📌 Via della Stella, 21, 64027 Poggio Morello - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 30/09/2023 à 09:19
Nous avons passé les meilleurs moments de notre séjour dans les Abruzzes à Dimora Morello ! Nous recommandons cette propriété à tout le monde. Luca a été très accueillant avec nous et nous a emmenés faire un tour incroyable à la chasse aux truffes. Nous avons adoré vivre l'expérience de séjourner dans la ville de Poggio Morrello, dans la région des Abruzzes. Nous avons hâte d'y retourner et d'y revenir à l'avenir ! Merci Luca pour ce merveilleux séjour et votre hospitalité !
Le 11/09/2023 à 02:05
J'ai passé un moment absolument incroyable ici! Je me sentais vraiment comme une famille et je chérirai ces souvenirs pour toujours !
Le 25/08/2023 à 10:41
Une vue splendide sur les collines et la mer au loin, un lieu de paix, de silence et de nature pour ceux qui veulent se déconnecter de la frénésie quotidienne. Un endroit où l'on se sent chez soi, chouchouté par un personnel très aimable et professionnel, pour retrouver des rituels perdus comme un petit-déjeuner dans le jardin, un apéritif au coucher du soleil avec vue sur les collines. Un lieu qui sent l'histoire, où une savante rénovation crée des environnements confortables et où les matériaux de l'époque de construction se mêlent à l'agrément du mobilier, au confort des chambres, grandes, lumineuses et d'une propreté impeccable. La vue depuis la suite est imprenable. Rien n'est laissé au hasard. Merci à tout le personnel de nous avoir laissé de magnifiques souvenirs de ces vacances à Poggio.
Le 08/08/2023 à 15:52
Maison joliment rénovée avec un service super sympa.
Le 04/07/2023 à 13:31
Immergé dans la nature, ce lieu enchanteur fut une merveilleuse découverte. La structure est un mobilier flambant neuf et soigneusement choisi qui reflète le style de la villa. Tout est soigné dans les moindres détails, du minibar complet à la machine à café dans chaque chambre, en passant par les chaussons et les peignoirs. J'ai aussi été bluffée par la particularité des cintres, tous brodés. Mais ce qui nous a le plus frappé a été la gentillesse, l'hospitalité et la compétence du personnel, notamment Valentina qui nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse, de sympathie et de professionnalisme. Toujours disponible. Les points forts sont certainement le super accueil du personnel, la propreté, et le lit immense tout moelleux où l'on dort comme un rêve. Dans l’ensemble, ce fut un séjour vraiment agréable. Le tout s'est terminé par un excellent et copieux petit-déjeuner (sucré et salé) servi dans une petite cave super particulière. Merci et salutations des gars de ''Matrimonio''.
Le 19/06/2023 à 19:51
Tout était parfait et le propriétaire est très très gentil !!!! Je peux recommander à chaque fois !!!
Le 07/09/2022 à 13:12
Superbes vues depuis la suite.
Le 06/09/2022 à 15:41
Villa magnifiquement restaurée avec un personnel extraordinaire dans un quartier convivial. Les excursions prévues sont dirigées par des guides compétents et parfaites pour les gourmets rêvant de chasse aux truffes, de fabrication de fromages et de pâtes et d'exploration de la ville médiévale. Bellísimo!
Le 26/08/2022 à 19:59
Moi, ma femme et ma fille avons séjourné trois jours dans ce joyau, rien n'est laissé au hasard, le confort des chambres meublées avec style et beaucoup d'attention aux détails. Félicitations à Monsieur Mirko pour tout ce qu'il a réalisé, nous nous sommes sentis à accueil Une mention spéciale va à Luca qui, par sa gentillesse et son efficacité, a rendu nos matinées spéciales, je crois que c'est la valeur ajoutée... irremplaçable et unique. Je conseille à tous ceux qui passent par là de passer par ici C'est ça vaut vraiment le coup. Nous reviendrons dès que possible, une expérience unique.
Le 30/07/2022 à 19:41
Un joyau caché. Services et chambres vraiment excellents, impressionnés par la modernité de la chambre suite. Personnel sympathique, vue imprenable. Hautement recommandé.
Le 05/09/2021 à 16:53
Belle villa joliment rénovée avec des chambres confortables et impeccables. Loin de l'agitation de la côte mais en même temps accessible en seulement 10 minutes en voiture. J'ai séjourné pour des raisons professionnelles dans ce splendide B&B pendant 33 nuits et je ne peux pas oublier l'accueil, la courtoisie et l'attention que Mirko, Daniela et Luca m'ont toujours accordé, me faisant me sentir chez moi. Les splendides dîners en leur compagnie ainsi que les apéritifs de fin d'après-midi furent la cerise sur le gâteau d'un merveilleux séjour. Je reviendrai certainement vers eux à l'avenir. Fortement recommandé tant pour l'emplacement que pour le rapport qualité/prix.
Le 04/09/2021 à 14:34
Villa historique magnifiquement restaurée, très accueillante, prix correct.
Le 18/08/2021 à 07:04
Très belle structure, très propre et très bien entretenue. Excellent service client. Top courtoisie et disponibilité. Raimonda de Turin.
Le 17/08/2021 à 10:50
Super BnB! Tout est flambant neuf, comme ils viennent d'ouvrir, très moderne et propre. Les chambres sont belles, assez rustiques. Quand nous sommes arrivés, Mirko a préparé un dîner incroyable avec des pâtes, du veau et du cheesecake - tous à base de produits locaux et tous délicieux ! Et la vue depuis l'endroit où nous avons dîné, sur le toit, était à couper le souffle ! Ça vaut le coup d'y aller juste pour le dîner sur ce toit ! Si vous êtes dans le coin, arrêtez-vous certainement pour une nuit et pour un dîner incroyable avec une vue spectaculaire !
💬 Cuisine très bonne service dans un petit coin tranquille
💬
💬 Cuisine de qualité, les saveurs des focaccias et de l'omelette ressortent en bouche, permettant de distinguer les différents ingrédients. Service rapide, les gars sont très gentils et disponibles pour des explications sur leurs produits. Environnement globalement petit, mais adapté, propre et confortable
💬 Un spectacle unique dans une entreprise viticole au plus haut niveau. Des produits qu’on pourrait difficilement goûter ailleurs.
💬 Petit restaurant familial, cuisine chinoise et italienne. La nourriture est globalement plutôt bonne, rien d'exceptionnel, mais toujours pas mauvaise. Personnel sympathique. Parfois une attente un peu longue...
💬 Je connais cet endroit depuis 20 ans et c'est toujours le meilleur du coin. La pizza est excellente, légère et savoureuse selon la tradition napolitaine. La chambre est assez spacieuse et le personnel est sympathique. Les plats à emporter sont possibles. Elle fabrique non seulement des pizzas rondes, mais aussi des pizzas au mètre, qui peuvent être garnies d'au moins deux parfums. Prix modérés.
💬 Ils ont atterri à Rosy Conero après avoir attendu longtemps devant une friterie bien connue de Numana et ont finalement abandonné. Ce fut une agréable surprise : le poisson frit était bon, croquant et très copieux ; les lasagnes étaient vraiment savoureuses et, étant une épicerie fine, vous pouvez acheter la quantité désirée. La pinsa est aussi bonne et croustillante. On peut acheter des plats à emporter mais il y a aussi quelques tables pour manger sur place, où les plats cuisinés sont réchauffés. Le prix est absolument honnête, compte tenu également de la quantité.
💬 J'ai séjourné dans la "Suite Bien-être". Une salle avec un superbe HAMMAM, supérieur en fonctionnalité à de nombreux hammams vus (pas de sauna - juste un hammam). Le personnel et les services sont exceptionnels. Le SPA mériterait quelques ajustements (manque de salle de sel et escaliers trop hauts au dessus de la piscine), mais nager en extérieur avec 20 cm de neige (dans un bassin tiède) fait oublier le reste. Le personnel du SPA (soins) est vraiment professionnel et sympathique. SEJOUR EXCEPTIONNEL.
💬 Accueil chaleureux, propriétaires sympathiques, disponibles et serviables. L' appartement est trés propre, spatieux et fonctionnel. On y passe un très bon séjour.
💬 La nourriture était incroyable ! Même s'ils n'avaient pas de menu en anglais, nous avons réussi à commander le meilleur des meilleurs. Tout était frais et bien assaisonné. C'était au-delà de nos attentes ! Il n'y a pas de mots pour décrire à quel point nous sommes satisfaits. De plus, leur personnel était super sympa et gentil !