Chambre d'hôtes 🇮🇹

Dimora Mafalda B & B Avis

📌 Via dei Vestini, 3, 67100 L'Aquila - Italie

4.5 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Dimora Mafalda B & B à L'Aquila

Les avis

Les dernier avis sur Dimora Mafalda B & B à L'Aquila

Claudio.a

Le 30/04/2024 à 14:57

5 / 5

Bel appartement complet avec tout ce dont vous avez besoin, très grand et bien entretenu, à environ 10 minutes à pied du centre ville. Propriétaire très gentil et serviable

patrizia.a

Le 21/04/2024 à 09:05

5 / 5

Hôte exquis, maison très propre, très accueillante, splendides tapissiers qui donnent à l'appartement un ton exclusif. Petit déjeuner inclus directement de la cuisine : je n'ai jamais vu un frigo aussi rempli de produits pour nourrir une armée ! (Nous n'étions que deux) Si nous revenons à L'Aquila, nous ne manquerons pas de rendre visite à Dimora Mafalda !

Gioia.a

Le 16/12/2023 à 15:54

5 / 5

Struttura favolosa, facilissima da trovare, pulita, accogliente, calda. Proprietario gentilissimo

Chiara.o

Le 04/12/2021 à 07:32

5 / 5

Un bel endroit pour se réfugier du froid de L'Aquila, un large choix de thés, chocolats chauds et douceurs que vous pourrez garnir à votre guise. Propriétaire toujours très gentil. J'y ai amené plusieurs amis et je n'ai jamais été déçu. Informé!

Annalisa.a

Le 06/08/2021 à 18:57

5 / 5

Consegnato a domicilio. Consigliatissimo!! Humburger ottimi, ben conditi e abbondanti. Patatine buonissime e per niente unte. Arrivato in perfetto orario. Super soddisfatta

Davide.i

Le 06/08/2021 à 18:25

5 / 5

Hamburger ordinati tramite Just Eat molto molto buoni come le patate fritte veramente ottime, consegna puntualissima, cibo caldo e confezione curata. Consigliatissimo!!!

Francesca.

Le 05/08/2021 à 20:43

5 / 5

Courtoisie, qualité des ingrédients et prix bas. Que demander de plus à un endroit proposant une carte aussi riche ? Super recommandé! Les meilleures crêpes de L'Aquila ! ;) Fabio et Francesca

Stefano.i

Le 21/06/2021 à 21:29

5 / 5

Je fréquente la corneria Mafalda depuis son ouverture et au fil du temps j'ai vu grandir tant l'offre que la qualité des produits. Même pendant cette période de pandémie j'ai eu le plaisir de commander plusieurs fois chez Mafalda sur la plateforme Just Eat et je n'ai jamais été déçue. L'engagement, le dévouement et la créativité (c'est une caractéristique essentielle dans une ville comme L'Aquila) que son propriétaire met dans ce qu'il fait chaque jour ont lentement porté leurs fruits. Avant l'ouverture de Mafalda, l'idée d'une cornetteria à L'Aquila était un peu floue. Maintenant qu'il existe plusieurs endroits de ce type, j'apprécie toujours de pouvoir aller à Mafalda ne serait-ce que pour un croissant. La qualité des desserts ne me fait jamais regretter l'argent dépensé. Absolument recommandé. Voir c'est croire! Et une salve d'applaudissements à son propriétaire qui malgré tout continue et croit en son projet !

Elena.e

Le 24/09/2020 à 16:00

4 / 5

Bon lieu

Luigi.i

Le 12/09/2020 à 21:47

5 / 5

A chaque fois, j'ai l'impression d'être ailleurs. De nombreux détails et accessoires rendent ce lieu unique.

Marco.h

Le 14/08/2020 à 10:50

5 / 5

Bel endroit avec une carte bien garnie

Ganjio.a

Le 05/11/2019 à 21:47

1 / 5

Commandé deux crêpes avec juste manger, reçu 2 HEURES PLUS TARD avec 1 heure de retard sur le délai de livraison et FROID. Dans tout ça, la commande a été livrée par un livreur froid comme les crêpes qui tentait de proposer des excuses invraisemblables. PLUS JAMAIS.

Walker.o

Le 20/10/2019 à 14:04

5 / 5

Service impeccable et plats savoureux !

  • 🏪 Hotel Viertler (219 Avis)

  • 💬 Il n'y a effectivement pas assez d'espace pour exprimer notre satisfaction. Nous étions arrivés à l'hôtel Viertler Hof pour une lune de miel retardée. La première impression était excellente. L'enregistrement était parfait, nous avions envoyé nos coordonnées à l'avance via WhatsApp et nous nous sommes enregistrés immédiatement. Les chambres sont optimales et techniquement modernes. La nourriture en 3/4 pension était vraiment plus que suffisante et il y en avait pour tous les goûts. Parfois, vous ne parveniez pas à vous contrôler et vous attaquiez durement. Der Service war sehr persönlich und überaus freundlich und zuvorkommend. Es wurde das Gefühl vermittelt wertgeschätzt zu sein. Das geht von den Besitzern bis zum letzten in der Reihe die für unser Wohl gesorgt haben. L'offre bien-être était excellente. De la salle de relaxation tranquille au sauna, en passant par les piscines intérieure et extérieure, les massages, etc., rien ne manquait et était à la pointe de la technologie. Pour les amateurs de randonnée, il y avait de nombreuses offres qui, comme c'est l'habitude en montagne, étaient disponibles. est également monté en flèche, mais dans une nature magnifique et avec des vues fantastiques sur Outlook. Alles, besonders Meran mit kostenfreien Bustransfer zu erreichen. Wir danken den Viertlers für den tollen Aufenthalt.


  • 🏪 Agriturismo Cavazzone (537 Avis)

  • 💬 Tres belle vue


  • 🏪 Paninoteka PK 1982 s.r.l. (551 Avis)

  • 💬 Nous visitons constamment cet endroit, le personnel est incroyablement gentil et serviable, et la disponibilité de combos rentables nous donne toujours la possibilité de manger délicieusement et à moindre coût. Je recommande à tous !


  • 🏪 Bed&Breakfast SedileQuattro (19 Avis)

  • 💬 Chambre très agréable dans le cœur de la vieille ville 😊. Propriétaire disponible et d'une extrême gentillesse. Quartier très calme. Café du petit déjeuner très sympathique. Les habitants sont très heureux de rencontrer des Français. Ruelles magiques à découvrir. Nous recommandons vivement 🥰


  • 🏪 Vintage lounge bar (115 Avis)

  • 💬 c'est très sympa je le recommande à tous ceux qui veulent un bon café le matin


  • 🏪 DA PIERI Agriturismo&Cantina (112 Avis)

  • 💬 Désormais, l'arrêt du samedi soir à Pieri avec un groupe d'amis est devenu un incontournable. Hier soir, crache la nuit pour la troisième fois ! L'apéritif en attendant la brochette était fabuleux et mérite déjà 5 étoiles, la fabuleuse brochette moelleuse, savoureuse mais légère avec divers accompagnements est vraiment le top ! Du vin strictement Pieri et enfin des douceurs accompagnées d'un digestif offert sur place. Prix ​​tout à fait honnête ! Au final, presque tout le monde a acheté des produits de la ferme : salami, œufs et cotechini. Personnellement j'ai acheté le passito sucré Paola, que j'ai trouvé parfait ! Je recommande vivement l'endroit, il est conseillé de réserver !🥂🥂🥂


  • 🏪 Residenza Il roseto (5 Avis)

  • 💬 Excellente expérience. Sergio et Chrstina étaient très accueillants et nous avons passé un moment très agréable à explorer la région du Lago Trasimeno. J'espère que nous pourrons revenir l'année prochaine.


  • 🏪 Il Solito Posto (421 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant de cuisine toscane. Le service est excellent, l'atmosphère est calme. Le serveur est très attentionné et gentil. Les plats sont délicieux. Nous cherchions un plat spécial depuis longtemps et nous l'avons finalement trouvé à Côme. Le magret de canard les raviolis étaient originaux et savoureux.Le Prosecco extra sec était excellent.


  • 🏪 Al Vecchio Convento Mare e Monti (63 Avis)

  • 💬 Superbe village perché qui a su renouer les liens entre Huguette mon ex femme et moi. La vue, à couper le souffle, à compensé ma laideur et les chambres, impeccables, m'ont convaincu que c'était mieux d'être propre. (Juste pas de climatisation mais le froid s'est très vite réinstallé avec Huguette. Il y a des ventilateurs.)


  • 🏪 C'è PIZZA per TE (36 Avis)

  • 💬 Je leur commande des pizzas depuis un certain temps. Le propriétaire, très impliqué, l'apportait souvent chez vous et les pizzas étaient très bonnes. Excellentes matières premières et très bonne pâte. En fait, il m'a dit qu'il l'avait fait avec une farine napolitaine italienne. J'ai toujours été très satisfait. J'aurais donné les 5 étoiles avec lui. Hélas, il a vendu l’entreprise et malheureusement, j’ai personnellement remarqué immédiatement le changement. J'ai mangé deux fois la pizza et honnêtement, je ne l'ai pas aimé du tout. À contrecœur, j’ai décidé de ne plus être client et je suis passé à d’autres pizzerias. Quel dommage.