à vins, accueil exceptionnel. Je recommande fortement.


  • 🏪 Boia Fauss Pensavo Peggio (1210 Avis)

  • 💬 Excellent petit bar micro-brasserie. A 15 minutes à pied du centre d'Alba - pensez au pub de quartier et aux locaux, plutôt qu'à être envahi par les touristes (... comme moi !). Design d'intérieur funky de style rétro. Bonne sélection de bières pression à bon prix, de la pilsner de style allemand à la bière ambrée/rouge/foncée en passant par la stout. La grosse était très agréable. Le niveau d'alcool de la bière ambrée était de 6,7° - donc une seule me suffisait. Les bières étaient bien préparées, fraîches et bien conservées. Personnel sympathique. De nombreux sièges couverts côté rue. Un pub agréable et relaxant lorsqu'on le visite en début de soirée. Recommandé.


  • 🏪 BURGER GRILL (325 Avis)

  • 💬 Cinq d'entre nous ont dîné à cet endroit. On remarque immédiatement une dissonance entre le décor façon steakhouse américain et une proposition de menu orientée gourmande, comme ils l'ont eux-mêmes admis dès la première page de la carte. On nous a immédiatement proposé des boulettes de bienvenue, très bonnes et un cadeau de bienvenue. Malheureusement, une fois l'accueil passé, tout se dégrade. La plupart des vins de la carte étaient finis, pareil pour la plupart des sandwichs que nous avions essayé de commander, je comprends que c'était juste après Pâques, mais il conviendrait d'informer le client à son arrivée que de nombreux plats ne sont pas disponibles et pas lors de la commande. Nous optons pour un excellent plateau de porc et un très bon plateau de fromages, mais tout petit. Les sandwichs étaient une boule de pain avec très peu de viande et sec, mon porc effiloché avait juste un soupçon de mayonnaise. De plus, les sandwichs arrivent avec très peu de pommes de terre à part, alors que nous avions demandé au serveur de commander un autre plat au cas où. Nous avons payé au total 180 €, totalement disproportionné par rapport à la qualité, la quantité et le service proposé. Manger au Old Wild West n’a jamais été aussi cher.


  • 🏪 Albergo Miramare (1015 Avis)

  • 💬 Nous n'avons fait que le restaurant, les plats sont surtout a base de poisson et crustacés. Nous voulions changer un peu et les plats étaient au niveau de ce que cherchions du goût et pas trop lourds, qualité/prix au rdv, rien a redire. Le restaurant est cependant un peu vieillot.


  • 🏪 Bar Rosalia pasticceria gelateria (304 Avis)

  • 💬 De bonne pâtisserie, de bonne glace.Buon gelato, buona pasticceria , good ice cream, good pastry


  • 🏪 La Nuova Valle Pic-Nic (79 Avis)

  • 💬 J'ai récemment eu le plaisir de revenir à l'Agriturismo La Nuova Valle et je peux dire avec certitude que c'est toujours une expérience inoubliable. Dès mon arrivée, j'ai été accueilli par un personnel extrêmement sympathique et serviable. L'atmosphère accueillante et relaxante de la ferme a immédiatement attiré mon attention. Mais la vraie surprise a été le sublime steak florentin que j'ai commandé. Chaque bouchée de ce steak était un délice pour le palais. La viande était tendre, succulente et parfaitement cuite à la perfection. Il avait une saveur intense et savoureuse, ce qui m'a fait comprendre qu'ici, on pouvait vraiment apprécier la qualité d'un produit authentique et de grande qualité. En plus du florentin, j'ai eu l'occasion de goûter plusieurs plats traditionnels, de délicieuses charcuteries, préparées avec des ingrédients frais et locaux et du bon vin. Il ne fait aucun doute que La Nuova Valle prend soin de ses produits et s'engage à offrir une expérience culinaire inoubliable à ses invités. Enfin, l'emplacement offre une vue imprenable sur les collines de Monperone offrant un paysage magnifique. Il est impossible de ne pas être fasciné par la beauté et la tranquillité que La Nuova Valle offre à ses hôtes. Je recommande vivement l'Agriturismo La Nuova Valle à tous ceux qui souhaitent passer du temps en pleine nature, déguster des plats délicieux et découvrir l'hospitalité authentique de Corrado.


  • 🏪 La Nuova Società (261 Avis)

  • 💬 Des plats simples et délicieux à petit prix. Service et cuisinier super sympa. Nous avons passé une bonne soirée ! Salutations de Hollande !


  • 🏪 Albergo Valchiosa S.R.L. (116 Avis)

  • 💬 Hôtel petit, accueillant mais un peu excentré. Certains services doivent être améliorés (en premier lieu le Wi-Fi). Les chambres sont petites et assez propres. La vue est à couper le souffle, se lever le matin et voir les Alpes par la fenêtre n'a pas de prix. Air pur et frais. Personnel accueillant et sympathique.